rikku;4184492 a dit :Je ne supporte plus recevoir une notification quand quelqu'un cite un message dans lequel je suis mentionnée. ça fait genre un petit boom, "oh j'ai une notification " et en fait "ah non ça me concerne pas, elle a juste cité le message sans me dé-mentionner ". Et du coup ça m'énerve parce que c'est pas une vraie notification
Même problème quand quelqu'un te mentionne/te cite, puis réalise que c'était pas toi qu'elle voulait citer, ou peu importe pourquoi elle s'est trompée, mais elle retire la citation/la quote en éditant son message avant que t'ailles voir la notification... Et là... Erreeeeeeeeeur grosse plantaaaaaaade
Et j'ai l'impression d'être la seule à avoir une coiffeuse pas chiante J'y vais tous les trois ans, elle se souvient de moi, ne dit rien sur mes expérimentations capillaires, ou presque.
- Ah ben tiens vous revoilà ! Vous aviez pas les cheveux noirs la dernière fois ?
- Euh si, mais je sais pas, j'ai voulu tester le blond platine.
- Hé ben ça vous va bien !
Voilà voilà, j'ai fait LE truc qu'il ne faut pas faire, et elle me dit juste si elle trouve que ça me va mieux ou pas. Elle sait très bien que je me fais couper les pointes tous les quarts de siècle, et elle me gronde pas. Elle me demande juste "on part sur quoi ?" (la question coiffeur.), et fait ce que je lui demande. Quand j'ai les cheveux trop niqués (voir ci-dessus ), elle me propose un soin, mais elle me dit bien "mais bon si vous avez un masque chez vous ça vous coûtera moins cher quoi". Et puis elle me raconte des ragots sur des gens que je connais pas, et je trouve ça drôle. Et elle coupe très bien, accessoirement. Et (oh mon dieu que de "et" ) elle travaille dans une chaîne type Diagonal donc ça me coûte que dalle. Voilà. Je l'aime ma coiffeuse, si jamais elle partait je serais perdue. Enfin, une fois par an, je serais perdue. Faudrait que j'y aille, là, pour qu'elle me dise comment elle me trouve en rousse
Dernière édition :