Je ne supporte pas...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
doubleinfinity-;4783250 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne ferment jamais la porte quand ils vont aux toilettes. C'est tellement agréable de les entendre pisser, chier et péter. Surtout quand on est pas hyper proche. Vraiment très agréable. :lol:
Je n'ai même pas de mots tellement ça m'insupporte.
Dans mon studio, je n'ai toujours pas mis de porte à mes toilettes, depuis 5 ans.
Je reçois très peu chez moi, seulement ma meilleure amie, donc autant dire que je n'ai plus du tout ce problème de pudeur, avec elle du moins. :cretin:
Après avec des gens moins proches ce serait différent, c'est un peu pour ça que je reçois très peu d'ailleurs.

Mais moi ce qui m'insupporte de façon totalitariste, c'est mon père, qui ne tire jamais la chasse d'eau après avoir pisser. Car là c'est toujours un plaisir de passer après.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
himeshann;4783398 a dit :
iaoranamoana;4783391 a dit :
Je ne supporte plus l'attitude de certains cyclistes sur la route :goth: Cette bande de relous qui pensent que le code de la route n'est que pour les voitures et les deux roues motorisées et qui grillent allègrement feux, stops, cédez le passage ...

Si vous voulez vraiment mourir, faites-le loin de mes roues merci :goth:

Moi ce qui m'insupporte, c'est les cyclistes qui prennent les passages piétons ... ils pourraient descendre de leur vélo et passer à pied, MAIS NON !!!

Le jour où les piétons arrêteront de marcher sur les pistes cyclables... :cretin:

Du coup j'en profite :
@Cyanea & @Serpillère : j'habite à Paris, et là ce sont les piétons qui marchent sur les pistes de cyclables. Du coup les vélos sont obligés de rouler sur le trottoir. Je suis essentiellement piétonne, mais les deux fois où j'ai dû prendre un Vélov' (Vélib' ? Sais plus.), c'était in-sup-por-table. Au début je gueulais, mais au bout d'un moment tu roules juste là où il y a de la place, quoi.
 
Dernière édition :
S

serpillere

Guest
@Silew, je veux bien te croire! C'est comme ça pour pas mal de choses, il y a aussi les voitures/les vélos/les motos tranquilles sur les voies de bus, les cyclistes/les motos qui grillent tous les feux rouges (ben oui, tout le monde le sait, les feux rouges ça concerne pas les deux roues voyons), les les voitures qui se poussent pas ou à peine pour les ambulances (pour le coup c'est vraiment grave)...

Ce serait tellement plus simple si on pouvait tous se téléporter :goth:
 
30 Avril 2014
81
191
4 754
swing;4783014 a dit :
Je ne "supporte" pas est sans doute trop fort mais ça m'irrite de voir quelqu'un d'autre que moi cuisiner. Ça parait totalement incroyable mais ma mère et ma grand-mère à part, j'ai du mal à ne pas m’agacer quand je vois quelqu'un cuisiner. J'ai envie de le faire moi même parce qu'ils ne font pas comme moi et comme moi je fais ça irait plus vite et ce serait mieux blablabla.
AH mais tellement :halp:

Ça me fait le même chose avec les ordinateurs. Je ne supporte pas de voir quelqu'un aller sur l'ordinateur, et de rester à côté, impuissante :lol:
Quand quelqu'un utilise un ordinateur ou internet à côté de moi, je dois en permanence me retenir de lui arracher la souris des mains. Et dans ma tête c'est "nooon pas internet explorer pitiééé... c'est pas la peine de double-cliquer tout le temps... mais ouvre-le dans un nouvel ongleeet... ça sert à rien de taper "google" dans la barre d'adresse, c'est déjà google... :goth:".
Mais sinon je ne suis pas folle vous savez :shifty:
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Je ne supporte d'être jugée en fonction de la musique que j'écoute, qu'on me dise que je n'ai pas de goût sous prétexte que je n'ai pas aimé tel chanteur ou groupe trop alternatif/underground/à la mode/"que tout le monde aime en ce moment", et SURTOUT, qu'on me sorte "Ah naaan mais tu vas pas aimé, vu ton look, ce sera pas ton style de musique c'est sûr!" ou "T'écoutes ça? On dirait pas en te voyant là comme ça".

J'écoute ce que je veux, quand je veux, peu importe le style. Si le rythme, les paroles et/ou la musique me plaisent, je ne vis pas pourquoi je me priverai. La musique pour moi c'est un moyen de me détendre, de m'évader, pas de me comparer aux autres en permanence.

(laissez-moi écouter les 2Be3 en paix pendant que je fais la vaiselle, merde)
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je ne supporte pas ... LES GENS.

Je suis rentrée en métro tout à l'heure et j'étais un peu chargée (j'avais un sac à dos bien remplie et mon gros sac à main bien rempli aussi + mon manteau à la main). Je vais pour m'assoir sur les sièges à trois places qui sont de part et d'autre des wagons, bref. Il ne restait qu'une place au milieu et il y avait deux bonnes femmes noires assises en face dont une obèse, assise les jambes écartées. Je pensais qu'elle essaierait de se pousser un peu, ne serait ce que fermer les jambes pour prendre un peu moins de place, mais non. Bref, je m'assois et je galère un peu pour pouvoir poser mon sac (elle me laissait très peu de place. Mon manteau la touchait légèrement le temps que je me dépatouille de mon sac à dos et elle me sort un "Madame, ça c'est moi" super désagréable. Je lui ai répondu que bah oui, je faisais ce que je pouvais. Puis une fois installée, je la bouscule un peu pour sortir ma jambe qui était coincée derrière mon sac et la voilà qui se met à m'engueuler (alors que sa jambe débordait très largement de mon côté)... Et elle m'engueule dans une autre langue qui plus est ... Je me suis retenue de ne pas la renvoyer chier et de l'attaquer méchamment sur son poids, je lui ai juste répondu que je faisais ce que je pouvais et qu'elle prenait de la place. Et elle continuait de baragouiner je ne sais quoi... J'ai halluciné. Et pendant tout le trajet elle toussait sans mettre sa main devant la bouche, à renifler de manière dégueulasse... J'avais des envies de meurtres. Je bouillonnais intérieurement et je ne sais pas comment j'ai fait pour rester aussi calme. GROSSE CONNE.

Puis au Franprix tout à l'heure, un gars était devant moi. Il a passé 5 minutes à regarder son ticket de caisse, sans ranger ses affaires. Alors que la caissière avait fait passé les miens... Donc je restais là comme une conne à ne pas pouvoir les récupérer, ni payer... Et à attendre qu'il se décide à ranger ses affaires et partir. Il est partit en lançant un regard super désagréable sur la caissière et sans un au revoir, ni même un pardon à mon égard pour m'avoir fait poiroter... Là aussi, je ne sais pas comment je suis restée calme.

Bon en fait, si, je sais. Je ne supporte pas de faire des scènes en public... Mais ce serait à refaire je crois que je leur cracherai tous les deux à la gueule !!


AAAAAAAAAAAAAAAARGH :non: :mur:  :scream:
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
augustinee;4785669 a dit :
Que les médias soient passionnés à ce point par le bac général. Chaque année,on nous ressort le surdoué de 14 ans et Mathilde,CSP+ et très studieuse... :goth:
Waw,merci les mecs,c'est dingue...

( Je passe un CAP,mais pas un n'a parlé de cet examen  ,même pas Madmoizelle,ça doit pas briller suffisamment,je pense,alors qu'il existe des centaines de CAP différents et donc de quoi changer de sujet,des gens tout aussi cools que les BAC a interroger sur une passion ( fleuristerie,menuiserie,photographie,travail du verre,etc )...  et voui,ça m'agace un peu,j'ai pas fait ça pour la gloire certes mais c'est une preuve bien claire du mépris de la société et des médias pour les voies professionnelles )
Madmoizelle est un magazine participatif, si tu veux nous présenter ton cursus tu peux toujours écrire ton article et demander à la rédac s'il est publiable.

Par contre pour les autres médias, mes parents m'ont parlé ce weekend des CAP parce qu'ils en avaient entendu parler. Bon c'est sur que ce n'était pas au journal de 20h... C'était plutôt à la radio.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@-Loreleï- : Mais le premier examen national, c'est pas le brevet ? :hesite: Bon, après c'est pas vraiment comparable, parce que le brevet est en partie en contrôle continu donc tu n'as pas le même stress que tout se joue sur une seule semaine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après je comprends que le Bac soit important pour celui qui le passe, je ne renie pas que c'est vraiment une étape dans la vie. Mais est-ce que ça justifie une couverture médiatique aussi intense ? Ca me parait chaque année très exagérée.

En tout cas je dois être bizarre parce que moi, le Bac ne m'a fait ni chaud ni froid. (Bon, d'après mes résultats de l'année de toute façon je devais l'avoir donc c'est différent de quelqu'un qui se demande s'il va l'avoir ou pas.) Mais je garde un souvenir beaucoup plus fort des résultats d'APB que des résultats du Bac par exemple.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Je ne supporte pas quand je cherche sur le net des images de superhéros/cosplay/fantasy, tomber sur ça :

2b46772ef2fd5c5d5c04df911d37b61c.jpg


Mais qu'est ce qui se passe pas dans la tête de la personne pour pondre une paire de seins aussi difformes.
Ca m'agace déjà de toujours tomber sur des guerrières à peine vêtues ou des Catwoman avec une combi tellement moulante qu'on dirait de la peinture sur corps mais là !
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Au sujet du bac VS les autres examens : l'année où j'ai passé mon concours (concours d'entrée dans de grandes écoles, donc après deux ou trois ans de prépa), une épreuve a dû être refaite suite à un vol de copies.
Un an avant, une épreuve du bac S avait fuité et ç'avait fait le tour des médias. Par contre, pour mon épreuve, personne n'en avait rien dit, ou alors quelques chaînes et journaux très vite fait.

J'avoue, ça m'avait vexée :drama: (par contre j'aurais pas aimé qu'on parle tous les matins de quelle épreuve je passe)
 
I

Illusions

Guest
Je ne supporte pas la non solidarité des gens...
Un petit garçon est tombé violemment dans la rue, il s'est pris une chaine dans la jambe. Ma mère est allée le voir ainsi qu'un autre monsieur.
Sinon il y avait un attroupement de gens qui ne faisaient que regarder, sans aider.
Je ne supporte pas non plus l'attroupement sans efficacité. On dirait vraiment des mouches sur une tâche de miel...
Je suis sur le c*l.

@Bear même Lolo Ferrari en a de moins gros.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lulae
Pourquoi préciser qu'elles étaient noires ? Ca m'a un peu choqué, elles auraient pu être blanches ç'aurait été pareil et tu ne l'aurais pas précisé :erf:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes