Je ne supporte pas...

8 Mai 2012
626
269
504
Alors les trucs que je ne suppooooooorte pas:
-Je pose juste le contexte, je suis assez bonne à l'école et j'ai pas mal de facilités à apprendre. MAIIIIIS (et là limite je bous en y pensant) ca m'énerve puissance quatre vingt milliard les gens qui me disent "mais siiiii ca va aller, tu sais toujours tout tu t'en sors bien" quand je dis que j'ai peur ou alors pire: quand je dis que je ne sais pas tel ou tel truc ou tel ou tel chapitre "rhoo mais si tu vas voir ca va aller je suis sure que tu le sais et que c'est juste le stress". Et alors pour clore le tout, quand j'ai finalement réussit (souvent parce que les questions portent sur les trucs que j'ai pigé" : "MAIS TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT". Ca me donne envie de hurler. Mais vraiment. Parce que j'ai déjà foiré des trucs, j'ai pas la science infuse forcément j'étudie beaucoup et je m'informe beaucoup en généra aussi, et ca laisse sous-entendre que je "mérite" moins (du style c'est normal) et que j'ai pas droit à l'erreur :mur:

-Deuxième truc qui m'énerve particulièrement, c'est l'attitude de mes parents face à la relation avec mon copain. Ma mére a meme imposé des "jours de visite" (je rigole pas) et quand je lui dis qu'elle est ridicule et qu'elle devrait s'adapter au 21e siécle elle me sort "que je ne suis pas en couple" .... Alors que ca fait presue 4 ans et demi avec lui et que je vais avoir 22 ans :facepalm: et qu'on va emménager ensemble en aout/septembre. Je me sens vraiment pas prise au sérieuse et considérée comme une gamine de 5 ans. Le pire c'est qu'elle ose me sortir des fois que je ne me comporte pas comme une adulte, en meme temps si elle fait plein de trucs pour m'en empecher forcément.

Wha ca fait du bien :danser:
 
23 Mai 2012
27
47
1 079
Un premier post sur le forum pour me plaindre, youpi :shifty:

Je ne supporte pas que mon pc laisse malgré toute ma persévérance des publicités s'ouvrir 456 fois par jour. Surtout celles de "rencontres coquines". Surtout quand ma mère est à côté.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les moustiques / moucherons qui dès qu'il fait un peu beau et chaud viennent tourbillonner près de mon PC, ma télé ou ma lampe de chevet quand je lis.:bomb:
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Jicky;3216589 a dit :
Je ne supporte pas qu'on puisse toucher mon piercing. Non mais ça va pas ?! Comme si je me faisais piercée pour me la jouer "animal de foire", ou pour dire "oui toi aussi, viens tâter là".
ça m'est arrivé il y a deux jours (j'ai un piercing sur la nuque). La personne avait déjà éprouvé sa fascination pour ce truc, et était un peu éméchée, de même que moi. Il m'a fait "je peux toucher ?" et avant que je n'ai le temps de répondre non, j'ai senti son doigt sur mon agrafe :goth:. Il m'a dit "punaise j'en ai des frissons !". Et moi, j'ai eu peur pour les bactéries... :facepalm:.

Pareil avec les tatouages. "Je peux voir ton tatouage?" Qu'on me le demande c'est une chose, mais que l'on n'attende même pas ma réponse pour commencer à me manipuler le corps c'est autre chose. Ca me donne l'impression d'être en plein auscultation chez le médecin, les gens qui me prennent le bras, le soulèvent pour regarder le motif en dessous. Aux personnes qui me demandent comme ça sans attendre ma réponse je leur répond: "5 euros pour regarder, 10 pour toucher, on est pas au cirque ici":annoyed: je sais c'est odieux mais ça les calme, et j'apprécie les personnes qui te demandent pardon en comprenant que tu n'es pas vraiment tactile et encore moins avec les étrangers.
 
24 Février 2012
4 200
11 151
5 664
Jicky;3216589 a dit :
Je ne supporte pas qu'on puisse toucher mon piercing. Non mais ça va pas ?! Comme si je me faisais piercée pour me la jouer "animal de foire", ou pour dire "oui toi aussi, viens tâter là".
ça m'est arrivé il y a deux jours (j'ai un piercing sur la nuque). La personne avait déjà éprouvé sa fascination pour ce truc, et était un peu éméchée, de même que moi. Il m'a fait "je peux toucher ?" et avant que je n'ai le temps de répondre non, j'ai senti son doigt sur mon agrafe :goth:. Il m'a dit "punaise j'en ai des frissons !". Et moi, j'ai eu peur pour les bactéries... :facepalm:.

Je ne savais pas que ti avais un piercing sur la nuque, ça doit trop bien t'aller!

Comme l'a dit Gogoplata c'est pareil pour les tatouages, entre ceux qui touchent et ceux qui te donnent leur avis alors que tu ne leur as rien demandé... Même si j'ai eu de la chance pour l'instant.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Naor;3210642 a dit :
Alors les trucs que je ne suppooooooorte pas:
-Je pose juste le contexte, je suis assez bonne à l'école et j'ai pas mal de facilités à apprendre. MAIIIIIS (et là limite je bous en y pensant) ca m'énerve puissance quatre vingt milliard les gens qui me disent "mais siiiii ca va aller, tu sais toujours tout tu t'en sors bien" quand je dis que j'ai peur ou alors pire: quand je dis que je ne sais pas tel ou tel truc ou tel ou tel chapitre "rhoo mais si tu vas voir ca va aller je suis sure que tu le sais et que c'est juste le stress". Et alors pour clore le tout, quand j'ai finalement réussit (souvent parce que les questions portent sur les trucs que j'ai pigé" : "MAIS TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT". Ca me donne envie de hurler. Mais vraiment. Parce que j'ai déjà foiré des trucs, j'ai pas la science infuse forcément j'étudie beaucoup et je m'informe beaucoup en généra aussi, et ca laisse sous-entendre que je "mérite" moins (du style c'est normal) et que j'ai pas droit à l'erreur :mur:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, parce que ça m'est arrivé aussi :shifty: Mais tu sais (et ça, je m'en suis rendue compte en entrant en prépa où il y avait des gens beaucoup plus forts/bosseurs que moi), c'est aussi très énervant pour la personne en face qui n'a pas forcément les mêmes résultats d'entendre se plaindre quelqu'un qui réussit presque systématiquement (même si je ne remets pas en question le fait que tu aies des doutes, c'est tout à fait normal).
 
8 Mai 2012
626
269
504
Mandorle;3217264 a dit :
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, parce que ça m'est arrivé aussi :shifty: Mais tu sais (et ça, je m'en suis rendue compte en entrant en prépa où il y avait des gens beaucoup plus forts/bosseurs que moi), c'est aussi très énervant pour la personne en face qui n'a pas forcément les mêmes résultats d'entendre se plaindre quelqu'un qui réussit presque systématiquement (même si je ne remets pas en question le fait que tu aies des doutes, c'est tout à fait normal).

Ah non mais justement, je ne lance JAMAIS ce sujet parce que ca tourne toujours de la meme facon. Sauf que voilà, mes potes doivent toujours demander, systématiquement, si j'ai bien étudié, si j'ai pas compris un truc, comment ca s'est passé. Et je suis honnete, et je réponds sincèrement. Mais on me remballe à chaque fois, c'est frustrant!
Je vais jamais me plaindre parce que je considère que c'est ma faute si j'ai pas assez étudié et quand j'ai pas pigé un truc je vais demander à l'avance, mais je vais jamais chez les gens "gniii jvais jamais réussir" parce que je trouve ca :facepalm:

P.ex pendant l'année, ma voisine se comparait systématiquement à moi. On recoit les copies par ordre alphabétique et je suis la 3e, donc quand je recois ma feuille elle regarde toujours ma note. Et quand elle recoit la sienne, si elle a beaucoup en moins elle va plus me parler, si c'est presque pareil ou plus elle va pas arreter de jubiler. Meme si elle sa note est bonne objectivement :facepalm:. Le pire c'est que je fais meme pas de commentaires, je regarde mon devoir, je note la note que j'ai eu, je signe et je rends au prof. Mais ce genre de comportement ca m'agace, parce que j'y peux rien et elle me "punit" quand meme. Je sais que c'est parce qu'elle étudie 3x plus au moins que moi et que j'ai plus facile donc ca la frustre. Mais j'y peux riiien D= J'ai meme proposé de l'aider et régulièrement je passe quelques heures sur skype à expliquer un cours aux gens de ma classe. (et en plus j'ai meme pas des notes extra ordinaires, je suis meme pas dans les 5 premiers de ma classe ...).

Je me pose pas en victime hein, c'est juste que ca m'agace qu'on m'en veut pour des trucs pour lesquels je n'y peux rien. :/
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Jigger;3215605 a dit :
Attention capture d'ecran:

Je me demande comment ça marche d'ailleurs. Comment peuvent ils savoir qu'on l'a vu ? Quand la page sur notre écran est une page fb ? Mais si on est parti faire un truc ? Il faut pas qu'il y ai une "activité" (genre qu'on vienne de cliquer quelque part) ? Si quelqu'un sait...
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Je ne supporte pas les gens qui refusent de reconnaître qu'ils sont conditionnés, comme si c'était possible de vivre sans être influencé par sa culture et les messages transmis et martelés depuis la naissance.

Je lis souvent qu'il faudrait faire attention aux images, aux discours parce que ça pourrait influencer les personnes fragiles, naïves ou les ados (traduction = les imbéciles) mais soi-même, ah non, au grand jamais non. Ce sont les autres les moutons, nous ce sont nos goûts personnels, notre ressenti même si on fait à 99% comme tout le monde.
 
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
C'est pas vraiment que je supporte pas, mais disons que je n'apprécie pas trop, (et je ne comprends pas) les gens qui te font entendre que tu n'es pas habillée en accord avec le temps qu'il fait etc.
Genre, quand ils disent "T'as pas chaud?" "C'est pas la saison des écharpes, le printemps" "Pourquoi t'as pris une veste?"
Je sais pas, parce que j'ai envie non? Ça me regarde, si j'ai envie d'être habillée comme ça. Je trouve que, parce que tout le monde est en t-shirt au printemps, alors celui ou celle qui ne l'est pas se ""mal voir"", fin jsais pas :shifty:
Et puis aussi toujours dans le thème des vêtements, je connais une amie qui n'aime pas porter de robes, ou de jupes l'été. Et souvent quand elle va à une soirée, un anniversaire ou autre, on lui fait remarquer "faut s'habiller bien hein, tu devrais mettre une robe au lieu de venir en pantalon"
Comme si la robe ou la jupe était l'élément clé d'une jolie tenue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes