Je ne supporte pas...

Le vendeur à l'animalerie à côté de chez moi. Je vais le voir hier pour lui signaler que deux hamsters se sont coincés les griffes dans la grille d'aération (déjà une grille où ils peuvent se coincer les griffes c'est moyen)... et il me répond :
"C'est normal, vous inquiétez pas" et ne bouge pas de sa place pour aller les dégager.
Oh bah écoute gars, si c'est normal, on va te faire la même chose, qu'est-ce que tu en penses ? On va te mettre dans un espace trop petit avec des gens que tu connais pas, et puis y aura plein de créatures géantes qui viendront te regarder, et on mettra une grille d'aération avec des trous juste assez grands pour que tu t'y coinces les doigts. Et quand tu essaieras de les dégager, on te dira que c'est normal et qu'il faut pas s'inquiéter, n'est-ce pas ?
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
sword;4650619 a dit :
Faye;4650483 a dit :
higreq;4649860 a dit :
Je ne devrais porter que des pulls en laine trois tailles au dessus de la mienne, peut-être

Non c'est interdit parce que "tu ne te mets pas en valeur c'est dommage quand même" (vécu)

Mesurant 1m85, il y a eu une époque où j'étais dingue des talons TRES hauts (15cm et plus), pas tant pour l'élégance des pompes que pour le côté "délirant" de la chose (franchement mesurer 2m de temps en temps, ça reste un gros kif :lol:) et c'était ouf le nombre de personnes qui se permettaient de donner leur avis, y compris des inconnus dans la rue ("Non mais tu crois pas que t'es déjà assez grande ?" "Grande perche !" et autres).

alors déjà : :worthy:
moi je fais 1m78 (et du 41-42 en chaussures, je galère, tu galères pas toi ?) et déjà on me dit "t'es pas assez grande comme ça ?" avec mes talons de 10.

Mais j'ai ma réponse "non je vais pas me limiter en chaussures juste pour faire plaisir aux petits." hinhin
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Faye;4650774 a dit :
aalia;4650685 a dit :
sword;4650619 a dit :
Faye;4650483 a dit :
higreq;4649860 a dit :
Je ne devrais porter que des pulls en laine trois tailles au dessus de la mienne, peut-être

Non c'est interdit parce que "tu ne te mets pas en valeur c'est dommage quand même" (vécu)

Mesurant 1m85, il y a eu une époque où j'étais dingue des talons TRES hauts (15cm et plus), pas tant pour l'élégance des pompes que pour le côté "délirant" de la chose (franchement mesurer 2m de temps en temps, ça reste un gros kif :lol:) et c'était ouf le nombre de personnes qui se permettaient de donner leur avis, y compris des inconnus dans la rue ("Non mais tu crois pas que t'es déjà assez grande ?" "Grande perche !" et autres).

(et du 41-42 en chaussures, je galère, tu galères pas toi ?) 

et le must "tu devrais porter des ballerines, c'est plus feminin :drama:"

C'est marrant parce que je fais du 39 (et je trouve pas ça si grand que ça, ça m'a l'air d'être la moyenne mais bref) et j'ai eu le droit à "tu devrais pas mettre de ballerines, ça allonge le pied :erf:". Comme quoi ça rejoint vraiment tout ce qui a été dit : les gens ne seront jamais d'accord entre eux et trouveront toujours quelque chose qui ne va pas chez le voisin :lol:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Faye;4650805 a dit :
aalia;4650804 a dit :
Faye;4650795 a dit :
aalia;4650778 a dit :
les grands pieds c'est les rois des talons.

l'idée c'est surtout que si les gens pouvaient se mêler de leurs culs sans jouer a la fashion police et me faire part de leur observations ça me ferait bien plaisir :cretin:

C'est clair. A moins de poser pour Mzelle.com ce qui revient à leur demander :)

Tu dis ça parce que j'ai fait un Street Style ? :shifty:
Je parlais de moi !
Tu as fait un street style ? ou ?
 
Moi en ce qui me concerne c'est plus le ventre et les fesses qu'on me disait de cacher... Pendant des années j'ai suivi des conseils genre "n'achète pas cette robe, on voit que tu as du ventre"
Maintenant je regarde juste si je me plais dans la robe en question, ventre ou pas ventre. Et si on me fait une remarque, je réponds que je vois pas pourquoi je cacherais mon ventre (ou mes fesses, d'ailleurs)... comme l'a dit
@Higreq, si ça plaît pas à certains ils peuvent fermer les yeux !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Distribution générale de big-ups pour votre conversation sur les remarques faites sur les vêtements (j'suis une vraie trainée moi :yawn: :ninja:).

De toutes façons, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! :rolleyes: Je comprends pas car jamais je ne ferais une remarque comme celle-ci à quelqu'un, enfin je sais pas, si je trouve une personne mal habillée par rapport à sa morphologie, bah je me la ferme et puis je passe très vite à autre chose parce que franchement, qu'est-ce que j'en ai à faire de comment est habillée telle personne ?!!! Tss. C'est vraiment être mauvaise langue. :vex:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
(Post de grosse frustrée)

Hier, c'était mon anniversaire.
Je ne supporte pas de voir que souvent, je pense à souhaiter les anniversaires de certaines personnes et que ces dites personnes ne prennent même pas la peine de me le souhaiter à leur tour.

Pour moi c'est une preuve criante que je ne compte pas pour eux, et ça me rend tristounette :tears:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
shinypony;4652181 a dit :
Du coup j'aimerais savoir quelle est la symbolique du souhait d'anniversaire pour vous pour que ce soit si important.

Pour moi c'est important pour plusieurs raisons.
J'ai une famille très contenante, très protectrice, mais qui a beaucoup de mal avec les anniversaires. Par exemple, hier, mon père ne me l'a pas souhaité. Et ça, ça me blesse énormément, même si je sais que c'est par maladresse. Aussi, hier soir il y avait une ambiance complètement plombée car mon frère et sa copine vont bientôt se séparer.

A la limite, il y avait une meilleure ambiance à mon boulot (on a fait un petit repas) alors que je n'y suis que depuis deux mois.

Il y a déjà eu des engueulades familiales (même avec mon ex) le jour de mon anniversaire. C'est arrivé plusieurs années de suite.

Aussi, le jour de l'année censé être notre jour perso (contrairement à Noël ou au Nouvel An) est souvent gâché pour moi.

Je sais que le monde ne s'arrête pas le jour où je prends une pige de plus, mais j'aimerais que ma famille, notamment, puisse faire un petit effort.

Il en va de même pour les amis/copains/connaissances.
Pour moi, c'est une preuve de gentillesse quand on me souhaite mon anniversaire (ce n'est pas pour autant que je compte le nombre de personnes qui me le souhaite) mais ça me fait plaisir. Je sens que je compte au moins un petit peu pour eux et que donc ils ont pensé à moi en ce jour important dans ma vie.

C'est un truc très émotionnel, un sentiment personnel. Je conçois que tu ne le partages pas mais j'espère que tu comprendras mon point de vue.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Encore un je ne supporte pas sur le même thème : concert d'un ami hier, acoustique, dans un bar où je n'avais jamais mis les pieds, visiblement un bar à poch'.
Ma soirée a été de courte durée puisqu'à peine le set commencé, une nana visiblement pilier de comptoir a commencé à raconter sa vie, fort, très fort, jusqu'à en couvrir la musique. A plusieurs reprise mon copain a tenté de rétablir le silence en lui disant gentiment de baisser le ton, la nana en avait rien à foutre, mais vraiment.
On a donc su, en l'espace de 20 minutes de set qu'elle avait 55 ans, faisait de la peinture sur soie, était d'origine arménienne.. Je ne sais même pas comment fait mon pote pour assurer autant son set dans de telles conditions..

En fait, je ne supporte pas ce manque de respect. OK, elle a peut être ses habitudes dans ce bar, mais pour une fois, elle aurait pu se la fermer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes