Je ne supporte pas...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne supporte plus les migraines. J'ai passé une nuit horrible, à vomir, à avoir l'impression que ma tête allait exploser, à ne pas supporter le moindre mouvement. Et là, je suis à ramasser à la petite cuillère, alors que je dois aller bosser.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vernita G.;3217917 a dit :
Je me demande comment ça marche d'ailleurs. Comment peuvent ils savoir qu'on l'a vu ? Quand la page sur notre écran est une page fb ? Mais si on est parti faire un truc ? Il faut pas qu'il y ai une "activité" (genre qu'on vienne de cliquer quelque part) ? Si quelqu'un sait...

(oui je remonte le topic)

Je crois que c'est justement un peu foireux comme truc. Parce que l'autre jour mon frère m'a dit "Tu m'as lu et tu m'as même pas répondu !". Sauf que non j'avais rien lu, j'avais juste l'onglet facebook ouvert (je l'ai tout le temps d'ouvert), mais j'étais pas retournée dessus pour lire.
Et au-delà de créer des embrouilles je ne comprends même pas à quoi ça sert :d !
 
23 Août 2011
259
584
2 254
"La mode du régime sans gluten" et toutes les conneries qu'on entend à son propos... ça fait maigrir, ça donne de l'énergie... de nombreuses stars et sportifs s'y mettent et ça me dépasse!

J'ai la maladie coeliaque et ça n'a rien d'amusant de traquer le gluten dans TOUT ce qu'on mange ! Ca ne fait absolument pas maigrir! Et forcément si il y'a un changement au niveau de l'énergie c'est parce que quand un coeliaque mange du gluten, il est MALADE !!!

Bref ça m'énerve parce que ça décrédibilise complètement le régime.. "AH wai tu manges sans gluten, ma soeur aussi, elle mange plus de pâtes":scream:

(fallait que je le dise!)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Une des dernières vie de merde sur le site du même nom, ou un petit garçon voulait se mettre du vernis. La vie de merde en soit m'a pas énervé, mais c'est surtout les commentaires en fait.
En fait y a pas mal de commentaires Vdm qui m'agacent terriblement. Les commentaires VDM et Youtube, c'est le mal.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je reste sur les migraines : je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que c'est un vrai problème, d'être migraineuse. Ceux qui te disent "Non mais c'est bon, arrête de faire ta chochotte, moi aussi j'ai mal à la tête, prends un doliprane et ça passera".

NON. Non c'est pas juste un mal de tête. Et non, ça passe pas avec un doliprane. Et c'est pas une question d'être chochotte ou pas, c'est vraiment invalidant.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Jean Grey;3244940 a dit :
Je ne supporte pas qu'on parle de mon ami, de l'ami-e de quelqu'un-e avec qui cette personne est en relation, sort, est amoureuse (en couple si vous préférez) en utilisant "ton homme" ou "mon homme".
Je trouve ça chiant et avilissant, comme si mon ami était la chose virile et forte, "ton homme".

Mais non quoi. Il a un prénom et si vous ne le connaissez pas, dites à la limite "conjoins/ ami / copain" mais TON HOMME :sick2:


Dans le même genre, la fille qui appelle toujours son mec, en parlant de lui, "mon chéri/bébé/amour" alors que je connais son prénom ou que je l'ai déjà rencontré.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas les je-men-foutistes, ceux qui ne nous croient pas quand on raconte un exploit car eux ne l'ont jamais fait, et ceux qui répondent un simple : "tu t'emballes" quand on parle d'un sujet qui nous tient à coeur ou qui nous passionne.

Je connais quelqu'un comme ça. C'est le pied. ^^
 
24 Février 2012
4 200
11 152
5 664
Melocoton;3247309 a dit :
Dans le même genre, la fille qui appelle toujours son mec, en parlant de lui, "mon chéri/bébé/amour" alors que je connais son prénom ou que je l'ai déjà rencontré.

D'ailleurs je voulais dire que je ne supporte pas les filles qui font référence à leur copain en l'appelant directement "Chou". "Avec Chou on a fait ça..", "Chou a fait ci...". Sérieux je suis pas dans ta relation meuf.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les gens qui profitent de la moindre occasion pour dénigrer la France/leur pays. Une copine rentre d'Angleterre ce week-end, et apparemment elle était coincée dans le train entre Lille et Paris, du coup elle a du changer de train à Arras, et elle a pas pu avoir son train pour rentrer dans notre ville, bref, le bazar complet. Un mec n'a pas pu s'empêcher de commencer "pas de doute tu es bien en France".
En fait ça c'est pas un très bon exemple mais je pense aux gens qui ont par exemple vécu à l'étranger et qui se disent dégoûtés par la France. Une fille de ma fac était venue témoigner lors d'une réunion sur les séjours à l'étranger. Elle était partie aux États-Unis et en gros son discours c'était: "les Américains sont tellement mieux que la Français ! Franchement après un séjour à l'étranger vous allez détester la France !".
Bon alors, meuf, t'es pas la seule à être partie, moi aussi j'ai adoré les USA, mais mon séjour m'a aussi aidé à apprécier ma vie en France et au quotidien je trouve des tas de choses qui me font me réjouir de vivre en France. C'est sûr, notre pays n'est pas parfait, et je suis loin d'être nationaliste/patriote ou que sais-je, mais j'apprécie encore le train de vie français, les valeurs de notre pays, les gens qui y vivent, notre patrimoine et notre environnement.
Pour moi c'est faire preuve d'un grand manque de discernement que de critiquer son pays à la moindre occasion, ou que d'en encenser un autre parce qu'on y a vécu un an. Il y a du bon partout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes