Je ne supporte pas...

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je ne supporte pas ces gens avec un besoin d'amour surdimensionner ! Ce qui se batte pour être le centre de l'interet a n'importe qu'elle moment et dans toutes les situations même au dépit des autres, de leurs amis ... :slap:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
donowitz;4406557 a dit :
spider-dijon;4406245 a dit :
Je ne supporte pas entendre des gens colporter des informations fausses en étant super sûrs d'eux, du style "on n'utilise que 10% de son cerveau/Coca-Cola a créé le Père Noël rouge/les moustiques transmettent le sida". Là je me transforme en super reloue et je ne peux pas m'empêcher de reprendre la personne, je me sens comme investie d'une mission et je ne peux pas laisser les gens croire en des trucs complètement erronés.
Y a des gens qui croient réellement ça ? Ils sont si crédules à ce point ? :oo:

Ils se disent pas l'espace de deux secondes que, si c'était le cas, l'humanité serait éteinte depuis longtemps ?

(Mais du coup, je me retrouve complétement dans ton post, quitte à passer pour une madame-je-sais-tout)

Ah mais véridique, c'est une conversation que j'ai authentiquement eue avec des gens qui en étaient vraiment persuadés. J'étais dans un état de sidération intense, parce qu'en plus ils ne voulaient pas me croire!

28 Décembre 2012
23
47
4 684
Je ne supporte pas la "bande des gens telleeeement cool" de ma fac qui te parle comme à une demeurée soumise quand tu dois passer et qu'elles bloquent le passage (un exemple parmi tant d'autressss !)
Meuf ça va okay t'es trop stayle avec tes piercings et tes cheveux de toutes les couleurs délavés immondes mais rend toi bien compte que tu veux être tellement cool et originale que ça en devient ridicule. Toutes tes références je les connais, tes fringues si originales elles sont mainstream sur le net depuis déjà bien longtemps. Toi et ta bande vous êtes un cliché sur patte. J'ai tellement pas envie d'apprendre à vous connaitre et je suppose bien que vous non plus, tant mieux, je me sens tellement plus originale que vous.

Avouez dans toutes fac/école il y a des gens comme ça haha.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@corned-beef Y'en a encore à la FAC ? Je perds toute foi en l'humanité là :erf: Je pensais que les plus vieux à faire ça étaient au lycée, maximum.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
23
47
4 684
hawley;4408522 a dit :
@corned-beef Y'en a encore à la FAC ? Je perds toute foi en l'humanité là :erf: Je pensais que les plus vieux à faire ça étaient au lycée, maximum.

Hum les motifs galaxie à outrance, les tatto triangle et les basket ultra compensés n'étaient pas encore à la mode quand j'étais au lycée :lunette:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je ne supporte pas la mauvaise foi de certains commentaires sur les réseaux sociaux dès qu'il s'agit de sécurité routière et de code de la route...

Je bouillonne quand je lis "un nouveau radar a été installé près de POILOCU, ces enfoirés veulent encore nous plumer." :facepalm: Non mais, petit, tu sais très bien qu'il y a des vitesses maximales autorisées. Libre à toi de les dépasser mais ne viens pas geindre quand tu te fais attraper. Tu as joué, tu as perdu, tu assumes. 

Maintenant qu'il est sujet de rabaisser la vitesse à 80 à la place de 90 km/h, il y a de nouveaux des débats de sourds. Quand je lis "mais oui, rouler 10km/h en moins va empêcher de s'endormir au volant et de téléphoner au volant ..... ça va surtout rapporter beaucoup d'argent !!!" j'ai juste envie de le secouer un bon coup. 
Premièrement parce qu'il n' a jamais été dit que rouler à 80 km/h va empêcher les conducteurs de s'endormir au volant (sérieusement, ce qu'il faut pas lire) et deuxièmement, le type met complètement de côté le rôle de l'énergie cinétique lors d'un choc. Si tu te prends un mur à 80 km/h, tu seras un peu moins amoché (oui parce que tu seras quand même amoché, hein, je ne dis pas le contraire) que si tu le prends à 90. Ce qui semble logique, c'est tout bêtement de la physique. 

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
selavy;4409730 a dit :
@lavda : Non mais voilà je savais que ça allait être pris dans ce sens là :yawn: Moi aussi je dis les trucs tels que je les pense, je ne berce pas les gens d'illusions.

Mais quand une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui n'a pas lu mon histoire, ne me connais pas et me dis "Ah ouai il a pas répondu depuis 2h, laisse tomber c'est un connard" je trouve ça vraiment moyen pertinent.

Mais sinon en règle générale, quand je sens que c'est foutu, je le sais et je le dis. D'ailleurs pour moi, c'est toujours foutu ;)

Je pense que quand une madz donne des conseils à une fille qui en demande ce n'est pas dans le but d'être méchante. Il n'y a pas de vérité absolu dans les conseils, on essaie de donner notre avis en fonction de notre vécu et de ce que la personne semble vivre et oui, des fois ce n'est pas toujours pertinents.
Je suppose que quand on demande de l'aide on aime que le discours de l'autre nous donne de l'espoir mais des fois il faut savoir entendre les avis inverses.
Le fait est que tu postes beaucoup dans les célibattantes (et si, je pense que les "sous-marins" te lisent et connaissent bien ta situation vu que tu détailles pas mal) et qu'on ressent une certaine souffrance dans tes posts.
Même si elles ne te connaissent pas personnellement, certaines madz ont du vivre la même situation et ressurgissent hors des mers pour te faire part de leurs expériences et de ce qu'elles en ont retirés.
Ce sont des conseils pour t'aider et si ça semble bizarre de recevoir des conseils d'une inconnue, voir "insupportable" je pense qu'il est temps de ne s'adresser qu'à des connaissances.

J'ai essayé d'être douce mais j'ai l'impression que mon message est agressif :ko:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
astipalaya;4409070 a dit :
Je supporte pas mes collègues perpétuellement au régime. Elles se plaignent tout le temps de pas perdre de poids, mangent tout le temps des salades et jamais de chocolat (du moins le midi). Du coup elles te font un peu culpabiliser des fois. Genre l'autre jour au café, qqun avait ramené des MM's et t'en a deux qu'étais la "ah non mais t'es fou J pas des Mm's" et genre moi j'en prend et après elles étaient la "Ouai moi j'en prends pas einh!" plusieurs fois :facepalm:.
Non mais sérieux meuf tu vis ta vie t'as pas besoin d'essayer de te justifier comme quoi t'en prends pas parce que Toi t'es au régime on s'en fout laisse nous manger du chocolat si on en veut.
Mon ex-meilleure amie est comme ça. Ça fait 5 ans un peu près qu'elle est en permanence au régime.

Du coup j'ai eu droit à :

"Oui on dîne toujours ensemble ce soir, en revanche tu sors tôt du boulot hein pas comme la dernière fois !!! parce que j'ai rien mangé de la journée du coup ce serait bien si on pouvait manger vers 19h"

(la semaine suivante) "Oui on dîne toujours ensemble ce soir, mais à 22h30 ça te dérange pas hein ? Parce que je dois faire mon jogging, j'ai couru que 4 soirs cette semaine, c'est chaud."

"Nan mais ce midi j'ai du aller au Macdo avec les autres ! Les mecs y vont au Macdo comme on va au sushi quoi !!!"
(Ben en même temps quand tu bouffes des sushis tu les trempes à fond dans la sauce sucrée donc bon du riz imbibé de sucre c'est pas super "diet" pour info)

Et le fameux : "Tu veux un chips ?" "Ben non + regard méga dédaigneux :stare:"

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
devotchka;4409780 a dit :
@nameless je n'ai pas lu les post
Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'histoire du "connard", enfin je suis parfaitement d'accord avec le post en entier :flappie:.
(en plus je ne me sens pas concernée par l'histoire du conseil foireux, enfin je crois qu'au final j'avais quand même balancé un lieu commun mais je ne pense pas que ça soit mon post qui ai déclanché sa réaction).

Je venais juste dire que les conseils, pas pertinents, maladroits, même nuls partent souvent d'un bon sentiment donc pas de quoi s’énerver, au pire on ne prend pas le conseil et puis on passe à autre chose.

EDIT : mais en fait tout le monde est d'accord avec tout le monde :yawn: ! Je crois juste que personne ne parle de la même chose !

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai lu la discussion un peu en diagonale (j'ai la capacité de concentration d'une mouche en ce moment), mais je voulais juste dire que j'ai des potes qui, au début d'une relation, sont dans le jeu constant du "je vais attendre 1 jour exprès avant de lui répondre" alors qu'ils tiennent à l'autre personne. J'aime pas du tout ce genre de "jeu", mais ça leur plaît, alors ils le font, et ce ne sont pas pour autant des connards.

Après, j'ai toujours du mal avec les gens qui jugent durement les relations, genre "c'est qu'un connard", encore plus quand c'est pour consoler quelqu'un qui vient de subir une rupture. Quelqu'un qui rompt n'est pas toujours un connard :eh: et puis si jamais avec mon copain on vient à ne pas être ensemble, je le vivrai extrêmement extrêmement mal si mes copines me disaient "Tant mieux, c'était un connard, je l'ai jamais aimé". Je pense qu'il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de sortir ce genre de jugement sur une relation (quelle qu'elle soit).

(je suis peut-être un peu hors-sujet en fait, mais je suis malade j'ai le droit :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes