Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 98976

Guest
ashes;4315555 a dit :
(par contre j'ai remarqué des trucs que je n'avais jamais vu dans le miroir, comme que mon oreille droite avait la fâcheuse tendance de sortir de mes cheveux :goth: mon copain m'appelle Simba à cause de ça...)

J'en ai recraché mon coca en lisant ça :yawn:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
rehanne;4315682 a dit :
Je ne supporte pas dans les séries/films lorsqu'une fille vomit dans les toilettes parce qu'elle est bourrée ou autre et que la nana enlace littéralement la cuvette  avec ses bras ou pose ses mains sur l'abattant avec en prime la tête bien enfoncée dans la cuvette du bar/resto/boîte :gonk:. Puis bien sûr comme c'est fatiguant de vomir elle reste assise sur le carrelage crasseux des toilettes et sa copine se pose en face et ça discute comme si de rien n'était, les odeurs de vomi ne semblent pas les gêner et la fille va même pas se doucher la bouche. La pote c'est une vraie quoi :facepalm:. Sérieusement personne ne fait ça dans la vraie vie, si? :goth:

Bah moi je le fais. :shifty: (J'sui Une Vraìì Tavu') En fait je retiens ma respiration le temps de tirer la chasse et de lui passer un mouchoir et quand l'odeur s'atténue, je peux la supporter. (Ou alors c'est que je suis moi-même bien éméchée et dans ce cas, je suis lucide mais mes sens ne sont pas au top niveau).
Si je vois quelqu'un vomir, je me sentirai mal à l'aise de ne pas venir l'aider. Et pour aider la personne à dessaouler, j'aime bien parler. Donc ouais on fait causette dans les toilettes. :yawn: (Mais ça ne m'est encore jamais arrivée dans un lieu public, en revanche).

Et si tu veux une explication du point de vue de la bourrée, euh tant que tu peux poser ta tête quelque part tu le fais. Une cuvette, ça peut te procurer le confort d'un oreiller moelleux. :yawn:

Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis super extrême sur la tromperie en fait... Moi je me sens pas coupable de me dégoter un mec maqué (la seule limite psychologique que j'aie eu, c'était un mec marié. Là j'ai dit non). Pour moi, chacun fait face à sa conscience comme il l'entend : je ne me sens absolument pas mal de coucher avec quelqu'un de maqué (que ce soit parce que j'ai envie de cul ou parce que j'ai envie de plus). Si le mec est bien avec sa copine et qu'il est fidèle, il a une bouche pour me recaler et me dire non. Moi je ne me sens nullement coupable. S'il est consentant, il assume ses actes et puis basta.

A l'inverse, si mon ex m'avait trompée, je l'aurais mal pris parce qu'il n'aurait pas été capable de résister à la tentation. Mais pour moi ça aurait été une preuve évidente qu'on n'était pas fait pour vivre ensemble (dans mon esprit, quand on aime réellement quelqu'un et que la fidélité est la base du couple, on ne le trompe pas) et je me serais très certainement barrée en courant.

(oui, je suis une catin  :zizi:)

26 Mai 2012
110
185
1 134
Je pense exactement comme toi @Sélavy

Je pense aussi qu'il y'a de l'immaturité dans cette façon de toujours contacter les profs pour un oui ou pour un non. En creusant un peu,il y'a vraiment moyen d'avoir des réponses sans avoir besoin de les contacter.

Pareil pour les insultes,je me demande souvent:mais pourquoi cette propension à l'insulte facile?

Un truc auquel j'ai assisté récemment. Un papy poussait sa femme assise dans un fauteuil roulant sur le trottoir. Une dame a ouvert sa portière devant eux sans les avoir vus au moment où ils passaient. Elle s'est excusée,mais le papy a bougonné mais vraiment vite fait et dans sa barbe,et a continué son chemin. La dame à la portière se retourne à gueulant: mais j'ai pas fait exprès hein vieux con va!

Et moi j'étais: euuh pourquoi le traiter de vieux con?ok,il a un peu râlé,mais c'est pas une raison pour l'insulter non?!

Bref,je ne supporte pas l'insulte facile et gratuite!

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Allez un nouveau...

Je ne supporte pas quand je n'arrive pas à remercier quelqu'un. C'est stupide mais souvent je n'arrive pas à le placer, je ne sais pas quand le dire, je sais d'avance que ça va créer une gêne car la personne en face ne saura pas quoi me répondre mais si je le dis pas, j'ai le sentiment de passer pour une ingrate ou une malpolie, du coup c'est à chaque fois une torture, c'est insupportable :halp:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
selavy;4318999 a dit :
(...) c'est le genre de musique qui me change de l'habitude, qui me donne envie de danser et qui me met de bonne humeur. (...)
Vraiment? :wut: Personnellement ses paroles - d'autant plus lorsqu'elles sont mises en valeur par la musique - me crèvent le coeur haha. C'est pourquoi j'évite de trop l'écouter en dépit du fait que je le trouve très doué, au demeurant.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@killinginthenameofdjou
Merci pour ta réponse :) !

J'ai aussi tiqué sur le "Comme elles le font toutes", ainsi que "Rendez-vous aux prochaines règles" dans "Tous les mêmes", par contre pour le "Maman vieillit" je trouve ça assez juste, c'est effectivement ce qu'il se passe dans la société, la pression sur les femmes qui vieillissent et ne sont plus "désirables" (tandis qu'un homme qui vieillit sera sexy, genre le vieux beau, genre George Clooney) et à mon sens quand il dit ça, il dénonce ça.

Alors que pour le "Comme elles le font toutes", j'ai plus eu l'impression d'un truc qu'il pensait réellement, j'arrive pas à voir où peut se situer la critique de la société là-dedans, mais si une Madmoizelle peut m'éclairer (parce que parfois ça ne saute pas aux yeux) je serais ravie parce que personnellement je suis sous le charme de Stromae, qui a des textes qui sortent vraiment du lot, un humour trop cool, une intelligence qui se ressens tellement en interview, des talents de compositeur, et effectivement pour ne rien gâcher je le trouve très beau.

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
ton-pote-gege;4319138 a dit :
killinginthenameofdjou;4318990 a dit :
Stromae :goth: (et par la même occasion tout cet engouement autour de ce chanteur ... )
Pareil ! Je ne comprends pas qu'il séduise autant et des personnes "aussi âgées", je le classais dans les chanteurs clairement pour ados. Je n'aime ni les paroles ni les rythmes ni... rien, je le trouve sans intérêt :d (Et moche mais ça c'est autre chose.) Bref, je trouve que c'est un chanteur assez cheap que j'aime écouter en bruit de fond au supermarché, mais c'est tout !
Sincèrement, tu ne vois pas de différence niveau qualité des textes et musicalité entre Stromae et One Direction?
Je conçois qu'on n'aime pas l'écouter (les goûts et les couleurs, hein), mais de là à le mettre sur le même plan qu'un boys band à midinettes ça m'étonne quand même. Je trouve qu'il y a dans son travail une nostalgie et une maturité qui n'ont vraiment rien à voir ce que peuvent produire les "chanteurs pour ados".

Enfin bon, tout cela n'est pas très constructif, je vais me contenter de m'étonner dans mon coin des différences de perception de chacun :)

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Je ne supporte pas les gens qui se prennent au sérieux, les gens convaincus de leur importance, de celle de leur travail, de leur expérience, de leurs relations, de leurs valeurs et engagements, etc. Les gens qui se font une très haute idée de la façon dont les choses doivent être faites, et qui ne supportent pas qu'on y déroge, sous peine de passer pour "désinvolte" ou "indigne". Typiquement le genre de personnes que j'ai méchamment envie de troller, dans la vie :twisted:

Et dans la même veine, je ne supporte pas les enfants et les adolescents (voir les jeunes vingtenaires) qui se prennent très au sérieux et qui jouent aux "petits adultes". Ils ont la maturité de leurs 10, 15 ou 20 ans, mais ils se réapproprient des attitudes, des façons de parler, et des préoccupations dont ils ne saisissent absolument pas la complexité. Ils se sentent investis de leur propre importance, parlent sur un ton docte ou blasé et se croient autorisés à chapitrer les autres ou à dispenser leurs bons conseils sur un ton paternaliste... Me faire prendre de haut par ce genre de "gamin", ça me donne juste envie de :slap:

Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
selavy;4320448 a dit :
Je ne supporte pas les gosses qui gueulent dans la rue :cretin:

Je suis en train de bosser. La fenêtre ouverte. Et y'a une gamine qui HURLE sous la fenêtre. Depuis 20 minutes. En plus elle a une voix super agressive. Ça vient du fond de la gorge. Et elle gueule "FAIS CAAAAAA" "BAAA BAAAA" Ou des phrases mais qu'on comprend pas. Avec sa voix mechante la. J'ai envie de la frapper, bordel.

Bonjour, j'adore les enfants.
Balance lui un saut d'eau, ça la calmera la petite :lunette:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je ne supporte pas (et ne comprends pas d'ailleurs) ces gens qui ne comprennent pas que tu n'as pas les moyens et pire t'engueulent car tu ne peux pas. Surtout que dans mon cas, je ne travaille pas et ma mère n'est pas une banque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes