Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rikku;4184492 a dit :
Je ne supporte plus recevoir une notification quand quelqu'un cite un message dans lequel je suis mentionnée. ça fait genre un petit boom, "oh j'ai une notification :puppyeyes:" et en fait "ah non ça me concerne pas, elle a juste cité le message sans me dé-mentionner :stare:". Et du coup ça m'énerve parce que c'est pas une vraie notification :shifty:

Même problème quand quelqu'un te mentionne/te cite, puis réalise que c'était pas toi qu'elle voulait citer, ou peu importe pourquoi elle s'est trompée, mais elle retire la citation/la quote en éditant son message avant que t'ailles voir la notification... Et là... Erreeeeeeeeeur grosse plantaaaaaaade :non:

Et j'ai l'impression d'être la seule à avoir une coiffeuse pas chiante :yawn: J'y vais tous les trois ans, elle se souvient de moi, ne dit rien sur mes expérimentations capillaires, ou presque.

- Ah ben tiens vous revoilà ! Vous aviez pas les cheveux noirs la dernière fois ?
- Euh si, mais je sais pas, j'ai voulu tester le blond platine.
- Hé ben ça vous va bien !

Voilà voilà, j'ai fait LE truc qu'il ne faut pas faire, et elle me dit juste si elle trouve que ça me va mieux ou pas. Elle sait très bien que je me fais couper les pointes tous les quarts de siècle, et elle me gronde pas. Elle me demande juste "on part sur quoi ?" (la question coiffeur.), et fait ce que je lui demande. Quand j'ai les cheveux trop niqués (voir ci-dessus :yawn:), elle me propose un soin, mais elle me dit bien "mais bon si vous avez un masque chez vous ça vous coûtera moins cher quoi". Et puis elle me raconte des ragots sur des gens que je connais pas, et je trouve ça drôle. Et elle coupe très bien, accessoirement. Et (oh mon dieu que de "et" :non: ) elle travaille dans une chaîne type Diagonal donc ça me coûte que dalle. Voilà. Je l'aime ma coiffeuse, si jamais elle partait je serais perdue. Enfin, une fois par an, je serais perdue. Faudrait que j'y aille, là, pour qu'elle me dise comment elle me trouve en rousse :yawn:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je croyais que ça se faisait avec de la semoule, le taboulé :halp: *S'enfuit vite avant qu'on ne la tue.*

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
rikku;4184492 a dit :
Je ne supporte plus recevoir une notification quand quelqu'un cite un message dans lequel je suis mentionnée. ça fait genre un petit boom, "oh j'ai une notification :puppyeyes:" et en fait "ah non ça me concerne pas, elle a juste cité le message sans me dé-mentionner :stare:". Et du coup ça m'énerve parce que c'est pas une vraie notification :shifty:

Ca m'est déjà arrivé sur le topic "Toi, je t'aime bien" j'étais un peu déçue :shifty: :cretin:

K

katnissvsw

Guest
@Sword  Je ne pense pas que ça dépend de l'âge mais de la personnalité ou de l'importance que tu apportes à la chose.
En reprenant ton exemple sur la peine de mort, si tu  étais butée au point que tous les arguments opposés te semblent invalides, tu n'aurais peut être pas changé d'avis.
Ou encore, même si tu l'as défendu avec fougue peut être que ce n'était pas si important  dans ton échelle de valeur ou que tu t'es aperçue de tout ce que ça impliquait et qu'une valeur plus importante a pris le dessus.

K

katnissvsw

Guest
@Sword  Encore faut il accepter d'évoluer et donc bien vouloir développer son intelligence et son esprit critique comme tu dis.
Je pense par exemple aux personnes qui croient aveuglément tout ce que dit le Monsieur ou la Madame à la télévision ou autres supports avec des preuves parfois limites voire sans preuve(là encore l'âge n'a rien à voir).

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Un "je ne supporte pas" futile : j'ai horreur des commentaires du genre "ça bosse dur dis donc !" sous les photos de soirées/d'après-midis tranquilles... J'ai l'impression que la personne me flique, et je trouve ça beauf. Voilà :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
baron-saturday;4184962 a dit :
Un "je ne supporte pas" futile : j'ai horreur des commentaires du genre "ça bosse dur dis donc !" sous les photos de soirées/d'après-midis tranquilles... J'ai l'impression que la personne me flique, et je trouve ça beauf. Voilà :cretin:

Ma sœur fait ça :stare: Pendant les 3 semaines de révisions pré-partiels, il y a un jour où j'ai eu le malheur de poster deux trucs sur Facebook, des articles plutôt intéressants. Dans les 15 secondes qui ont suivis, j'ai reçu un texto "C'est comme ça que tu révises ?". J'étais vraiment super énervée, je trouve ça insupportable. Surtout que tout ce qu'elle a gagné, c'est que maintenant, ce que je publie sur Facebook, c'est visible pour tous mes amis sauf elle. C'est puéril, mais tant pis :vex:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'adore comment ce topic lance de grands débats sur les coiffeurs ou le taboulé :yawn: (non mais c'est vrai en plus, j'aime bien lire vos petites anecdotes)
_nell;4184495 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui partagent des images sur lesquelles il y un texte écrit sur Facebook. :goth:

D'ailleurs, j'ai remarqué que dans mes contacts, c'est toujours des trucs bien cucul la praline. Par exemple : "Si je devais mourir dans 10 minutes, tu me dirais quoi ?" ou "Si tu vois 2 personnes qui sont heureuses ensemble, laisse les tranquille". Le tout écrit en rose, en Comic sans, avec des motifs à pois ou des fleurs derrière. :slap:

(Je voulais vous mettre quelques échantillons pour que vous puissiez partager mon agacement, mais les images ne marchent pas).
Mon Dieu mais elles sont dignes de Skyblog ces images!

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Je supporte pas quand on m'explique le même truc de long en large en travers pendant des heures. Bon des fois, ça peut être intéressant, parce que la personne EST intéressante, mais d'une manière générale, ça me gonfle. J'ai pas besoin d'entendre la même explication en boucle avec des variations, j'ai besoin d'explications claires et une phrase peut suffire. Ce qui est chiant du coup c'est que :

- soit j'ai pigé au bout de 30 secondes, mais l'autre continue et c'est lourdingue.
- soit j'ai pigé, mais en rajouter 10 couches va tout confuser mon cerveau. :halp:
- soit j'ai déjà pigé avant et du coup l'écouter disserter pendant un quart d'heure, ça me donne juste l'impression de perdre mon temps.:shifty:
- soit j'ai rien compris et c'est tout embrouillé dans ma tête avec tes 36000 explications que j'ai pas pigé en plus du fait que j'ai perdu mon temps.

(Après, je suis pas toujours douée pour faire des explications précises, surtout à l'écrit, donc j'essaie de m'abstenir. Sauf si ya des trucs que j'ai trop envie de dire pour les laisser passer, même si c'est embrouillé et que du coup je m'agace moi-même. Comme là :gonk:)

29 Mars 2011
553
507
3 874
flyspanish;4185145 a dit :
Mon Dieu mais elles sont dignes de Skyblog ces images!

Haha, mais carrément ! Ou de blingee, qui représente pour moi le niveau maximum du kitsch/kikoolol (je te laisse googler ça, si t'as pas trop peur de saigner des yeux en voyant les images :lol:).

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je ne supporte pas quand on me raconte des blagues, des histoires drôles. J'aime pas les blagues, ça me fait pas rire. La seule réaction que ça provoque chez moi c'est "Ah...", du coup quand quelqu'un commence à m'en raconter une, soit c'est un proche que j'avertis que je ne vais probablement pas rire mais direct ça met une ambiance bizarre, ou alors je ne dis rien et je fais semblant de rire. Et faire semblant de rire, c'est bien un truc que je ne supporte pas non plus.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@anthrax: j'avais un prof comme ça, ça me gavé! Ca donne juste l'impression que le gars aime s'écouter parler. Genre il me conseille à livre à lire, je le lis et je fais un texte dessus. Il lit le texte, me dit que c'est bien on voit que j'ai bien assimilé les concepts et.... me les rééexplique tous avec les mêmes exemples que dans le livre. :facepalm: Pendant 10 000 ans je me retrouve à prendre un air intéressé en hochant la tête genre "ah oui oui hein hein ouais". Ensuite on travaille enfin sur mon texte, je le corrige pour la semaine suivante et il me refait le même speach! :stressed:
Finalement j'ai fais corriger mon texte par un autre prof. :innocent:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes