Je ne supporte pas...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3206859 a dit :
T'as un problème ? :cretin:

tumblr_m4hiqlRipe1qjq34no1_500.gif

Nantes FTW :rockon:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je ne supporte pas les gens qui se croient marrant alors qu'ils ne le sont absolument pas (et moi qui me force à rire parce que ça me fait de la peine :shifty:)

Je ne supporte pas les gens qui comparent constamment ma peau à la leur (car je suis noire) quand il s'agit de bronzage
et qui par la même occasion me rappelle idiotement que les noirs ne peuvent pas bronzer, si ?

Je ne supporte pas qu'on empiète sur mon espace vital, les gens qui parlent très près de moi ou qu'on me touche trop, ou me caline :chat:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Caracallas;3206966 a dit :
@Glouns : Je sais qu'en Meurthe et Moselle et souvent dans les Vosges aussi, on aime critiquer les Mosellans ( mais en même temps, en Meurthe et Moselle, on critique aussi les Vosgiens - et on ne critique pas les Meusiens parce qu'on ne sait pas si ils existent vraiment ). Mais alors je découvre pour l'Alsace. En fait, personne n'aime la Moselle :cretin:. ( tu peux frapper le troll qui vient de parler)

You made my day:cretin: (ah, la Meuse. Le seul endroit où il y a des priorités à droite pour laisser passer les tracteurs qui sortent de leur champ... véridique:shifty:)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Caracallas;3206966 a dit :
@Glouns : Je sais qu'en Meurthe et Moselle et souvent dans les Vosges aussi, on aime critiquer les Mosellans ( mais en même temps, en Meurthe et Moselle, on critique aussi les Vosgiens - et on ne critique pas les Meusiens parce qu'on ne sait pas si ils existent vraiment ). Mais alors je découvre pour l'Alsace. En fait, personne n'aime la Moselle :cretin:. ( tu peux frapper le troll qui vient de parler)

Mais sinon, plus sérieusement, la gueguerre Moselle/Meurthe et Moselle vient surtout de l'affrontement Nancy -Metz.
Parce qu'il faut peut être prévenir le monde : c'est tellement débile comme histoire, que notre belle Lorraine a réussi à avoir une gare TGV et comme aucune des deux villes n'a réussi à tomber d'accord, notre magnifique gare se retrouve ENTRE les deux villes aux milieu de trois champs de colza. Personne n'a gagné. Tout le monde est content. Champion du monde :supermad:

Non mais franchement les Vosgiens ils peuvent fermer leur bouche aussi...y a rien de plus chiant que les Vosges...la partie montagneuse passe encore mais alors le reste. Pour dire, je préférerais encore habiter dans la Meuse (ça existe vraiment, il paraît qu'il y une ville qui s'appelle Verdun :d) que dans les Vosges ! C'est marrant, je croyais que c'était la Meuse le département universellement critiqué en Lorraine.
Sinon pour la guéguerre Nancy-Metz, tout le monde sait que c'est Metz la mieux :cretin: (je rigooooole roh lala). On en parlait encore aujourd'hui à la fac, avec la fusion des universités je sens que les frictions ne vont non pas diminuer mais augmenter, surtout si on est amenés à se déplacer dans l'autre ville pour certains cours !
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Bon, c'est plus un je ne comprends pas, mais pour rester dans la tendance du topic : sérieusement, mais pourquoi y a-t-il des panneaux en breton en Ille et Vilaine alors que ça n'a jamais été la langue du coin ? C'est comme cette assimilation bigoudènes = bretonnes, pff, mais la bigoudénie c'est un endroit bien spécifique (où on mange des crêpes au sarrasin d'abord :cretin:)
 
24 Février 2012
4 200
11 151
5 664
Mandorle;3208025 a dit :
Bon, c'est plus un je ne comprends pas, mais pour rester dans la tendance du topic : sérieusement, mais pourquoi y a-t-il des panneaux en breton en Ille et Vilaine alors que ça n'a jamais été la langue du coin ? C'est comme cette assimilation bigoudènes = bretonnes, pff, mais la bigoudénie c'est un endroit bien spécifique (où on mange des crêpes au sarrasin d'abord :cretin:)

Oui c'est pareil dans les Côtes d'Armor (d'où vient ma mère), je ne connais personne qui parle breton, tous le monde (enfin plutôt les anciens) parle gallo pourtant les panneaux sont en breton!
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Lelaina;3208059 a dit :
(et pour la première partie de ton post, je pense que ça doit avoir un rapport avec le tourisme, non ?)

Sanctuaire;3208359 a dit :
Oui c'est pareil dans les Côtes d'Armor (d'où vient ma mère), je ne connais personne qui parle breton, tous le monde (enfin plutôt les anciens) parle gallo pourtant les panneaux sont en breton!

Ce genre d'absurdité historique a un peu le don de me mettre en rogne en fait :cretin: Je comprends l'intérêt culturel et touristique de revendiquer une identité, mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi !
Et puis bon, le gallo c'est aussi un héritage culturel, qui du coup se trouve complètement ignoré !
 
24 Février 2012
4 200
11 151
5 664
Mandorle;3208366 a dit :
Ce genre d'absurdité historique a un peu le don de me mettre en rogne en fait :cretin: Je comprends l'intérêt culturel et touristique de revendiquer une identité, mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi !
Et puis bon, le gallo c'est aussi un héritage culturel, qui du coup se trouve complètement ignoré !

Clairement, puisque quand j'explique ça aux gens, ils découvrent l'existence du gallo!

Sinon je ne supporte pas le moment où je dois me sécher après la douche, je crois que c'est le moment le plus chiant de ma vie.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
What would Madonna do;3208112 a dit :
Les gens jaloux et possessifs, surtout s'ils pensent que "c'est normal" et ne font rien pour changer. Personne n'appartient à personne, et en amour comme en amitié, un peu de tolérance et de compréhension n'a jamais fait de mal à personne.

Merci ! J'en peux plus de cette normalisation de la jalousie excessive... Non, une personne n'est pas un bien, et non, je ne pense pas que ce soit une "preuve d'amour" dans la mesure où ça empêche l'autre personne de vivre... Le problème, c'est que quand je dis que ce que je pense à propos de la possessivité, les gens pensent souvent que je fais l'apologie de l'infidélité :facepalm:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Antigone. : Ce qu'on dénonce, c'est justement la jalousie excessive, celle qui crée le malaise :) Pour moi, la jalousie "saine" est sans conséquences tant qu'elle n'empêche pas l'autre de vivre (et qu'elle ne bouffe pas la personne jalouse, pour le coup).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ann_;3208488 a dit :
Merci ! J'en peux plus de cette normalisation de la jalousie excessive... Non, une personne n'est pas un bien, et non, je ne pense pas que ce soit une "preuve d'amour" dans la mesure où ça empêche l'autre personne de vivre... Le problème, c'est que quand je dis que ce que je pense à propos de la possessivité, les gens pensent souvent que je fais l'apologie de l'infidélité :facepalm:
Ou pire, que si on n'est pas jaloux c'est qu'on aime moins.

J'ai me suis déjà sentie obligée de me justifier par rapport au fait que ça ne me torde pas les boyaux d'entendre parler des ex des garçons avec qui j'ai été. Je ne supporte pas qu'on me sous-entende que si je ne ressens pas de jalousie dévorante (face à des relations passées, en plus) c'est parce que je n'ai encore jamais aimé suffisamment.

Ça m'est arrivé récemment et je l'ai vraiment mal vécu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes