Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 128106

Guest
Je ne supporte pas du tout les mots "faux-cul" et "plan-cul", je ne les utiliserais sous aucun prétexte tant ils sont laids à mes yeux :bomb:
 
Je ne supporte pas plus - et je crois que je vais aller taper sur quelque chose pour éviter de taper sur quelqu'un ! - quand on me dit "un jour, je vais te faire manger de la viande, tu ne t'en apercevras même pas... Ben tu verras que tu aimeras ça !". Non mais quoi ? :scream: Merci de ne pas planquer des trucs pas végé dans tes plats maison que tu essaies de me faire goûter exprès pour me piéger et me prouver que mes choix ne valent rien ! (de toute façon, je n'ai plus confiance et ses plats maisons, elle peut se les mettre où je pense ! :bomb:)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Djinn : c'est vrai que c'est nul de se mêler de ton choix de ne pas manger de viande, qu'est-ce que ça lui apporte de faire ça ? :stare:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
djinn;4822413 a dit :
Je ne supporte pas plus - et je crois que je vais aller taper sur quelque chose pour éviter de taper sur quelqu'un ! - quand on me dit "un jour, je vais te faire manger de la viande, tu ne t'en apercevras même pas... Ben tu verras que tu aimeras ça !". Non mais quoi ? :scream: Merci de ne pas planquer des trucs pas végé dans tes plats maison que tu essaies de me faire goûter exprès pour me piéger et me prouver que mes choix ne valent rien ! (de toute façon, je n'ai plus confiance et ses plats maisons, elle peut se les mettre où je pense ! :bomb:)
Je trouve ça tellement ignoble. :eh:
D'où quelqu'un se sent autorisé à forcer une autre personne à manger quelque chose en le lui cachant ? Genre le cheval dans les lasagnes, elle avait trouvé ça normal ou comment ça se passe ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Trigger

En ce qui concerne les newsletters, je reporte simplement comme spam et ensuite ma boîte mail me demande si je veux me désabonner de la newsletter, et je réponds oui et c'est bon.
 
@Gargouillette @Yoghourt. @Silew @Tusaistousser @Ornithor1k

Ho merci les filles, je ne pensais pas que l'on me répondrait ici (je pensais que c'était une sorte de corbeille à frustrations où on "jetait" toutes les choses désagréables qui nous insupportent).
Petite précision, cette personne insiste fréquemment pour me faire manger de la viande (c'est une collègue de bureau et les pauses du midi deviennent vraiment épuisantes mais si je l'évite, j'évite le reste de mes collègues :erf:) et ce matin, c'était la goutte de trop. Mais cette collègue mise à part, c'est vrai que je dois souvent faire face aux mêmes comportements de la part d'autres personnes et de proches et je pense être bien endurcie pour ignorer leurs avis. Ce matin, ce n'était simplement pas un bon jour... et comme je ne pouvais pas me disputer avec elle ou me mettre à pleurer devant tout le monde, j'ai préféré venir raconter ça ici.
Enfin, ça va mieux maintenant, merci à vous pour votre soutient :bouquet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@Tusaistousser Je connais ce sujet pour venir vous lire en sous-marin (c'est un peu ma bible d'articles et vidéos sur le vegeta*isme) mais je n'ose jamais poster parce que vous m'impressionnez toutes avec vos super recettes qui déchirent et j'aurais l'impression de venir juste pour me plaindre. Je viendrais faire un petit coucou à l'occasion (histoire de vous raconter mes déboires avec les casseroles en guise d'exemples à ne pas imiter et soutenir celles qui sont embêtées par les autres).
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
-wuthering-heights-;4824564 a dit :
JNSP spécial studio/appart, je ne supporte pas:

Non mais la mini kitchenette :goth:.
Dans mon dernier studio, elle était placée dans le "couloir/entrée" d'approximativement 3 m², je crois que je n'ai pas passé 1 seul jour sans me dire "Mais qui sont ces ingénieurs/architectes qui s'imaginent que leur truc c'est pratique ? :scream:"

Franchement, là moi je ne comprends pas. Y'a un moment quand même, les décorateurs ou que sais-je qui s'occupent de l'aménagement intérieur, ils ne vivent pas eux aussi quelque part ? N'ont-ils aucune notion de praticité, d'ergonomie ?! Tout est fait sur le même modèle, et le modèle en question est naze. :goth:

Courage pour la rentrée ! :fleur:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
-wuthering-heights-;4824564 a dit :
JNSP spécial studio/appart, je ne supporte pas:

-le crépis d'intérieur, qui fait que tu peux même pas t'adosser aux murs de ton propre appart parce que ça pique. Et si t'a pas de tête de lit c'est chiant aussi pour quand tu bouquine dans ton lit. Et quand tu veux coller des posters ça fait des marques dessus. Bon et bien sûr c'est moche.:scream:

-le lino beige avec des tâches marron/noir/gris dégueulaaaasses, t'a l'impression que ton sol est crade en permanence, j'ai pas trouvé de photos mais c'est immonde.:goth:
-les deux plaques de la kitchenette (qu'on retrouve dans tous les studio d'étudiants) que tu sais jamais quand c'est chaud vu qu'évidemment le voyant pourri ne marche plus.
-le revêtement couleur acier qui a l'air dégueulasse à la moindre tâche d'eau venant de la casserole/de l'évier
-le plan de travail inexistant (à la limite t'a là où tu laisse égoutter ta vaisselle quand il n'y a rien dessus)
-la moquette parce que quand tu fais une tâche faut la laver
-les douches trop étroites dans lesquelles tu te cogne les coudes en te lavant
-les lavabos sans espace de rangement au dessus/en dessous

Voilà. Grrrmpfffff. Et je m'apprête à retrouver tout ça en septembre.:lunette:
:yawn: :yawn: à part pour le lino et la douche c'est la description exacte de mon actuel studio.
Je rajouterais :
- les échangeurs d'eau avec deux manettes :goth:
- le sol tout pérave recouvert d'un parquet flottant ou d'un lino mal posé pour cacher les dégâts mais on les voit quand même
- une mauvaise ventilation
- le carrelage dans la chambre. Je déteste le carrelage. Alors sous mes petits pieds douillets le matin grr.
- Quand on ouvre une porte et que ça en bloque une autre et qu'après tu es obligée de faire une battle de porte pour en refermer une
- quand il n'y a pas de barre de seuil. Oui oui c'est très con mais ça me met hors de moi :lol:.

Je suis quand même la Reine de la Kitchenette de Merde.
- inox qui laisse des traces
- plaques sans voyants
- pas de place pour sécher la vaisselle / faire un plan de travail
- le tout incliné vers l'avant pour que l'eau coule bien sur le carrelage et que je mouille mes chaussettes :goth:
- frigo tout vétuste qui fuit
- placard dans lequel arrive direct le trop-plein de l'évier
- robinet amovible
- prise électrique à 4 cm d'une plaque (alors là c'est du génie !)
- le tout dans un renfoncement si étroit que je ne peux pas écarter un seul bras :lol:

Et pourtant j'y ai passé des heures à cuisiner et j'ai toujours réussi à faire ce que je voulais. Je suis encore plus tenace qu'une tache sur l'inox 8) (j'ai tenu 5 ans là-dedans :goth: demain je vous parle de la salle de bain :lol:)

edit : @Pinceau_ c'est Numérobis qui a construit ton ancien studio :shifty:. Ca me fait penser que je connais un mec dont la cuisine de son premier appart était dans la cage d'escalier, là où il tourne entre deux palier vous voyez ? En plus il la partageait avec un voisin, mais quel délire ! :lol:
C'était assez cocasse remarque, tu rentres chez toi, tu vois ton voisin se faire une omelette... :lol:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Sur le net j'avais vu un studio où les toilettes étaient sous l'évier. Dans la pièce principale. Genre avec un système pour les sortir/rentrer.

:goth:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
-wuthering-heights-;4824642 a dit :
@Rowenna      (j'ai trouvé à quoi ton pseudo me fait penser, c'est aux aspirateurs Rowenta :cretin:)
C'est quoi les échangeurs d'eau, tu parle des robinets qui n'ont pas de mélangeurs?:confused:
Oui c'est ça je ne trouvais plus le mot, merci !

(ha ha ha :yawn: @Tusaistousser m'a dit la même chose !)

__

@Maple296 oh mais ce culot ! :oo: Ca me rappelle chez un ami, il avait une "cuisine de bain" : on entrait dans la pièce, à droite la kitchenette, les placards et la table, à droite la douche, le lavabo et les chiottes. Sans porte, c'est plus marrant :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes