M
Membre supprimé 128106
Guest
Je ne supporte pas du tout les mots "faux-cul" et "plan-cul", je ne les utiliserais sous aucun prétexte tant ils sont laids à mes yeux
Je trouve ça tellement ignoble.djinn;4822413 a dit :Je ne supportepasplus - et je crois que je vais aller taper sur quelque chose pour éviter de taper sur quelqu'un ! - quand on me dit "un jour, je vais te faire manger de la viande, tu ne t'en apercevras même pas... Ben tu verras que tu aimeras ça !". Non mais quoi ? Merci de ne pas planquer des trucs pas végé dans tes plats maison que tu essaies de me faire goûter exprès pour me piéger et me prouver que mes choix ne valent rien ! (de toute façon, je n'ai plus confiance et ses plats maisons, elle peut se les mettre où je pense ! )
Oui d'accord très bien.tusaistousser;4822503 a dit :djinn;4822413 a dit :"un jour, je vais te faire manger de la viande, tu ne t'en apercevras même pas... Ben tu verras que tu aimeras ça !".
Bah quoi, la diarrhée c'est sympa, c'est juste parce que vous n'y avez pas gouté
-wuthering-heights-;4824564 a dit :JNSP spécial studio/appart, je ne supporte pas:
à part pour le lino et la douche c'est la description exacte de mon actuel studio.-wuthering-heights-;4824564 a dit :JNSP spécial studio/appart, je ne supporte pas:
-le crépis d'intérieur, qui fait que tu peux même pas t'adosser aux murs de ton propre appart parce que ça pique. Et si t'a pas de tête de lit c'est chiant aussi pour quand tu bouquine dans ton lit. Et quand tu veux coller des posters ça fait des marques dessus. Bon et bien sûr c'est moche.
-le lino beige avec des tâches marron/noir/gris dégueulaaaasses, t'a l'impression que ton sol est crade en permanence, j'ai pas trouvé de photos mais c'est immonde.
-les deux plaques de la kitchenette (qu'on retrouve dans tous les studio d'étudiants) que tu sais jamais quand c'est chaud vu qu'évidemment le voyant pourri ne marche plus.
-le revêtement couleur acier qui a l'air dégueulasse à la moindre tâche d'eau venant de la casserole/de l'évier
-le plan de travail inexistant (à la limite t'a là où tu laisse égoutter ta vaisselle quand il n'y a rien dessus)
-la moquette parce que quand tu fais une tâche faut la laver
-les douches trop étroites dans lesquelles tu te cogne les coudes en te lavant
-les lavabos sans espace de rangement au dessus/en dessous
Voilà. Grrrmpfffff. Et je m'apprête à retrouver tout ça en septembre.
Oui c'est ça je ne trouvais plus le mot, merci !-wuthering-heights-;4824642 a dit :@Rowenna (j'ai trouvé à quoi ton pseudo me fait penser, c'est aux aspirateurs Rowenta )
C'est quoi les échangeurs d'eau, tu parle des robinets qui n'ont pas de mélangeurs?