La je trouve surtout que c'est un moyen de mettre inutilement de l'huile sur le feu.iaoranamoana;4851268 a dit :Ben on parle d'elle, ça la concerne, alors la moindre des choses c'est qu'elle le sache, sinon on le ferait en privéagapanthe7;4851256 a dit :lolilol...cyanea;4851219 a dit :Ah oui, tu y tiens vraimentagapanthe7;4851152 a dit :Je reviendrai en affinant mon propos à l'occasion surement.iris-chase;4851115 a dit :Je suis d'accord avec toi 100%.iaoranamoana;4851015 a dit :J'y peux rien si mon mec est vraiment le meilleur du mondekaeloolagrenouille;4850297 a dit :Je pense pas que le tda c'est un concours de bites mais de manière générale, on voit souvent les formulations du type: "mon chéri c'est le meilleur amoureux du monde" et autres phrases de ce type. Je pense que ce genre de phrases peut paraître déplacé et vu parfois comme une volonté de dire que ce qu'on vit c'est mieux que les autres et qui peut être vu de manière négative.
Plu sérieusement, je pense que derrière cette phrase il faut se rappeler que pour la quasi totalité des nanas qui postent sur le tda, tout ce qui est posté en terme hyper mélioratifs (c'est le meilleur, le plus beau, le plus attentionné LE PLUS blabla) c'est pour nous. Oui, mon mec est le meilleur amoureux du monde ... pour moi. Il est celui qui m'est adapté et n'importe quelle autre madz lui aurait foutu 4 claques. Mais c'est le meilleur, voilà tout
Quand je poste des trucs sur mon couple, ce n'est vraiment pas pour dire aux autres Madz "regardez comme mon mec/mon couple est mieux que le votre" c'est plutôt parce que je suis vraiment heureuse à ce moment-là et que j'ai envie d'exprimer mon bonheur!!
Quand j'y pense, je me dis qu'en fait je ne poste JAMAIS de trucs sur mon couple, ou presque!! Je sais que j'ai posté des trucs sur mon couple mais alors, quoi, je ne m'en souviens plus!
Par exemple, là je pourrais dire qu'il arrive jeudi matin et que je suis super heureuse qu'il rencontre enfin ma mère, mais bon c'est pas super intéressant, non? Donc pour rendre le post marrant/amusant/intéressant pour les autres Madz il faudrait que je raconte autre chose, non? Bref un post qui n'a ni queue ni tête et qui ne dit rien du tout, un post pour rien!
laonoramana: quelle utilité de la citer, si ce n'est pour l'attirer ici? Je voulais dire "la situation de Fadette", en gros.
Edit: je dis dans mon texte "le cas DE Fadette" hein...
Après je veux pas pinailler, c'est que de la formulation, mais même "le cas de fadette" (effectivement, my bad, j'ai oublié le "de") reste plutôt maladroit. Une personne n'est pas un "cas". Alors oui, tu pensais "la situation" mais pour moi ce n'est pas la même chose, déformation professionnelle certainement.
C'était peut etre pas ton intention, mais ça donne vraiment l'impression.
Et j'aurai apprécié que tu retiennes la chose importante: le fait que je sois dans une situation similaire à la sienne.
Tes formulations sont à charge contre moi, me font passer pour une peste, ce n'est pas agréable, et du fait de ton métier, je m'attendais à plus de diplomatie.
Bref, je suis un peu agacée la, je file.
Bonne soirée