Je ne supporte pas...

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je sors récemment d'un voyage de plusieurs jours dans une autre ville (à 15, déjà à la base on sent la mauvaise idée), "organisé" par des gens qui visiblement n'ont jamais organisé ne serait-ce qu'une soirée pyjama de leur vie :shifty:
Alors bon, je me dis qu'il faut pas trop que je me plaigne car j'aurais pu organiser ça moi-même, mais bon sang quand tu te proposes d'organiser quelque chose d'aussi gros tu assumes quoi!

Du coup arrivée très tard la nuit (pourquoi?), aucun plan pour l'arrivée bien sûr ("bah on fera la tournée des bars (avec leurs grosses valises...), puis on zonera jusqu'à l'ouverture des restos pour le petit-dèj" ah mais oui bien sûr, et sinon, demander si tout le monde est ravi par cette idée, non, personne?), aucun renseignement sur les lignes de métro pour aller à l'auberge de jeunesse, bien sûr, etc.
Sentant la catastrophe de loin, plusieurs filles ont prévu un plan, trouver des renseignements pour les transports et un resto de nuit. Sauf qu'on s'est quand même fait balader une heure car les organisateurs tracaient devant (vers... rien) et qu'on était encore naïves à se dire que peut-être ils avaient une idée d'où ils allaient et qu'on allait pas être méchantes à les planter. On a touché le fond, je crois, quand j'ai compris qu'en fait, quand l'un des organisateurs arrêtait les (très) rares personnes dans la rue, non pas pour savoir où se trouvait telle ligne de métro, mais juste pour montrer (inconsciemment?) à tout le monde, que, tu vois, moi je parle anglais, je demande mon chemin à des autochtones, yeah ("nan, mais il m'a indiqué..., tu vois... y'a un parc... en fait... là-bas... du coup on va y aller" :facepalm:).

Tout le séjour était comme ça, heureusement on a vite fait des sous-groupes... le pire étant qu'ils avaient du mal à comprendre les critiques... (genre "pffff on a mal calculé le prix de l'auberge et vous allez surement devoir payer plus que prévu, nan mais pourquoi vous osez faire une remarque, pffff")

Je pense pas personnellement réussir à organiser un séjour un à  quinze: bah du coup je ne le fais pas :d (je voyage souvent seule à l'étranger, et quand je m'organise à l'arrache n'importe comment à la dernière minute comme ça m'est souvent arrivé, bah si j'ai un problème, j'assume, sachant que c'est que pour ma poire et que ça implique pas d'autres personnes)

Voilà, c'était le petit moment "je crache ma haine envers les organisateurs qui-se-la-pètent-et-qui-sont-incompétents" :d

Dernière édition :
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
nananabokov;4502095 a dit :
pumpkin-pie;4502071 a dit :
Ben moi quand j'étais petite

Mais c'est horrible.:oo: Tu as rien dit à tes parents? (par rapport au comportement de ta maîtresse). :fleur:

D'ailleurs c'est quoi cette interdiction d'aller aux toilettes surtout pour un enfant qui a des problèmes de santé. :ko:

Deux jours plus tard mais petite explication sur pourquoi on ne laisse pas les enfants aller aux toilettes.

Si tu les laisses les élèves vont profiter et il y a en a un qui va vouloir y aller toutes les 5 minutes, c'est pas possible de faire cours dans ces conditions. Sans compter le fait que ça pose des problèmes de sécurité, on est pas supposés laisser des élèves seuls dans les couloirs, s'il leur arrive quelque chose on est responsables.
Cela dit il y a quelques exceptions: au début de l'année de CP par exemple, les élèves savent pas tous se retenir encore donc on les laisse généralement y aller, dans n'importe quelle classe si tu vois qu'un élève est vraiment pressé (mais vraiment hein parce qu'il y en a qui le disent mais qui le sont pas vraiment) tu le laisses aussi, et si un élève a des problèmes de santé spécifiques comme dans le cas de @Pumpkin pie on le laisse aussi, sa prof elle a merdé...

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Nana.Nabokov : Comment ça tu n'as pas lu mon post ? j'ai pas compris :shifty:. Quand je disais "deux jours plus tard" je parlais de moi qui réagit deux jours plus tard parce que je viens de lire ton post.

Oui on est d'accord, comme je le disais il y a des exceptions, si tu vois qu'un élève se sent vraiment pas bien ou si tu sais qu'il a des problèmes de santé tu vas pas le laisser se faire dessus.

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
J'ai vu des commerçante sur ce topic, je suis peut être la personne que vous détestez.
Je ne supporte pas qu'on m'harcèle quand je rentre dans un magasin. Vous me dites bonjour, je vous répond bonjour normal, et je me replonge dans ma musique. Je ne supporte pas vos phrases pas sincère du tout, répété h24, automatisé, on sais tous que vous nous parlez parce que vous êtes forcé.
"Puis-je vous aider ?" C'est écrit débile profonde sur mon front ? Si j'aurai besoin d'aide, je demanderai, merci !
Je ne fait pas parti de celle qui ne répondent pas à la caissière, je suis poli, et je sais que ce n'est pas vous qui décider de me demander tout les 5 minutes si je sais quel marque de papier toilette choisir, mais voilà, c'est très énervant.

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Un truc qui me répugne, littéralement, sur tumblr. Quand en dessous de photos il y a des commentaires de personnes du style "si vous ne rebloguez pas cela vous sucez/vous êtes nuls/je vous hais. Putain de putain de merde, JE FAIS CE QUE JE VEUX. Ca me donne envie de taper la personne un truc de fou. :yawn: Le pire c'est que c'est souvent en dessous des photos qui ne me touchent pas (non pas que je m'en fous mais c'est pas ma vie), type un mec qui tient sa petite amie qui s'est suicidé entre ses bras, une marche dû à la mort d'une petite fille ce genre de choses et merde, ça a beau m'émouvoir, JE N'AI PUTAIN DE PAS ENVIE DE REBLOGUER CA SUR MON BLOG, CA CHANGE QUOI AU FOND ? Rien du tout, faites ce que vous voulez de vos vies, foutez-moi la paix.

Ouf, ça fait du bien.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas, quand je bosse quelque part (c'est à dire forcément en dehors de chez moi) (donc en général à la BU :cretin: ) et que je suis hyper concentrée sur mon boulot (donc ca se voit quoi, que je suis à fond sur mon fichage de bouquins, ma recherche, etc) et que quelqu'un vienne me sortir de ma concentration pour rien (genre une fois j'avais une toute petite bouteille de Coca avec un reste de 5ml dedans, j'y touchais absolument pas) (puisque j'étais fort concentrée  :cretin:) et la documentaliste a quand même trouvé le moyen de se lever de son bureau tout dans le fond, de venir déjà me taper sur l'épaule ( :goth: ) et me sortir de mon truc pour me dire "c'est pas bien les boissons sucrées hein"

mais :goth: :goth: :goth:

impossible de me reconcentrer comme je l'étais après. J'ai horreur de ça.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@breshke Comment ça, vous ne réveillonnez pas sur le stand Lancôme ?! Mais il y a largement la place pour une dinde si vous écartez un peu les vernis voyons ! Aucune conscience professionnelle ! :lunette:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Ailurus  : En maternelle les enfants vont aux toilettes quand ils veulent, et en élémentaire c'est passage par les toilettes à chaque récré, donc il ne passe jamais plus d'une heure et demi sans qu'ils puissent aller aux toilettes, ça va !

Dernière édition :
L

lualdi

Guest
Je travaille dans une banque, et en ce moment c'est la saison de distribution des agendas et des calendriers aux clients. Le problème est que le stock est toujours ridicule comparé à la demande, et chaque conseiller a son stock d'agendas/calendriers/etc pour ses clients à lui. On commence déjà à être en rupture parce que c'est (curieusement) super demandé et apprécié.

Et ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui pètent un scandale parce qu'ils n'ont pas eu leur agenda/calendrier estampillé au nom de leur banque. Ils ne comprennent pas. Il y en a carrément une qui m'a dit "Mais je vais être lésée ! Vous n'en avez donné qu'un pour mon mari mais vous n'en avez plus pour moi ?!".:drama:

Je lui ai d'abord ri au nez, pensant que c'était une blague. (Un peu comme ça :moqueur:)

Mais en fait pas du tout. Elle avait l'air de l'avoir très mal pris :shifty: J'ai essayé de me rattraper en lui disant d'appeler sa conseillère quand elle sera là, qu'elle pourra peut-être lui trouver ça dans une autre agence ou que sais-je encore. Et voilà qu'elle me répond "Oh mais non vous vous rendez compte ? Vous croyez que je vais l'appeler et la déranger pour un agenda ?"

Je sais pas mais bon tu me fais bien parcourir toute l'agence pour le chercher ton foutu agenda ! Pour 5 € tu peux t'en trouver un mille fois plus beau :stressed:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Vous me faites trop rire avec votre discussion sur les vendeurs qui vous pressent. :yawn:

Quand j'étais en Thaïlande, dans toutes les boutiques où je suis allée, il y avait un vendeur qui nous suivait derrière. Ca me gênait trop, j'osais plus faire mes achats après. Et impossible de lui faire comprendre que je préférais être seule. Quand je lui ai dit que je ne faisais que regarder, il m'a répondu "Oui oui, je vous en prie." sauf qu'il a continué à me suivre partout. :yawn: Et du coup, j'osais plus sortir sans rien acheter. Je sais que ça fait partie de la stratégie et tout mais voilà, sur moi ça marche parfaitement. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes