Je ne supporte plus les gens qui, soit-disant veulent t'aider et te donner des conseils, finissent par te lâcher une formule super dure ou un lieu commun.
Par exemple, j'ai très peur de paraitre hystérique quand un garçon me plait, parce que je l'étais avec mon ex, donc je retiens très fort mes pulsions d'envoi de messages. Et j'ai toujours l'angoisse qu'on se foute de ma gueule ou qu'on me réponde pas. Et quand je demande conseil - chez les célibattantes ou chez mes copines - il y a celles qui tentent de me rassurer en me montrant que j'ai tort de m'en faire (poke @madeleineandtea
) et puis y'a celles qui te disent, dans une même phrase "s'il répond pas c'est un con. Laisse tomber. Tu mérites mieux"
En fait, dans ce cas je vois pas trop l'intérêt de répondre. C'est comme si une amie en couple me disait "Je m'inquiète un peu ça fait 3 jours que j'ai pas de nouvelles" et que je répondais "Ah mais quitte-le ein quel connard"
Enfin je viens de me lever j'ai du mal de m'exprimer mais je ne comprends et ne supporte vraiment plus ce genre de jugement hâtif. Je vois pas l'intérêt en fait.