Je ne supporte pas...

8 Mai 2012
626
269
504
Je ne supporte pas les gens qui exigent d'autres de se comporter comme EUX le veulent :facepalm:
Le pire c'est quand c'est sur internet. Comme si sur ce forum, des gens commencaient à dire "ah non tu parles pas de CE sujet là parce que ca m'énever" et après te remballent parce que tu leur fais remarquer que c'est tout aussi stupide :facepalm:
Ca a vraiment le don de m'énerver, les gens qui pensent que leurs avis valent tellement mieux que d'autres et qu'en plus les autres devraient se comporter comme eux le souhaitent, parce que "oulala c'est trop chiant de devoir lire ce genre de messages". Personne te met le couteau sous la gorge pour lire si???? Et pourquoi TON avis vaudrait mieux qu'un autre? QUI a mis des baremes de l'avis qui compte le plus? RHAAA.
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Je ne supporte pas les séances de taillage de costard en groupe. Je ne supporte pas qu'en son absence, une personne soit désignée pour que tous ses faits et gestes, tous ses traits de personnalité soient passés en revue à travers des prismes peu flatteurs et suintant la mauvaise foi.
Je ne supporte pas de voir la meute s'acharner et se délecter des horreurs qu'elle balance. A chaque fois je me demande ce qui peut bien être dit de moi quand je ne suis pas là...
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
C'est complètement futile, je ne supporte pas les marques énonciatives de l'oral à l'écrit. Tous les "euh", "je... En fait", "hum"... Je sais que la plupart du temps c'est dans un but stylistique ou pour paraître plus réaliste, mais même en essayant de me raisonner, ça m'énerve :facepalm:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
(Je n'ai pas lu le forum depuis plusieurs jours, donc désolée si je répète un truc déjà dit avant).

Je ne supporte pas qu'on nous prenne pour des abrutis avec l'Eurovision.
Bon, déjà c'est naze, long, ridicule.
Et surtout, je ne comprends pas les votes.
C'est truqué franchement, ça me parait incroyable que tous les pays (les 40 et quelques là), décident de voter dans le top 3 soit pour la Suède, pour la Russie ou autre, enfin qu'ils décident TOUS de voter pour les mêmes pays (alors que les prestations de ces pays n'ont rien d'extraordinaires par rapport aux autres).

Bref, pour moi c'est complètement bidon, en plus c'est nul, ça sert à rien.
La télé nous prend de plus en plus pour des cons, même des institutions vieilles de plus de 50 ans.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Devotchka;3223522 a dit :
@Gros-Câlin : j'ai une pote qui m'expliquait qu'en fait c'était vachement révélateur des tendances géo-politique. Et les pays qui remportent le plus de vote sont aussi ceux où le nationalisme est le plus fort. Ca vaut ce que ça vaut mais j'trouve ça intéressant (ceci dit j'ai jamais regardé l'eurovision).

Oui mais pas tant que ça.
J'ai regardé vite fait l'autre soir, et bon , à part les pays de l'est ou qui ont un héritage commun qui votent entre eux, sinon ce n'est pas que géo-politique.
La preuve, la Belgique ne vote pas pour la France, d'ailleurs nos pays voisins (Allemagne, UK, Espagne, Portugal...) ne votent pas pour nous, et nous, on vote pour eux mais aussi pour les favoris.
Comment peut-il y avoir des favoris quand on voit le niveau des chansons ?
Et même, si tu avais regardé, tu aurais vu que c'était truqué, tous les pays (presque) ont donné 12 points à la Suède... Pourquoi la Suède ? (ou n'importe quel autre pays, je veux dire, c'est bizarre qu'ils votent tous pour le même pays.)
Je crois surtout que le pays vainqueur est donné à l'avance, en fonction de son statut, de ses moyens économiques (pouvoir organiser l'édition prochaine), de son rayonnement etc...
Tout est calculé au départ, il n'y a aucune compétition réelle, c'est une mascarade (selon moi).

Et puis bon, je trouve ça nul l'eurovision, c'est complètement vide, alors qu'à la base c'est une belle idée je trouve.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Les gens rancuniers.C'est vraiment une plaie ! Je parle ici de broutilles,de gens revanchards pour de tout petits détails,ça me dépasse complètement.Comment peut on perdre son temps à ressasser des choses qui nous empêchent d'avancer et rester buté,têtu.C'est de la connerie pure pour moi.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les personnes qui me demandent à chaque fois "quoi de neuf/beau?"
Je ne sais jamais quoi répondre, si ce n'est "rien de spécial", et je détestes répondre "rien de spécial"...

C'est très futile, je sais.
 
L

leina-2

Guest
Les sous titres qui se décalent progressivement quand je regarde une série.. J'ai toute une saison qui est comme ça et je ne trouve pas d'autres sous titres à télécharger.
:mur:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les gens qui ne replient pas les vêtements après les avoir essayé dans un magasin. J'étais chez Zara tout à l'heure, et ils ont beaucoup de tables sur lesquelles sont posés les vêtements, ben c'était pas beau à voir...A chaque fois ça me donne envie de plier les affaires. Déjà les vendeuses n'ont pas que ça à faire, mais en plus ça ne donne pas du tout envie à la cliente suivante de regarder les vêtements.
Alors je veux bien que les méthodes de pli/pose sur cintre soient devenues parfois super complexes selon les magasins, m'enfin c'est pas une raison pour jeter le pull en boule quoi. Il y a un minimum. Moi qui suis pas une pro du pliage et dont l'armoire est très mal rangée, j'ai quand même le bon sens de replier le truc du mieux que je peux (ou alors je donne à ma mère quand elle est avec moi :P). Je sais pas, c'est le minimum du savoir vivre pour moi.
Et en plus quand tu vas dans un magasin de fringues, c'est que tu es intéressée par les vêtements, que tu aimes prendre soin de ton look donc pour moi ça va de soi que tu fais aussi gaffe aux vêtements, même s'ils ne t'appartiennent pas. Apparemment c'est pas évident pour tout le monde !
 
L

leina-2

Guest
Je ne supporte pas qu'on insiste quand je dis "non je ne veux pas danser", qu'on cherche à tout prix à me convaincre en insistant voir en me tirant le bras sans me laisser le choix. J'ai toujours droit à " allez sois pas timide ", " c'est parce que t'oses pas? tu sais pas danser? ".
J'aime pas danser en public, c'est comme ça.. La musique ne me plait quasiment jamais durant les fêtes, et puis je sais pas, pour moi la danse c'est "intime", ça livre beaucoup de soi, c'est se mettre un peu "à nu", et je ne veux pas, je déteste le contact physique comme ça, entourée par pleins de gens..
Je comprend qu'on puisse trouver ça bizarre mais en même temps.. qu'est ce que ça peut bien leur foutre aux gens :scream:

J'avais lu dans un livre de Justine Lévy une phrase qui illustre bien ma pensée : " j'aime danser toute seule parce que devant les autres je peux pas, c'est comme une partouze ".
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas quand je regarde la télé, que d'un coup je souhaite zapper, que j'appuie sur le bouton, et que lorsque la chaîne se change, le type allait dire un truc intéressant, donc je reviens vite à la chaîne, mais c’est trop tard. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes