Je ne supporte pas...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@walter-white, elle a sans doute un problème d'ego.
Moi je suis (ou j'étais, toujours la phase trouble... :cretin:) dans la position de cette meuf où la plupart des nanas de mon entourage fantasment sur mon mec et me répètent sans cesse qu'il est fabuleux et que j'ai une chance inouïe. Alors premièrement, je le sais et en plus ça me saoule parce qu'elles minaudent devant et que ça me donne des envies de violence et en plus parce que j'ai l'impression d'être déclassée par rapport à lui genre je le mérite pas...

Donc souvent j'agis de la façon inverse à cette fille, je ne me gargarise pas d'être avec quelqu'un de top (déjà parce que j'y suis pour rien, il est comme ça c'est tout :cretin:) et même je les fais redescendre sur terre en disant qu'il est relou par certains points comme n'importe qui.
Après mes potes s' etonnent que je préfère qu'on soit tous les deux..

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Deux choses que je ne supporte pas, et qui sont un peu liées.

Pour commencer, je ne supporte pas cette attitude qu'ont certaines personnes à critiquer les gens qui font attention à ce qu'ils mangent. Hier je faisais les courses avec une amie, j'ai eu droit à des dizaines de réflexions sur le fait que j'étais un mouton de la société, une fille superficielle qui succombe à la dictature de la minceur, que je mettais ma santé en danger blablabla :drama:. Je lui ai répondu que moi je l'engueule pas quand elle mange son nutella, alors qu'elle me foute la paix, et qu'elle me laisse manger mes bananes et mon pain complet tranquille :scream:.
J'avoue que son argument sur le diktat de la minceur n'est pas faux, si je n'avais pas voulu perdre du poids je n'aurai jamais changé d'alimentation, mais je me sens tellement mieux depuis, c'est ma façon à moi de prendre soin de moi, comme certaines aiment peindre, aller chez l'esthéticienne ou autre pour se sentir bien, moi j'aime me préparer des plats et les manger en sachant que ce que je mange est bon pour moi.

Je me rends compte que c'est très futile comme post surtout que l'avis des autres sur ce qu'il y a dans mon assiette, je m'en fiche :cretin: mais quand on reçoit le même genre de réflexions de la part de plusieurs personnes, ça agace très vite.

Ensuite, c'est quoi le problème de certains restos avec la salade? Quand je commande une salade composé aux noix de saint jacques, on est d'accord, c'est pas normal qu'on m'amène une tonne de laitue sans aucun assaisonnement, 3 pauvres noix et un bout de citron? Ils m'ont pris pour une chèvre? :eh: Pas de sauce, pas de goût rien. :tears:

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
oleg;4299983 a dit :
Ensuite, c'est quoi le problème de certains restos avec la salade? Quand je commande une salade composé aux noix de saint jacques, on est d'accord, c'est pas normal qu'on m'amène une tonne de laitue sans aucun assaisonnement, 3 pauvres noix et un bout de citron? Ils m'ont pris pour une chèvre? :eh: Pas de sauce, pas de goût rien. :tears:
Rhaaa les salades de resto, je te rejoint la dessus, ils se foutent de nous :scream:. Et on en parle des salades au chèvre? Comment et de quel droit ils appellent ''salade au chèvre chaud'' une salade verte avec un pauvre toast dur et froid recouvert d'une micro tranche de chèvre sans goût?

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas les gens qui n'arrivent pas à prendre des décisions. Qui restent des années dans l'inertie, a ne pas savoir que faire et à rester dans une situation malheureuse. Qu'on ait besoin de temps pour réfléchir, c'est normal, mais sincèrement j'ai aucune pitié pour mes amies qui me sortent "oui mais je l'aime" en parlant d'un mec qui se fout de leur gueule depuis des années et dont elles n'arrivent pas à se détacher. Pire, ça me fait chier de les écouter.

Faut savoir prendre des décisions et penser un peu à soi des fois :stare:.

Dernière édition :
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@selavy :wut: quel bâtard. Il a peut-être ressenti que tu le méprisais alors il a voulu se venger. Mais ça ne change en rien le fait que c'est un beau connard.

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je ne supporte plus les gens qui font tout pour masquer le silence.
Ma sœur fait toujours ça. Elle est chez moi pour 2 semaines et la télé est allumée 24/24 et à fond la caisse.
Du bruit le matin, du bruit pour s'endormir, du bruit pour manger... Rooo mais ça  me donne envie de m'arracher la tête là . :annoyed:

Je trouve que c'est fatigant, que le bruit constant empêche de se concentrer, d'arriver à se poser et s’écouter soit même.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
memories;4300508 a dit :
Je ne supporte plus les gens qui font tout pour masquer le silence.
Ma sœur fait toujours ça. Elle est chez moi pour 2 semaines et la télé est allumée 24/24 et à fond la caisse.
Du bruit le matin, du bruit pour s'endormir, du bruit pour manger... Rooo mais ça  me donne envie de m'arracher la tête là . :annoyed:

Je trouve que c'est fatigant, que le bruit constant empêche de se concentrer, d'arriver à se poser et s’écouter soit même.
Quand je suis toute seule j'ai besoin d'un bruit de fond et je laisse la télé allumée comme une petite mamie. Mais les gens qui vivent avec le son à fond en permanence et surtout qui l'imposent aux autres comme si ça coulait de source, je ne supporte pas  :annoyed: Je suis déjà partie en week-end avec des amis qui mettaient la musique à fond dès le matin et ne comprenaient pas pourquoi ça me réveillait (oui oui, ils ne comprenaient pas pourquoi la musique à me fond et mon sommeil étaient incompatibles :yawn: "t'as pas assez dormi ? ben retournes te coucher et rendors-toi !" avec la musique qui fait trembler mon lit hum oui pourquoi pas...). Et même pendant la journée je suis d'accord que le bruit fort en permanence c'est vraiment pénible !

5 Avril 2013
484
603
3 014
polly-maggoo;4300541 a dit :
comme si ça coulait de source, je ne supporte pas  :annoyed: 

Voilà c'est exactement ça que je ne supporte pas. Je comprends tout à fait qu'on est besoin de ne pas vivre dans le silence constant. Moi aussi, j'aime avoir de la musique en fond quand je cuisine par exemple.

Mais sinon, c'est insupportable :shifty:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne supporte pas les réflexions liées à mon poids, qui est tout à fait normal soit dit en passant. Mon IMC est tout ce qu'il ya de plus normal, je pense que les gens sont "choqués" parce que je suis hyper grande. Je fais vite asperge.
Ce matin, au boulot, j'ai encore au droit au "non mais Airetsy, c'est un robot, elle a pas besoin de manger, d'ailleurs ça se voit", ou un magnifique "normal que tu tienne pas le coup si tu manges pas le matin, t'as aucune réserve dans lesquelles puiser, tu es MAIGRE".

MAIGRE. Je déteste ce mot. Sûrement le souvenir qu'on me traitait d'anorexique au collège / lycée.

J'aimerais amener ces personnes visiter mes placards, mon frigo, mon caddie quand je fais les courses. Sans compter qu'ils savent que je m'enfile des tonnes de conneries au taf..

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@ton-pote-gege
T'as bien de la chance parce que les morues de ce genre que j'avais dans ma classe, elles sont effectivement devenues avocates, ingénieures ou médecins :stare:. Et du coup je me dis qu'elles n'ont jamais eu la monnaie de leur pièce.
Après elles sont peut-être seules et malheureuses hein :lol:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lhooq Bah, la réussite professionnelle ça fait pas tout :cretin: Y'a des gens beaucoup plus heureux d'être fleuristes que chirurgiens. Et puis si ça se trouve elles ont des hémorroïdes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes