Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@kettu-water-fox Je plussoie TELLEMENT. Je supporte pas ça, je ne comprends pas du tout ce qu'ils se disent avant de faire ça. "Ah ben je peux très bien montrer mes pieds, c'est pas plus bizarre que mes mains ?" Mais non ! :non: Bon ok je suis une grosse phobique des pieds, mais quand même, surtout quand t'es en train de manger... :sick2:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
selavy;4324521 a dit :
hawley;4324494 a dit :
@kettu-water-fox Je plussoie TELLEMENT. Je supporte pas ça, je ne comprends pas du tout ce qu'ils se disent avant de faire ça. "Ah ben je peux très bien montrer mes pieds, c'est pas plus bizarre que mes mains ?" Mais non ! :non: Bon ok je suis une grosse phobique des pieds, mais quand même, surtout quand t'es en train de manger... :sick2:

:red:

Moi j'enlève mes chaussures partout... Mais je m'assied en tailleur donc personne voit mes pied. Mais je supporte pas de porter des chaussures. Je suis toujours pieds nus. Y'a même une époque où dans mon bled j'allais pieds nus partout. Genre, partout (sauf aux alentours de la gare, faut pas déconner). Et du coup maintenant j'ai la plante des pieds super dures. Je sens presque plus rien :cretin:

Ps : enfin pas tout le temps. Juste quand je porte des chaussures faciles à enlever quoi. En hiver j'enlève pas mes bottes. Façon, même les bas ça me saoule alors enlever mes chaussures n'y changerait rien :cretin:

:halp: Sale hippie ! Engeance du démon !

tumblr_m4aet4ETXX1r7u640o3_400.gif

Non mais le pire c'est que je suis tout le temps pieds nus chez moi aussi :goth: Je sais pas d'où me vient cette peur panique des pieds des autres. On m'a peut-être frotté des pieds sur la tête quand j'étais bébé.

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
selavy;4323981 a dit :
" Fais alors on danse. Allez ein " :facepalm:

Bon par contre il est trop chou Stromae là, il a des yeux de chien battu :puppyeyes:

Edit : par contre je viens de me rendre compte en regardant une interview qu'il a un bel accent belch' :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'est-ce qu'ils ont contre les Fiat 500 eux d'abord? :cretin:

Sinon il a un bel accent bruxellois oui... D'où la comparaison avec Brel plutôt récurrente au niveau de son phrasé.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je supporte pas les personnes qui se pensent super cultivés et qui commentent les photos de couverture/de profil de quelqu'un pour dire QUI est sur la photo :eh:

Genre une photo de Jesse Pinkman de BB, et une meuf viens dire "Jesse Pinkman", mais c'est quoi l’intérêt,  montrer qu'elle aussi, comme énormément de monde, regarde Breaking bad ? :lol:

En fait ça m'insupporte les gens qui pensent détenir à eux seuls les trucs "à la mode".

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
Je ne supporte pas que la (bonne) image que j'ai de moi soit contredite par les faits, d'autant que je tire une certaine fierté de la soit-disant lucidité dont je fais preuve à mon égard.
Et c'est encore pire quand je me rends compte que je ne peux pas tabler sur une qualité qui rachetait ou adoucissait à mes yeux un défaut.

Illustration:
Je ne dispose pas d'un grand capital sympathie lorsqu'il s'agit de nouer une relation un tout petit peu personnelle avec un supérieur hiérarchique  de type directeur de mémoire/employeur/+1 au sein de l'entreprise (parce que je crois qu'il ne me vient pas à l'idée d'envisager cette personne autrement que par le biais de la fonction qu'elle occupe. Et aussi parce que je souris peu et que je suis socially awkward en général, je suppose).
Mais j'ai l'impression que je compense ce côté distant grâce à mon sérieux et mon sens des responsabilités, en mode "chasc n'est pas très drôle/bavarde (je me dis que je dois ressembler un peu à ça : :goth:) mais bon, elle est compétente, elle bosse bien, on peut compter sur elle".

Pourtant, j'ai accompli un travail lamentable cet été. Et plutôt que de changer mes méthodes de travail, de passer plus de temps dessus ou... quand on m'a dit qu'il fallait que je revoie ma version, j'ai poursuivi sur ma lancée en faisant l'autruche et je me retrouve à écrire un mail d'excuses à mon employeur après avoir procrastiné (j'ai envoyé ma version en temps et en heure, mais j'aurais pu le faire plus tôt et la retravailler...).

Donc voilà, je déteste me rendre compte que je me faisais des illusions sur mon compte et que je me surestimais -même si c'est salutaire, au final.
C'est salutaire mais ça pique.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je ne supporte pas les gens qui, sous prétexte d'une quelconque connaissance dans un domaine, pensent détenir le savoir universel et n'acceptent aucune remise en question. Il ne se passe pas une semaine sans que j'aie envie d'envoyer le lien de la définition du mot "humilité" sur Wikipedia à une de mes connaissances.

En fait, c'est une anecdote qui m'est revenue en mémoire qui me fait écrire ce post : au lycée, une fille de ma classe avait une mère anglaise, et pensait donc de ce fait que son anglais était irréprochable. Elle passait son temps à chantonner "Hit the road Jack", mais en remplaçant les paroles par "It's the road Jack". Le jour où je le lui ai fait remarquer, elle m'a remballée sous prétexte qu'elle était bilingue et moi pas. Okay :stare:

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Je ne supporte pas de ne pas réussir à verbaliser mes idées. J'ai souvent des ressentis assez forts et précis vis-à-vis de beaucoup de choses, mais il arrive souvent que leur description ne passe pas le seuil de mes lèvres parce que je n'arrive pas à les rendre intelligibles, et ça me tue! :non:
C'est d'autant plus frustrant que j'ai un certain souci de précision dans le choix des mots, il faut vraiment que leur sens exprime parfaitement mes idées, je ne supporte pas l'approximation à ce niveau-là. Sauf que bien souvent, ceux qui illustreraient le mieux mes idées ne me viennent pas immédiatement à l'esprit. Ou alors ils ne suffisent pas à décrire mes impressions, parce que je perçois certaines choses sous tellement de dimensions que je n'arrive plus à les hiérarchiser et qu'elles en deviennent indescriptibles (pour moi, du moins. Je suis sûre que n'importe qui d'autre s'en tirerait très bien :stare:  ) . Dans ces moments-là, j'aimerais juste que tout le monde soit télépathe et puisse accéder directement aux pensées que j'ai dans la tête.
Je crois que c'est pour ça que je préfère l'écrit à l'oral : j'ai plus de temps pour poser des mots sur ce que je veux dire, et j'ai toujours la possibilité de rectifier mes propos, de façon à être toujours plus fidèle aux idées que je souhaite exprimer.

Dernière édition :
22 Août 2013
12
43
2 884
Toulouse
Je ne supporte pas l'administration de la fac. Je suis même pas encore officiellement inscrite que c'est déjà un espèce de gros bazar, du coup j'appréhende vraiment l'année qui arrive. Surtout que je suis censée être en double cursus, alors avec l'emploi du temps, les partiels et tout le tralala je sais pas comment je vais m'en sortir. :gonk: Sans compter qu'ils ont perdu mon dossier au CROUS. C'est moi qui suis poisseuse ou les papiers c'est toujours la galère ? :stare: Je satuuuure.

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je ne supporte pas cette habitude de certaines amies qui après que j'ai refusé une sortie me harcèlent littéralement pour m’obliger à venir. Encore, si c'était vraiment gentil et doux à coups de "tu me manques, ça me ferai plaisir", je dirais rien, mais là au final elles me font toujours passer pour une connasse vexante.
C'est pas compliqué de comprendre que 1. j'aime pas sortir, 2. je n'ai pas d'argent en ce moment, et 3. oui ça me gêne si tu me payes un verre alors que je ne prends pas de plaisir et que tu ne roules pas sur l'or.
Et est ce que je suis une connasse pour ça alors que je te propose de te voir un autre jour de la semaine?
:mur:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne supporte pas quand sur Vinted ou sur les groupes FB de vide-dressing, les gens mettent dans le descriptif de la pièce "Magnifique chemisier", "très beau gilet", "superbe robe"... :goth:
Ça me donne l'impression qu'on m'agresse, qu'on me fou le gilet sous le nez en me disant "il est beau t'as vu ? Il est beau hein ? Regarde mon gilet comme il est beau !".
Laissez-moi décider moi-même si je le trouve beau ou pas. :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes