Je ne supporte pas...

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas la malhonnêteté intellectuelle surtout dans le cadre d'un débat.

D

deynees

Guest
urumii;4196232 a dit :
je ne supporte pas quand une très bonne amie à toi se propose de t'aider pour un devoir et qu'au final, rien. Elle t'ignores et c'est limite si tu es encore son amie. :goth:

The same!!

Genre tu te demandes si elle t'as pas dis oui juste parce qu'elle n'osait pas dire non. :ko:

D

deynees

Guest
Je ne supporte pas quand mon patron met sa vaisselle sale dans les toilettes des filles pour qu'on lave pour lui.

Genre " tiens, ton taff, femelle "

Le pire c'est que son sexisme et son machisme ne le gêne pas le moins du monde.

Aujourd'hui il a ramené son café en disant " il est dégueulasse ton café Micheline "

J'ai cru que j'allais pas me retenir de lui dire : BORDEL fais le toi même ton putain de café.

(Jurons inside)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
udes l
cyanea;4198392 a dit :
Je ne supporte pas de constater que plus ça va, moins mon parcours me prépare à des difficultés de type professionnelles.

Depuis 7 ans, j'ai pas vraiment eu à me fouler pour trouver des jobs, que ce soit en parallèle de mes études ou en été. C'est d'ailleurs quelque chose qui a toujours fait halluciner ma famille. J'ai toujours attendu qu'on m'appelle. La seule fois où j'ai dû donner une impulsion, parce que ce qu'on me proposait ne me plaisait pas, ça a été bouclé en moins d'une semaine.
J'ai ensuite pris une année blanche pour aller vivre à l'étranger, et ça a manifestement changé la donne, toujours dans le bon sens. Globalement, ça fait 1 an et demi qu'on me fait des courbettes, et que je suis habituée à entendre "vous avez un profil très rare et très intéressant", ou "non mais pourquoi tu doutes de toi, ton dossier est béton".
A force d'entendre tout ça, j'ai très peur qu'insidieusement je finisse par me prendre pour la crème de la crème, et de ne plus être habituée à me prendre des bâches. Depuis mon retour, j'ai passé pas mal d'entretiens, et mis à part le 1er (où j'ai clairement mis des bâtons dans mes propres roues, pour mon plus grand bien), il n'y en a pas un seul où je ne suis pas sortie en me disant "j'ai trop de swag". Ce qui fait que je suis l'une des très rares de ma promo à pouvoir me targuer d'avoir un choix assez important pour mes stages (mais je ne le fais pas).

Donc voilà, j'ai du mal à supporter le fait de vivre dans un cocon. Et qui plus est, je culpabilise un peu de penser ça, alors que d'autres ont du mal à trouver (mais je me rassure en me disant que c'est le retour sur investissement de mes 7 ans d'études) :facepalm:

Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais si tu as fait des études aussi longues dans un domaine qui recrute, il n'y a pas de quoi se flageller. Tu trouves du boulot facilement, tant mieux, profite!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@cyanea non mais faut pas te culpabiliser pour ça. Je suis sure que tu ne te rends pas forcément compte de ce que tu fais pour que ta vie paraisse si "facile". Par exemple, partir un an à l'étranger t'a été bénéfique, mais c'est parce que t'as bien voulu et t'as eu le courage de bouger ! C'est pas tout le monde non plus. Des tas de gens n'ont pas le courage de partir, parce que c'est aller vers l'inconnu et ça peut faire peur.
Pareil, 7 ans d'études ! :oo: C'est énorme, pendant ces 7 années là tu as travaillé pour tes études, tu as surement fait des choses à côté, ce qui contribue à te créer un profil intéressant et atypique. Si ce que tu fais, tu le fais par plaisir, peut-être que tu ne te rends pas compte du travail que tu fournis :)

Dis toi aussi qu'un jour ta chance peut tourner :) Donc profites-en tant que tu as l'impression que la vie te sourit. Perso j'estime avoir pas mal de chance dans ma vie, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de culpabiliser par rapport à ça. C'est chouette c'est tout.

D

deynees

Guest
billboard;4199189 a dit :
Par exemple, partir un an à l'étranger t'a été bénéfique, mais c'est parce que t'as bien voulu et t'as eu le courage de bouger ! C'est pas tout le monde non plus. Des tas de gens n'ont pas le courage de partir, parce que c'est aller vers l'inconnu et ça peut faire peur.

Oui tout a fait!

Moi j'aurais jamais le courage de partir a l'étranger, déjà j'ai une peur bleue de l'avion et en plus je suis du genre paniquée quand je connais pas.

Je refuse déjà toutes mes correspondances sncf à Paris alors imagine :wut:

14 Décembre 2012
467
338
794
Je ne supporte pas les gens pas organisés.
L'exemple con auquel j'ai droit tous les 6 du mois, la fameuse sortie qui est prévue depuis des semaines voir des mois... dont on te donne les détails que la veille de la sortie. Du même genre le pote qui se renseigne pour son trajet... deux heures avant de se pointer au lieu de rendez vous. :gonk:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
À la base je venais dire tout autre chose, mais tant pis je re-posterai plus tard :P

Je ne supporte pas quand une personne insiste pour essayer de te convaincre de faire quelque chose alors que tu lui as déjà expliqué que ce n'était pas possible. Je rêve ou c'est égoïste ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vraiment du mal avec cette attitude qui consiste à faire comme si on ne comprenait pas les problèmes des autres. C'est pareil avec les gens qui te font culpabiliser quand tu ne peux pas aller en soirée avec eux, quand tu ne peux pas partir en vacances avec eux, quand tu dois refuser quelque chose pour être raisonnable ou parce que tu as autre chose de prévu. Je ne comprends pas à quoi ça sert de faire culpabiliser les autres quand on sait que leur choix n'est pas un choix « absolu » mais qu'il est lié à plein de contraintes, à un monde qui tourne, et qui ne tourne pas juste autour de nous. Je sais qu'elle se dit sûrement que son attitude est motivante, mais moi ça ne marche pas, on ne motive pas en insistant et en niant mes problèmes. Ça ne fait que me foutre les boules et me faire culpabiliser, alors que je ne peux juste pas suivre toujours les autres, accepter leurs projets. Je ne suis pas une pâte à modeler merde.

Pas citer svp !

Dernière édition :
24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
@jeanne-des-brumes, c'est un peu lié à ce que tu dis, mais je me suis retrouvée dans une situation similaire (en moins grave) il y a quelques temps.

Je ne mange pas de viande depuis plus de treize ans, évidemment mon entourage le sait très bien. Il y a quelques mois, en organisant un dîner, un de mes amis me demande "Si je fais ma super salade de poulet que tout le monde trouve délicieuse, tu en goûteras?". Donc un peu surprise je lui dis que non, et il a commencé à vachement insister, et moi j'étais vraiment interloquée. On se connaît depuis presque dix ans, j'arrivais pas à croire qu'il me demandait ça, et à la fin il avait l'air presque énervé, en tout cas vexé. J'ai vraiment pas compris, j'étais sur le cul et il m'a donné l'impression que je faisais un gros caprice, ça m'a pas mal agacée. Même si je l'adore toujours :d

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne supporte pas + ne comprends pas trop les mauvais joueurs.

Hier soir, petite baston en ville, ambiance de merde, mes deux potes et moi on décide de se poser dans un de nos appart.
Les deux mecs jouent à Fifa pendant que je décuve en bouquinant. Bon. Un de mes potes me dit " eh eh regarde Jean-Hubert, il est tout chafouin il est en train de perdre !". Et en effet, mon pote Jean-Hubert a carrément quitté la partie en cours au bout de 5 minutes, nous a lancé un regard de ouf genre " je vais vous éventrer et vous pendre avec vos intestins bande de crevards". Donc je suis étonnée, c'est juste Fifa quoi... Surtout que bordel ils jouaient à DEUX donc il avait une chance sur deux de perdre, c'est le concept. Mon pote du début me sort "eh mais il va nous taper ou quoi", Jean-Hubert répond "ouais bah un jour ça va s'passer comme ouais mais putain blablablabla trotriste jéperdu pacool".
Je comprends carrément qu'on veuille jouer pour gagner, mais faut aussi garder en tête que tu peux perdre et que c'est pas grave quoi :oo:
Il était limite violent ça m'a insupportée, en plus j'avais encore plus envie de le titiller avec ça " ah t'es dégouté hein t'as perdu vieux dindon gnhinhinhin", ça m'agaaaaaace :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes