profile;4829305 a dit :
Non mais sur ce forum si tu ne vas pas dans le sens de tout le monde tu te fais agresser.
J'ai lancé ça parce que j'étais énervée c'est tout. J'étais énervée pour des raisons personnelles et en plus parce que je n'ai pas pu faire plein de choses à cause de la queue et du trop de monde partout.
Et 80% devaient bien être des étrangers car j'ai traversé la cour dans toute sa longueur et je n'ai quasiment entendu que des langues étrangères.
Mais bon attention ici sur le forum je suis xénophobe pour avoir identifié des étrangers!
Et Iris Chase si mes posts te dérangent trouve un moyen de les bloquer ou de ne pas les lire.
Je réponds à la 2è phrase que j'ai surlignée. Pardon, je croyais qu'on était sur un forum où tout le monde avait le droit de s'exprimer!! je ne devrais pas te lire, et tu ne devrais donc pas te lire, avec ça on est bien barrées: un forum où personne ne répond à personne, super!! Tu as émis une opinion, je ne suis pas d'accord, je ne t'agresse pas à ce que je sache, donc ta réaction puérile est déplacée. On est sur un forum (Wikipedia: "Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait 1.d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora)...") donc le but est d'échanger, même si on est en désaccord.
Et au fait pourquoi je te bloquerais? Encore une fois, tu as exprimé une idée, je suis profondément en désaccord avec toi, mais je ne juge pas pour autant toute ta personne, c'est donc pour cela que je ne te bloquerai pas (même si je savais comment m'y prendre et que j'en avais quelque chose à faire).
Réponse à la 1ère phrase surlignée: à Paris comme à Londres il y a énormément de gens "nationaux" (donc avec un passeport français ou anglais) qui parlent une langue étrangère entre eux. Ils ont certainement donc des origines étrangères, donc ce ne seraient pas des français ou des anglais au même titre que les autres?? Tu comprends maintenant pourquoi je parle d'idée nauséabonde? Et encore une fois je ne te juge pas, je ne fais que te mettre devant les faits (tes propos).
Tu t'enfonces, mais bon, à toi de réfléchir au contenu de tes récents posts sur ce topic, au lieu de jouer les vitimes incomprises dans ce monde injuste qu'est le forum où on ne peut pas exprimer des idées trop rebelles sans se faire rembarrer!! Non mais c'est pô juste!!
Bref sur ce bonne continuation, et si tu veux me bloquer et ne pas lire mes posts, libre à toi!