Je ne supporte pas...

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Café Flesh;3146409 a dit :
:non: Je ne supporte plus de voir les filles poser avec les pieds rentrés vers l?intérieur, je trouve ça bizarre, tellement pas naturel...

Tiens, oui, c'est vrai je m'étais fait la remarque également. C'est pour donner l'impression d'un petit oisillon qui a du mal à tenir debout ?! Et la plupart du temps il y a le combo pieds rentrés-bras cassé. (Pas vraiment cassé hein, mais le bras mis dans une position bizarre, je saurais même pas l'expliquer)
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
LegalizeMe;3146414 a dit :
Tiens, oui, c'est vrai je m'étais fait la remarque également. C'est pour donner l'impression d'un petit oisillon qui a du mal à tenir debout ?! Et la plupart du temps il y a le combo pieds rentrés-bras cassé. (Pas vraiment cassé hein, mais le bras mis dans une position bizarre, je saurais même pas l'expliquer)

Je crois que ça amincit aussi les jambes, ça m'agace presque autant que ces satanés becs de canards :s
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Café Flesh;3146409 a dit :
:non: Je ne supporte plus de voir les filles poser avec les pieds rentrés vers l?intérieur, je trouve ça bizarre, tellement pas naturel...

C'est récurrent dans les blogs 'fashion'.Paraît que ça cache les genoux aussi...

Je reconnais que ça donne un air particulièrement finaud.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS


La première fois que je l'ai vue, durant les deux première secondes, je me suis dit "Cette chanson semble géniale, avec ce petit air doux etc". Puis est venu le son dancefloor derrière :facepalm:

Maintenant, je l'ai dans la tête pendant des heures, c'est insupportable.
Je HAIS McDo pour cette pub.
Et pour le détournement de cet air que je soupçonne être adorable. :gonk:
D'ailleurs je crois que c'est du Brassens ? C'EST ENCORE PIRE :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je ne supporte pas quand les gens ne savent pas organisé une soirée. Ce soir une bonne amie fête ses 17 ans, et elle ne sait toujours pas si elle aura des enceintes pour la musique, elle ne sait pas encore qui vient... Enfin moi ça me donne pas trop envie de venir, surtout quand c'est a 40 minutes de chez moi... :erf:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Monsieur B.;3149233 a dit :
Je ne supporte pas quand les gens ne savent pas organisé une soirée. Ce soir une bonne amie fête ses 17 ans, et elle ne sait toujours pas si elle aura des enceintes pour la musique, elle ne sait pas encore qui vient... Enfin moi ça me donne pas trop envie de venir, surtout quand c'est a 40 minutes de chez moi... :erf:

C'est peut-être la première fois qu'elle organise une fête ? Je sais que les premières fois où j'ai reçu mes amis chez mes parents, j'étais pas forcément au point. Je ne le suis d'ailleurs toujours pas aujourd'hui et d'ailleurs j'évite d'organiser des trucs tant que je vis encore chez mes parents pour cette raison. J'ai souvent la même hantise: l'équilibre des invités. Equilibre filles/garçons, équilibre gens qui se connaissent entre eux/gens qui ne connaissent personne, équilibre gens qui boivent/gens qui ne boivent pas, équilibre extravertis/timides...Bref en gros ce sont les relations sociales qui sont les plus dures à gérer quand tu organises une fête, surtout chez tes parents. Quand j'aurais mon chez-moi, à la limite je m'en ficherais si mes soirées ne sont pas géniales.
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
les gens qui utilisent le mot "cleaner" pour dire nettoyer, comme si ça rendait le truc plus cool, mais pffffffff
 
24 Février 2012
4 199
11 151
5 664
Nevez;3151134 a dit :
@Sanctuaire : je te comprends tellement ! Des fois je me désespère ... J'ai beau être une fille plutôt tolérante et ouverte, et connaître les arguments de mes amis, quand j'entends des gens qui sont radicalement opposés à moi en matière de politique, ça me met dans une colère folle (je crois que c'est en partie l'incompréhension)

tumblr_m2f8buesE51ronaslo1_500.png

Voilà c'est moi haha.

C'est marrant j'avais ça en tête en écrivant mon post :)

Sinon je suis vénère de pas réussir à retrouver de quel épisode de Friends ton image vient!
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les gens qui dès que tu émets une critique (fondée) ou un avis différent du leur te qualifient d'aigrie, de vieux-jeu, de rabat-joie, de sans vie sociale voire de mal baisée. Lorsque j'étais en bts quand une fille ne voulait pas suivre l'avis de la classe pour tel ou tel truc ce genre de réflexion était monnaie courante (par ex venir un jour de grève pour utiliser la salle informatique et réviser alors que tous les autres restent chez eux ; bah celles qui venaient étaient traitées de no life et de filles qui ne profitent pas de la vie). :facepalm:

Je n'aime pas non plus les filles qui posent sur la plupart de leurs photos façon duckface ou alors bouche en "O" et yeux exorbités pour se donner un air décalé et rigolo. Sans rire la moitié des filles que j'ai en amis sur facebook ont plus ou moins ces têtes sur leur photo de profil.
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Sanctuaire;3150969 a dit :
Parfois je ne supporte pas ma "colère sociale", face au sexisme ou au racisme par exemple, je deviens submergée de violence et j'ai du mal à gérer.

(ne pas citer)

Je comprends. Le truc c'est aussi qu'on te ressort continuellement les mêmes arguments qui ne tiennent pas la route parce qu'ils sont irrationnels, qu'ils résultent de jugements de valeurs ou d'une pure incompréhension de tes propos. Les gens ne réalisent même pas à quel point ce qu'il tiennent pour des vérités universelles et innées sont construites par la culture, l'éducation, le marketing, etc.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne supporte pas les gens ou médecins divers qui se permettent de critiquer le choix personnel de ne pas prendre la pilule..
"C'est vrai, tout le monde la prend la pilule alors franchement.. "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes