Je ne supporte pas...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne supporte pas les vidéos ou les news "un père/une mère fait ci ou fait ça pour son fils/sa fille".

J'ai du mal à comprendre ce besoin d'exhiber à la face du monde ce qu'on fait de TROKOOL pour son gamin sous-entendu "je suis un meilleur parent que toi". Je sais que la parentalité est un concours de qui pisse le plus loin puissance infinie mais là c'est le parent qui instrumentalise sa parentalité et son enfant pour se glorifier lui-même :facepalm:. Ça me fait un peu pitié dans le fond. Et je trouve ça encore pire que ceux qui font genre "mon mioche a su lire, écrire et compter à 19 mois 8)".
 
M

mnemosyne

Guest
Je ne supporte pas la p*** d'étiquette de fringue qui gratte sur le côté des hanches.

Que tu coupes et QUI GRATTE ENCORE PLUS APRÈS ! :scream:
 
I

Illusions

Guest
acathe;4670338 a dit :
folliculophilia;4670110 a dit :
illusions;4669326 a dit :
Je ne supporte plus SFR et leur appels masqués sur mon fixe pour me proposer des équipements moins cher. J'ai été désagréable tout à l'heure mais c'est juste infernal d'avoir un appel de chez eux tous les 10 jours.
Quand vont-ils comprendre que je vis chez ma mère et qu'elle ne veut pas changer???
Dès que mon engagement est fini ou qu'ils sont fermés, je pars chez bouygues car là plus de pub pour le coup comme on a tout chez eux :cretin: .


Je venais poster la même chose. Je ne supporte plus SFR, l'abonnement est au nom de mon copain du coup ils ne veulent parler qu'à lui, ça fait une semaine que je leurs dit d’appeler le week-end si ils veulent lui parler et ça fait une semaine qu'ils rappellent le lendemain :bomb:. Du coup hier j'ai aussi été désagréable avec la personne et je lui ai raccroché au nez.

et @illusions

Vous pouvez demander à être rayé de la liste d'appels, normalement ils sont obligés de le faire.
Ok merci !
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je ne supporte pas les personnes qui se sentent obligées de faire subir aux autres leur mauvaise humeur.
Il sont énervés, se sentent pas bien soit, qu'ils l'extériorisent mais pas contre les autres. :stare:
/mode racontage de vie on\:lunette:
J'ai une amie dans ces cas là qui devient mutique et te fais sentir mal toute la journée sous prétexte que je lui ai dit "salut" un matin où elle était de mauvaise humeur :facepalm:. Elle ne répond rien et se renferme pendant plusieurs jours. Merci, c'est agréable. Une autre devient systématiquement agressive sans raison et t'aboie dessus. Le pire c'est qu'elles ne s'en rendent pas compte. Je passe outre mais au bout d'un moment clairement ça devient infernal cette ambiance pesante et négative. Et c'est assez répandu les gens comme ça j'ai l'impression. /fin du racontage de vie\

Je sais pas mais c'est juste du savoir vivre.
 
5 Janvier 2010
49
63
1 094
@_Sélavy  Pour avoir été en kot coloc' pendant 3 ans avec des Françaises, ton post me rappelle de bons souvenirs. :lol:



Moi ce que je ne supportais pas, c'était quand des Français-es se permettaient de reprendre les Belges sur leur façon de parler.

- "Tu peux me passer ta latte?"
- "Comment t'appelle ça? UNE LATTE?! Ahah ! Mais nous, on dit une règle ! Ahah une latte, trop drôle..."


Et avec certain-e-s, c'était comme ça TOUT LE TEMPS. Chaque belgicisme qu'on avait le malheur de prononcer était suivi de petites réflexions moqueuses. C'était vraiment insupportable. J'avais toujours l'impression qu'on insinuait que les Belges parlent mal. Pourtant, à partir du moment où on est en Belgique, c'est correct. Je ne vois pas pourquoi on devrait éviter les belgicismes. :dunno:
 
20 Mars 2014
19
12
364
systeme;4668445 a dit :
Il y a quelques jours :
fraisou;4660495 a dit :
Je ne supporte pas ceux qui me collent derrière en voiture..:dunno: ça m'énerve !! Je respecte la limite de vitesse (bon parfois, je dois surement dépasser un peu^^) mais j'ai l'impression que la route est devenue une piste de rallye, c'est à celui qui ira le plus vite, qu'ils me dépassent au lieu de me coller, j'aimerais avoir une voiture de stock car parfois...Bref, je devais le dire !:paillettes:
maple296;4660527 a dit :
@Fraisou    Ca m'énerve aussi !

Aujourd'hui :
maple296;4668198 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui tu collent sur l'autoroute, alors que tu roules déjà à la vitesse maximale autorisée et que de toute façon, tu ne peux pas te ranger à cause de la circulation sur les autres bandes.

:yawn:
:rire:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
mnemosyne;4670217 a dit :
Je ne supporte pas la p*** d'étiquette de fringue qui gratte sur le côté des hanches.

Que tu coupes et QUI GRATTE ENCORE PLUS APRÈS ! :scream:

L'Astuce qui a changé ma vie : une fois que l'étiquette a été coupée, il faut limer le petit bout qu'il reste pour qu'il arrête de gratter !
 
M

mnemosyne

Guest
ashes;4670883 a dit :
mnemosyne;4670217 a dit :
Je ne supporte pas la p*** d'étiquette de fringue qui gratte sur le côté des hanches.

Que tu coupes et QUI GRATTE ENCORE PLUS APRÈS ! :scream:

L'Astuce qui a changé ma vie : une fois que l'étiquette a été coupée, il faut limer le petit bout qu'il reste pour qu'il arrête de gratter !

:oo:

Je te construis un temple @ashes.
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je ne supporte pas rougir lorsque je dois m'exprimer en public dans un contexte lié aux études ! Surtout que je ne suis pas mal à l'aise ! :bomb:

C'est quoi tout ce sang qui remonte aux joues et aux oreilles BORDEL ?! J'ai rien demandé fous-moi la paix !
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
_selavy;4670395 a dit :
A mon avis, je dois l'avoir déjà dit mais je commence à supporter de moins en moins les réflexions négatives  quotidiennes de certains étudiants de mon auditoire et des potes des colocs. Toujours sur le même sujet en plus

" Dans ce pays de merde, la viande coûte super cher "
[...]

Si ça peut te rassurer, plein de Français font exactement les mêmes réflexions que tu cites, en France, sur la France :d

J'ai plusieurs fois entendu la blague comme quoi le sport national des Français c'est de râler, et en effet... :lol: (bon je ne généralises pas non plus, je ne connais pas trop els Belges mais effectivement j'ai l'impression que statistiquement, y'a des nationalités où un plus grand nombre de personnes se plaignent que d'autres).

@bleue_ je te rassure aussi, les réflexions hyper hautaines sur l'accent et les mots "pas français" on les entends aussi en France... (sur les divers régionalismes).

Globalement je trouve que les gens sont peu sensibilisés à la variation linguistique, et que un certain "standard" de français est un peu trop promu par les médias, notamment au niveau de l'accent.
 
29 Décembre 2013
593
467
244
maple296;4671256 a dit :
flynn;4671054 a dit :
maple296;4670068 a dit :
flynn;4669571 a dit :
_selavy;4669529 a dit :
vaniada;4669341 a dit :
poutine-du-quebec;4668589 a dit :
Je ne supporte pas de lécher les timbres :goth:
J'ai rarement vu une pratique aussi dégueulasse :goth:

Quand j'ai un partiel et qu'on doit lécher une partie de la feuille pour rendre la copie anonyme

Dans ma tête, cette phrase n'a aucun sens :lunette:

Vous devez lécher vos feuilles d'examens ? :eh:

Oui, la partie avec nos nom/prénom/numéro étudiant. On repli le bord en haut à gauche droite (je suis très mal latéralisée :cretin:) sur lui-même et on doit lécher le contour pour que ça colle, pour l'anonymat :lunette:
Nous pour l'anonymat, on écrit juste notre "numéro" d'étudiant. C'est beaucoup plus pratique :d

Peut-être plus pratique mais aussi un chouilla moins anonyme quand même :shifty:
Enfin je veux dire, si tu connais un correcteur, c'est relativement facile pour lui de repérer un numéro étudiant que tu lui auras glissé. Alors qu'avec le cache, l'anonymat est plus "certifié"
Les correcteurs sont souvent des assistants que personne ne connait mais ce n'est pas faux :) J'envisageais surtout l'option où le prof n'aime pas ta tête et où du coup, il cote plus sévèrement !

Sérieusement ça doit juste être super rare, surtout dans le supérieur où les profs connaissent peu leurs élèves.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes