F
fingal
Guest
J'ai envie de frapper les gens qui appellent les Néerlandais des "Hollandais". Non, non, NON.
(Mais je suis pas violente sinon )
himeshann;4807980 a dit :zohra_larousse;4807781 a dit :Je ne supporte plus l'importance que prend le foot dans la vie de mon copain, il fait tout par rapport à la coupe du monde principalement les matchs qu'il y a chaque jour!
On ne peut rien prévoir car faut tout le temps etre rentré pour le match de 18H, et être présent pour celui de 21h ou 22h.
L'autre jour on était invité qq part il n'est pas venu car il y avait match, mardi une copine m'a proposé d'aller dans un grand aquarium avec son copain à partir de 18H, il peut pas car il y a match... j'en peux plus
Tu peux peut-être y aller toute seule et laisser ton copain voir les matches ?
fingal;4808000 a dit :J'ai envie de frapper les gens qui appellent les Néerlandais des "Hollandais". Non, non, NON.
Ma grand mère fait pareilclo_;4808161 a dit :Quand t'as le malheur d'expliquer aux gens que la Hollande, c'est une région : "Ouais boarf, cépareil!"fingal;4808000 a dit :J'ai envie de frapper les gens qui appellent les Néerlandais des "Hollandais". Non, non, NON.
gringo;4810181 a dit :Oula, va falloir que tu expliques, j'ai toujours cru que c'était synonyme!fingal;4808000 a dit :J'ai envie de frapper les gens qui appellent les Néerlandais des "Hollandais". Non, non, NON.