Je ne supporte pas...

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je ne supporte pas la tête qui dit "han la pauvre" quand on me demande "alors tu fais quoi ce week end ?" et que je réponds que je ne sais pas que j'ai rien de prévu... Comme si c'était triste ou un espèce d'échec de vie quand on ne prévoit rien de ces week end (surtout quand on vit seule, Ô désespoir) Ca me fatigue :stare:
J'ai toujours plein de trucs à faire, même seule je m'occupe, faut pas croire. Mais ça c'est difficile à concevoir pour certains qui ne savent vivre qu'à travers les autres. Et bim.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Votre conversation me fait penser que je ne supporte pas quand les gens vont insulter ou porter un jugement moral sur les actes de quelqu'un quand ils ne vont pas de le sens voulu. Ici, quand on traite un mec de connard parce qu'il n'a pas répondu à une fille qui attendait une réponse, par exemple.

C'est quand même un peu gros de juger une personne sur quelques actes isolés quand on ne connait pas le reste déjà... Et puis peut-être que cette personne juge que ne pas répondre est la meilleure chose qu'il puisse faire, quelles qu'en soient les raisons.

Je suis la première à le faire d'ailleurs, ça m'est arrivé assez souvent d'insulter mon ex par exemple (:cretin:), je me sens bien conne quand il m'explique après pourquoi il n'a pas répondu. C'est aussi un truc qui m'arrive quand quelqu'un me raconte son histoire avec le connard/la connasse en face, je partage son opinion, puis par hasard le connard ou la connasse en face me raconte l'autre partie de l'histoire et je me rends compte qu'il n'y en a pas un qui est plus méchant ou plus irrespectueux que l'autre, il y a juste un malentendu parce que les deux partis sont incapables de voir les choses autrement qu'à travers le prisme des sentiments personnels.

Bon ça fait très captain obvious et "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" comme post, mais j'assume :yawn:

Dernière édition :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne supporte pas les raccourcis faciles, je viens de tomber sur un bel exemple : les gens qui associent le fait de faire attention à leur alimentation (manger végé/bio..) avec le vote écolo (et l'esprit babos).
Je fais attention d'une manière générale à limiter ma consommation de viande, j'ai pas encore de dreadlocks et je suis pas encartée...

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
iris-silver-mist;4412180 a dit :
airetsy;4411998 a dit :
Je ne supporte pas les raccourcis faciles, je viens de tomber sur un bel exemple : les gens qui associent le fait de faire attention à leur alimentation (manger végé/bio..) avec le vote écolo (et l'esprit babos).
Je fais attention d'une manière générale à limiter ma consommation de viande, j'ai pas encore de dreadlocks et je suis pas encartée...

Mais... C'est plutôt cohérent non :shifty: ? Comme pour le fait de se revendiquer du féminisme et de voter à gauche. 
Bah moi je suis féministe mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@airetsy Je vais m'éloigner du sujet mais tu voudras pas aller tenir le même genre de discours aux créateurs des boutiques en ligne de vêtements équitables françaises? Parce que moi je veux bien essayer de mieux consommer mais j'ai pas envie de ressember à Zaz. :facepalm: Heureusement qu'il y a Etsy, la green room d'Asos ou des boutiques comme celle d'Annie Greenabelle pour proposer des jolis trucs parce que les boutiques françaises, dans le genre "c'est équitable donc c'est babos", elles craignent grave.

10 Mai 2013
80
225
4 684
Je ne supporte pas les personnes qui parlent trop vite...
Je n'ai pourtant pas encore l'âge ou l'on décroche à une allure de 4 mots par seconde, ni ne parle spécialement lentement, mais il y a des gens qui ont un débit de parole vraiment trop rapide...

Personnellement, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que la personne en face dit, et celà me force à faire répéter souvent. Du coup elle s'énerve, et je passe pour une demeurée...

J'ai un collègue comme ça au bureau... cette impression que mon coeur bat plus vite, que le temps lui-même s'accélère, qu'il y a le feu au cul de quelqu'un.... ksssss..... horripilant !! :hot:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
irideae;4414723 a dit :
@airetsy Je vais m'éloigner du sujet mais tu voudras pas aller tenir le même genre de discours aux créateurs des boutiques en ligne de vêtements équitables françaises? Parce que moi je veux bien essayer de mieux consommer mais j'ai pas envie de ressember à Zaz. :facepalm: Heureusement qu'il y a Etsy, la green room d'Asos ou des boutiques comme celle d'Annie Greenabelle pour proposer des jolis trucs parce que les boutiques françaises, dans le genre "c'est équitable donc c'est babos", elles craignent grave.

Morte de rire pour Zaz.
Il y a quand même Les fées de Bengale et Ekyog qui sont pas mal. Non ?

@Flotsam : ce truc du mec qui est pas intéressé.. ça fait cliché mais n'empêche.. qu'est ce que ça marche ! Pour l'avoir expérimenté plein de fois.. Ça se sent tout de suite je trouve, via ses réponses, s'il est intéressé ou pas.

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui emploient l'expression "Moi, en tant que personne humaine..." :non:
Flashnews : quand on parle d'une "personne", c'est TOUJOURS d'un être humain qu'il est question ! T'as déjà entendu quelqu'un utiliser le mot "personne" pour parler d'une crevette ? NON !
Et je dis ça sans vouloir me montrer spéciste, c'est juste que je trouve ça TELLEMENT LAID d'un point de vue de la langue française ! ><

K

katnissvsw

Guest
@MissMachine Je ne vois pas en quoi c'est spéciste puisque, même si les animaux ont une forme de langage,on ne peut pas communiquer avec eux.
Et puis si il faut les crevettes disent "en temps qu'êtres vivants crevettes ..." :lol:
Etre spéciste, c'est considéré qu'une espèce animale ne vaut pas plus qu'une autre (en l'occurrence l'espèce humaine en général)

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
lady-l;4419517 a dit :
@MissMachine  Je ne vois pas en quoi c'est spéciste puisque, même si les animaux ont une forme de langage,on ne peut pas communiquer avec eux.
Et puis si il faut les crevettes disent "en temps qu'êtres vivants crevettes ..." :lol:
Etre spéciste, c'est considéré qu'une espèce animale ne vaut pas plus qu'une autre (en l'occurrence l'espèce humaine en général)

Haha ! XD
Euh, c'est pas l'inverse justement ? Considérer que certaines espèces valent plus ou moins que d'autres ?

K

katnissvsw

Guest
missmachine;4419537 a dit :
Haha ! XD
Euh, c'est pas l'inverse justement ? Considérer que certaines espèces valent plus ou moins que d'autres ?
oui effectivement, je me suis embrouillée moi même dans mon post.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes