Je ne supporte pas quand des gens insiste pour que je sorte/que je boive. Vraiment, ça m'agace tellement, un jour je vais vraiment péter un câble.
Oui, il y a des soirs où je n'ai vraiment pas envie de sortir. Je ne peux pas sortir tous les soirs et boire à chaque fois. C'est pas possible pour moi, et je ne vois même pas l’intérêt.
Alors oui je suis casanière, je suis peut être pas fun parce que je suis jamais bourrée, mais laissez moi tranquille et arrêtez de me juger. Est ce que je vous juge moi quand vous vous bourrez la gueule tous les soirs ?
Et puis j'en ai marre de me sentir comme au collège/lycée à chaque fois que je suis dans un bar et que tout le monde insiste pour que je boive.
Je suis une adulte maintenant, et j'ai vraiment plus envie de me sentir comme la gamine tellement coincée qui s’est pas s'amuser.
Je sais m'amuser autant que vous, je n'ai pas besoin d'avoir liquidé une bouteille de vin pour aller m'éclater sur le dance floor. J'aime boire, quand l'alcool est bon, et que je l'apprécie vraiment. Je n'ai pas envie d'acheter une bouteille de piquette juste pour être saoûle au bout de 30 minutes, et de me sentir bien dans ma peau. Non je n'ai pas besoin de ça pour me sentir à l'aise.
(Voilà, pardon, mais fallait que ça sorte. un jour j'aurais le courage de le dire aux personnes concernées. J'espère.)