Je ne supporte pas...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
titien;4405002 a dit :
kafkanorexia;4404934 a dit :
Je ne supporte pas qu'on (me) tende une paire de ciseaux ou un couteau, avec la pointe vers (moi) les autres. C'est con mais j'ai toujours appris à tendre ce genre d'objets avec la pointe vers moi, et quand on le fait de l'autre côté, je me sens agressée. :lol:
La pointe vers toi? :ninja: mais pourquoi? C'est pas la pointe vers le bas le plus sécurisé?

Ben tu sais, quand on te tend une paire de ciseaux avec la pointe vers toi, c'est juste horrible. Enfin moi, ce que j'ai appris, c'est de mettre la point vers soi, quand on tend une paire de ciseau ou un couteau. On m'a toujours dit de ne pas pointer la personne à qui je tend l'objet. :)

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@kafkanorexia: bah oui mais je trouve ça aussi étrange de pointer la lame vers la personne que vers soi-même. Du coup je pointe toujours le sol. ;)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
titien;4405050 a dit :
@kafkanorexia: bah oui mais je trouve ça aussi étrange de pointer la lame vers la personne que vers soi-même. Du coup je pointe toujours le sol. ;)
Je n'ai encore jamais vu quelqu'un faire comme ça, j'essaierai mais je ne sais pas, je trouve ça moins "pratique". :happy: Pour le couteau, par exemple, ça doit être plus dur, non?

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
kafkanorexia;4405070 a dit :
Pour le couteau, par exemple, ça doit être plus dur, non?
bah non, comme ça tout le monde attrape le manche et en cas de soucis au pire du pire on pert un orteil, pas la vie :d

Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je ne supporte pas cette mode des youtubeuses beauté de mettre une petite musique "guitare trop mimi avec des clochettes par dessus" dans leurs vidéos. Me demandez pas pourquoi, ça me hérisse les poils.

Je ne supporte pas les gens qui laissent leur journal en plan dans le train/metro/rer. Les sièges ne sont pas des poubelles et après en plein rush t'en chies pour enlever le journal avant de t’asseoir pendant que tout le monde bouscule derrière (oui ça m'est arrivé ce matin). En plus t'es jamais sûre : est-ce qu'on m'a laissé une "surprise" dégueu à l'intérieur? Est-ce que le type qui a laissé ce journal avait la peste?

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
autrucheautruche;4405512 a dit :
kettu-water-fox;4405502 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui laissent leur journal en plan dans le train/metro/rer. Les sièges ne sont pas des poubelles et après en plein rush t'en chies pour enlever le journal avant de t’asseoir pendant que tout le monde bouscule derrière (oui ça m'est arrivé ce matin). En plus t'es jamais sûre : est-ce qu'on m'a laissé une "surprise" dégueu à l'intérieur? Est-ce que le type qui a laissé ce journal avait la peste?
Est ce que le type a juste pas voulu jeter son journal et a préféré le laisser à quelqu'un qui aurait eu envie de le lire?
Je te rassure, si le mec avant toi était pas propre, sache que tu respires le même air que lui, que tu es assise au même endroit que lui, que tu as probablement touché la même barre de métro que lui.
Ce dégout pour les inconnus m'attriste un peu :neutral: ( et ça ne s'arrête pas à ton post personnellement )

Pour ce qui est de laisser son journal par charité, quand il s'agit d'un journal payant je veux bien mais là dans le métro, t'as le Direct Matin qui recouvre un siège sur deux, alors je suis moyennement convaincue. Je pense surtout que c'est la grosse flemme de garder son journal dans son sac ou dans sa main pour aller le jeter à la poubelle.

Et pour le reste je suis d'accord avec toi, mon dégoût est absolument irrationnel. En fait j'ai toujours peur que quelqu'un ai laissé un truc vraiment crade dans le plis du journal (bonjour paranoïa), du style un vieux mouchoir.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je ne supporte pas lorsque j'ai une discussion avec quelqu'un qui a tendance à se braquer trop vite et à être tout de suite sur la défensive. Même si la conversation prend une tournure un peu plus tendue, on n'est quand même assez grands pour éviter le schéma puéril du "Non c'est moi qui ai raison, toi t'as tort." J'aime bien expliquer de long en large mon point de vue à propos de quelque chose même si je sais que la personne en face restera en désaccord avec moi. Ca ne veut pas dire que je cherche à tout prix à avoir raison. De toute façon, si d'emblée on ne partage pas la même opinion, je sais que ça n'aboutira à rien d'essayer de convaincre l'autre. Mais quand j'ai des arguments, j'aime bien les exprimer. Ce n'est pas pour prouver que j'ai raison, seulement pour que la personne comprenne pourquoi j'ai ce point de vue là.

Tout à l'heure, je discutais avec une amie et quand ça s'est un peu envenimée, elle a répondu à mon long message par un "ok ok t'as raison". Mais WHAT ? :halp:Ca m'insupporte, ce genre de raccourci. En plus, je passe pour la meuf fermée d'esprit à l'égo surdimensionné.
Et plus tard : "Non mais tu me parles comme si j'avais rien dans le crâne." Cette fois, je passe pour une meuf condescendante et méprisante. Et ça, c'est pas cool parce que je déteste les gens comme ça. :tears: En fait, j'avais conscience que mon message pouvait paraître agressif et un peu sec mais c'est le ton que je prends quand je parle d'un truc un peu plus sérieux quoi. C'est pas parce que je prends un ton plus affirmé que je l'engueule. Je vais pas mettre des petits smileys et répéter à tout bout de champs "le prends pas mal hihi lol".

Le pire, c'est quand la personne ne répond plus en se disant que je vais être satisfaite d'avoir eu le dernier mot alors que moi, tout ce que j'attends, c'est qu'on me réponde et de poursuivre le débat.

30 Octobre 2011
74
32
694
Belfort
Je ne supporte pas quand quelqu'un se sent supérieure à une autre personne. Je ne dis pas dans la façon qu'elle a de la regarder, mais des réflexions du genre 'Nous maintenant, on fréquente plus telle classe. On est plus des gamins, on a grandis'. Non mais hé, y'a encore un mois t'étais dans la même classe que lui, et maintenant que t'es passer a 'l'étape supérieure', tu te sens plus et tu te permet de sortir que tu ne te mélange pas aux autres ? Redescends sur terre.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je ne supporte pas entendre des gens colporter des informations fausses en étant super sûrs d'eux, du style "on n'utilise que 10% de son cerveau/Coca-Cola a créé le Père Noël rouge/les moustiques transmettent le sida". Là je me transforme en super reloue et je ne peux pas m'empêcher de reprendre la personne, je me sens comme investie d'une mission et je ne peux pas laisser les gens croire en des trucs complètement erronés.

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
spider-dijon;4406245 a dit :
Je ne supporte pas entendre des gens colporter des informations fausses en étant super sûrs d'eux, du style "on n'utilise que 10% de son cerveau/Coca-Cola a créé le Père Noël rouge/les moustiques transmettent le sida". Là je me transforme en super reloue et je ne peux pas m'empêcher de reprendre la personne, je me sens comme investie d'une mission et je ne peux pas laisser les gens croire en des trucs complètement erronés.
Haha non le PIRE c'est les gens qui, même quand tu les as repris gentiment pour leur expliquer que c'est une légende urbaine, te regardent avec condescendance du genre « Ah ma petite, on t'a bien lavé le cerveau dis-donc, au point de réussir à te faire croire que Coca n'a PAS inventé le Père Noël ! :rolleyes: » ET qui te citent Usual Suspects « le plus grand truc que le Diable ait jamais fait c'est de faire croire aux gens qu'il n'existe pas ».

Excuse-moi mec je crois que tu t'es trompé sur qui, de nous deux, croit des trucs de merde :goth:

Une de mes meilleures potes était à fond dans les théories du complot (même si elle s'est un peu calmée) et bon sang que c'était épuisant. « Nan mais je le sais j'ai vu une vidéo YouTube qui l'explique ». OKAY MEUF, YOUTUBE MÉDIA LIBRE DE OUFDINGUE, OUAIS T'AS RAISON. Bien plus que Sciences & Nature. :halp:

31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Je ne supporte pas les mâcheurs de chewing-gum...ceux qui mâchent avec la bouche ouverte particulièrement (RHAAA ce petit bruit mouillé de succion dans les oreilles), mais ceux qui gardent leur bouche fermée ne sont pas vraiment esthétiquement mieux.
C'est peut-être en lien avec le fait que j'ai horreur de la manducation en public. Mâcher, c'est intime.

Je ne supporte pas la pluie. Je crois que c'est ce qui me rend le plus malheureuse et misérable si je suis obligée de la subir sans pouvoir courir à l'abri.

Je ne supporte plus les journalistes et la TV. Toujours les mêmes sujets abrutissants. Trop d'inexactitudes et de raccourcis faciles qui se comptent sur les préjugés des gens pour faire le remplissage (notamment pour désigner des boucs émissaires).

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Cette manie d'utiliser "boulimique" à tout bout de champ dans les magazines, souvent dans la locution "boulimique de travail". En plus c'est souvent utilisé comme quelque chose de positif ("j'adore mon boulot !").
Zut à la fin, la boulimie c'est une maladie mentale, un TCA, une dangereuse addiction, ce n'est certainement pas l'adjectif adapté :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes