yoghourt;4196992 a dit :Je ne supporte pas (...)
C'est une vraie expression, ça, "nier dans la gueule"?
ça veut dire quoi?
yoghourt;4196992 a dit :Je ne supporte pas (...)
urumii;4196232 a dit :je ne supporte pas quand une très bonne amie à toi se propose de t'aider pour un devoir et qu'au final, rien. Elle t'ignores et c'est limite si tu es encore son amie.
cyanea;4198392 a dit :Je ne supporte pas de constater que plus ça va, moins mon parcours me prépare à des difficultés de type professionnelles.
Depuis 7 ans, j'ai pas vraiment eu à me fouler pour trouver des jobs, que ce soit en parallèle de mes études ou en été. C'est d'ailleurs quelque chose qui a toujours fait halluciner ma famille. J'ai toujours attendu qu'on m'appelle. La seule fois où j'ai dû donner une impulsion, parce que ce qu'on me proposait ne me plaisait pas, ça a été bouclé en moins d'une semaine.
J'ai ensuite pris une année blanche pour aller vivre à l'étranger, et ça a manifestement changé la donne, toujours dans le bon sens. Globalement, ça fait 1 an et demi qu'on me fait des courbettes, et que je suis habituée à entendre "vous avez un profil très rare et très intéressant", ou "non mais pourquoi tu doutes de toi, ton dossier est béton".
A force d'entendre tout ça, j'ai très peur qu'insidieusement je finisse par me prendre pour la crème de la crème, et de ne plus être habituée à me prendre des bâches. Depuis mon retour, j'ai passé pas mal d'entretiens, et mis à part le 1er (où j'ai clairement mis des bâtons dans mes propres roues, pour mon plus grand bien), il n'y en a pas un seul où je ne suis pas sortie en me disant "j'ai trop de swag". Ce qui fait que je suis l'une des très rares de ma promo à pouvoir me targuer d'avoir un choix assez important pour mes stages (mais je ne le fais pas).
Donc voilà, j'ai du mal à supporter le fait de vivre dans un cocon. Et qui plus est, je culpabilise un peu de penser ça, alors que d'autres ont du mal à trouver (mais je me rassure en me disant que c'est le retour sur investissement de mes 7 ans d'études)
billboard;4199189 a dit :Par exemple, partir un an à l'étranger t'a été bénéfique, mais c'est parce que t'as bien voulu et t'as eu le courage de bouger ! C'est pas tout le monde non plus. Des tas de gens n'ont pas le courage de partir, parce que c'est aller vers l'inconnu et ça peut faire peur.