Je ne supporte pas les gens qui ne replient pas les vêtements après les avoir essayé dans un magasin. J'étais chez Zara tout à l'heure, et ils ont beaucoup de tables sur lesquelles sont posés les vêtements, ben c'était pas beau à voir...A chaque fois ça me donne envie de plier les affaires. Déjà les vendeuses n'ont pas que ça à faire, mais en plus ça ne donne pas du tout envie à la cliente suivante de regarder les vêtements.
Alors je veux bien que les méthodes de pli/pose sur cintre soient devenues parfois super complexes selon les magasins, m'enfin c'est pas une raison pour jeter le pull en boule quoi. Il y a un minimum. Moi qui suis pas une pro du pliage et dont l'armoire est très mal rangée, j'ai quand même le bon sens de replier le truc du mieux que je peux (ou alors je donne à ma mère quand elle est avec moi

). Je sais pas, c'est le minimum du savoir vivre pour moi.
Et en plus quand tu vas dans un magasin de fringues, c'est que tu es intéressée par les vêtements, que tu aimes prendre soin de ton look donc pour moi ça va de soi que tu fais aussi gaffe aux vêtements, même s'ils ne t'appartiennent pas. Apparemment c'est pas évident pour tout le monde !