Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
vekahere;4794811 a dit :iscambe;4794749 a dit :flotsam;4794746 a dit :iscambe;4794742 a dit :flotsam;4794716 a dit :sword;4794564 a dit :Quand une personne jeune qui n'a pas d'enfant publie une photo sur fb où elle tient un bébé dans ses bras, je ne supporte pas cette personne (il y en a toujours une, en général elle a 50/60 ans et elle s'appelle Christine ou Jean-Luc) qui poste toujours le même commentaire :
"sa te va bien !!!! bizzz"
(comme si le bébé était un sac à main ou une casquette)
Toujours dans les trucs Facebook, je déteste les gens qui ont un compte pour deux
Ca se fait? Je dois débarquer de Mars ou alors avoir de supers contacts, parce que j'ai jamais vu ça et je n'y aurais jamais pensé !
C'est très courant chez les vieuxet ça se faisait aussi au temps de feu MSN !
Aaaaaah bah ça s'explique ! Le seul "vieux" de mes contacts, c'est mon père. Et du temps d'MSN, j'avais que mes potes dans mes contacts, on était fort jeunes à l'époque.
J'imagine quand même le truc sur FB. Qu'est-ce que ça doit être chiant.
J'ai des jeunes dans mes contacts qui le font aussi, mais c'est [prénom du mec prénom de la fille nom du mec], leur compte.
Ils ont fusionné apparemment, je sais pas.
J'ai constaté aussi ça sur les comptes Skype... Mes deux soeurs font ça, elles ont la trentaine. Bon, une des deux doit en avoir besoin pour le boulot donc elle en a également un "solo" en plus. Mais c'est assez perturbant...
Ca doit être un fouillis sans nom, leur mur ! Non ?
C'est quoi l'intérêt ? Pourquoi UN compte au lieu d'avoir chacun le sien ?