Je ne supporte pas...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je vais me mettre en mode sale parisienne, désolée. Mais je ne supporte pas/plus les touristes dans le RER B tous les matins avec leur p**** de valises grosses comme moi.
Ces boulets les gardent près d'eux et donc foutent le bordel dans les allées, dans les places à 4, au lieu de les mettre sur les portes bagage...
 
A

Ancien membre

Guest
La façon dont sont diffusées les séries à la télé. Toutes les séries que je regarde je le fais par ce biais (je sais) et là je crois que j'arrive au point de non-retour. Je télécharge pas de séries, c'est quelque chose qui n'est vraiment pas dans mes habitudes (je l'ai fais très rarement seulement pour rattraper quand la télé n'a été capable de diffuser correctement et que j'aimais trop la série pour m'arrêter brutalement) mais franchement ça donne envie d'abandonner et de le faire, au bout, j'en ai juste assez qu'on me prenne pour une idiote, je supporte plus de voir que les chaînes ne tiennent pas leurs engagements SUR TOUTE une saison, j'enregistre toutes mes séries et en ce moment j'ai plein de trous parce que les horaires, le nombre d'épisodes changent en cours de route ou ne sont carrément pas diffusés (genre là sur toute la première saison de Grey's Anatomy j'ai seulement vu 4 en entier charmant) donc à moins d'être la série de 20h50 le mardi ou le mercredi soir sur la une le reste c'est n'importe quoi enfin je parle de cette chaîne mais elles sont toutes comme ça. Après elles vont venir se plaindre, faudrait peut-être se poser des questions aussi. Comme je l'ai dit plus haut, regarder des séries de manière illégale c'est vraiment pas dans mes habitudes, mais là je peux plus et je suis pas la seule à être dans ce cas.

(Fallait que ça sorte je digère pas tous les trous que j'ai dans mes saisons de Grey's Anatomy :tears::tears::tears:)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Glouns;3149503 a dit :
C'est peut-être la première fois qu'elle organise une fête ? Je sais que les premières fois où j'ai reçu mes amis chez mes parents, j'étais pas forcément au point. Je ne le suis d'ailleurs toujours pas aujourd'hui et d'ailleurs j'évite d'organiser des trucs tant que je vis encore chez mes parents pour cette raison. J'ai souvent la même hantise: l'équilibre des invités. Equilibre filles/garçons, équilibre gens qui se connaissent entre eux/gens qui ne connaissent personne, équilibre gens qui boivent/gens qui ne boivent pas, équilibre extravertis/timides...Bref en gros ce sont les relations sociales qui sont les plus dures à gérer quand tu organises une fête, surtout chez tes parents. Quand j'aurais mon chez-moi, à la limite je m'en ficherais si mes soirées ne sont pas géniales.

Non non, elle organise des fête assez souvent (càd tout les 2 mois depuis 1 ans et demi) et c'est toujours pareil, c'est agaçant. Mais finalement la soirée s'est très bien passé ! :yawn:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Astrolabe;3151902 a dit :
C'est là que je m'imagine tenter de soulever ma valise de 15 kilos à bout de bras pour atteindre les portes-bagages... Hmm, ça va être compliqué :cretin:. Et pour la sortir après, j'en parle même pas. C'est pas pratique de mettre ses bagages en haut, bien moins que de les garder avec soit en fait (même si ça fait chier tout le monde).


Oui mais quand t'es une fille, il y a toujours un gentil Monsieur pour t'aider si tu sais t'y prendre :)
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Blodeuwez : je vois pas trop pourquoi tu parles de touristes, il y a aussi plein de gens qui habitent à Paris et prennent le RER B pour aller à la gare ou l'aéroport, et je pense pas qu'ils s'amusent à mettre leurs valises dans les portes bagages, qui, comme l'ont dit d'autres filles, sont parfois difficiles à atteindre ;)
Après je comprends que ce soit agaçant, mais bon c'est aussi les transports qui sont mal foutus :erf:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Shield;3152117 a dit :
Mouarf :erf:

Non mais quand le RER est bondé, c'est impossible d'atteindre les porte bagages, c'est quand même nettement plus pratique de garder les valises avec soi. Je suis pas une touriste et pourtant c'est ce que je fais. Ceci dit j'ai d'autres options que le RER pour aller à la gare (je prends pas l'avion). les gens peuvent se pousser, on se pousse bien pour les poussettes.

Les poussettes aussi ça me cassent les pieds, surtout aux heures de pointe ahah. Je suis une horrible personne.

Mandorle;3152150 a dit :
@Blodeuwez : je vois pas trop pourquoi tu parles de touristes, il y a aussi plein de gens qui habitent à Paris et prennent le RER B pour aller à la gare ou l'aéroport, et je pense pas qu'ils s'amusent à mettre leurs valises dans les portes bagages, qui, comme l'ont dit d'autres filles, sont parfois difficiles à atteindre ;)
Après je comprends que ce soit agaçant, mais bon c'est aussi les transports qui sont mal foutus :erf:

Quand je dis touristes c'est aux sens larges, ça peut très bien être des français qui partent en voyage.
Mais c'est vrai que ce système de porte bagage est mal foutu. Il y a de nouvelles rames qui sont mieux faites avec un espace au sol réservé au bagages.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pour l'histoire des bagages, depuis que je me suis fait voler mon sac à main à l'arrachée dans le RER B il y a un an, hors de question de lâcher ma valise, même si ça fait chier certains.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne supporte pas quand les madz laissent le spoiler de leur post alors qu'elles ont effacé ce qu'il y avait dedans...
Alors peut-être que je connais mal cette fonction et que l'on ne pas tout effacé, mais ça m'agace.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Keni;3155619 a dit :
Si, si, on peut tout effacer et ça m'énerve aussi. ça fait un faux espoir, c'est insupportable!

Ah merci, j'avais l'impression d'être la seule à sentir cette déception à chaque fois.
 
11 Juillet 2011
51
152
4 734
Je ne supporte pas les gens au stress communicatif. Surtout quand on essaie soi-même de prendre sur soi pour ne pas paniquer et rester concentrée sur ses objectifs.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
"Peulcow citwonade" cette pub m'insupporte. Qui a eu l'idée de créer un truc pareil :bomb: Les publicitaires (des mecs j'imagine) se sont dit "tient si on mettait des filles à la gueule orange dans le désert, on les habillerait avec des parkas et on les assiérait sur des radiateurs puis elles chanteraient un slogan en anglais en mettant notre boisson partout ".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes