myriam-h;4397036 a dit :Autant au McDo y a moyen de manger végétarien avec le wrap au chèvre, mais si on mange du poisson, on est pas végétarien si ? Ça reste une viande, enfin un animal mort quoi.cocomilie;4396940 a dit :kafkanorexia;4396914 a dit :@cocomilie. Ah mais je pense tout l'inverse !
Dans ce cas pourquoi parler de faux végé en indiquant qu'ils mangent Mcdo/du poisson ?
Je pensais que c'était :
[ul]
[li]Végétarien : ne mange ni viande ni poisson ni fruit de mer[/li]
[li]Végétalien : ne mange ni viande ni poisson ni fruit de mer ni laitages ni oeufs[/li]
[li]Vegan : ne mange ni viande ni poisson ni fruit de mer ni laitages ni oeufs, ne consomme rien issu des animaux (laine, miel, cuir) ou testé dessus.[/li]
[/ul]
C'est pas pour faire une hiérarchie, moi je m'en fous je suis omni, mais c'est juste pour savoir si j'ai mal compris les termes, vu que j'ai mis du temps à les différencier vraiment
C'est ca. après il y a quelques polémiques concernant le cuir, certains végé ont arrêté en devenant végé d'autres en devenant vegan... Ça dépend. Et vegan c'est végétalien mais avec un mode de vie faisant que la personne ne pourra aller au zoo au cirque etc. Participer à l'asservissement de l'animal.