Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 944
108 046
7 114
@GrosHibou Oui, on peut se faire agresser pour une histoire de vélo... :lunette:

Me suis déja faite agressée par une mamie dans un magasin parce que j'avais eu l'outrecuidance de ne pas avoir rangé le panier dans le coin des paniers alors que j'étais à la caisse et que ça n'a jamais dérangé personne que les clients posent le panier au pied des caisses.

C'était tellement ridicule comme situation que je me suis payée sa tête en lui sortant "Oh lalala quel crime de lèse majesté" et en partant je lui ai fait une révérence en lui disant "Mes compliments". La vendeuse était morte de rire.

Bon, je vous conseille pas de faire ça devant n'importe qui, la mamie était agressive mais pas menaçante. :lunette:

En fait, tu peux clairement te faire agresser pour tout et n'importe quoi. Que ce soit dans la vie réelle comme sur internet. Surtout si tu es une femme et/ou faisant parti d'une minorité.
 
9 Mars 2013
1 220
10 187
5 664
@noem998 : mais oui! encore que, le legging, je trouve ça hyper pratique et il est d'ailleurs adopté par pas mal de coureurs et trailers hommes.
Pour ma part, je mets un short par dessus car : legging un peu grand qui se barre + pas toujours envie qu'on mate mon cul. Et je remarque que certains hommes superposent aussi. :hesite:


Mais je me faisais cette réflexion alors que je rachetais un short de course à pied chez Decath : le short femme m'arrive à 1/3 cuisse de telle sorte à ce que mon shorty (modèle homme) en dépasse légèrement. Sans cette technique, il y a de bonnes chances pour que j'expose mon fessier à la populace si jamais je me penche ou si mon sac de rando fait remonter le short. :v::cretin: Je passe au rayon hommes pour voir à quoi ressemblent les shorts de leur côté : à peine au-dessus du genou, coupe ample. J'ai quand même pris le modèle femme vu qu'il est beaucoup moins cher (forcément : deux fois moins de tissu!). :coiffe:
Mais c'est pareil pour les athlètes pro : j'ai jamais compris pourquoi les femmes se retrouvaient en maillot de bain deux pièces (niveau forme, hein) alors que les hommes avaient une sorte de justaucorps ou le combo débardeur-short court.
 
18 Octobre 2020
111
382
424
26
Mais c'est pareil pour les athlètes pro : j'ai jamais compris pourquoi les femmes se retrouvaient en maillot de bain deux pièces (niveau forme, hein) alors que les hommes avaient une sorte de justaucorps ou le combo débardeur-short court.
tellement je n'ai jamais compris cela, on doit voir un maximum le corps des femmes et qu' on me parle pas de la transpiration... Tout ça car il faut du glam pour attirer la populace et donc les sponsors...
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
les vetements de running (ça n'est peut-etre pas le bon topic) : pourquoi nous faire porter des trucs hypermoulants quand les hommes portent des vêtements flottants ?
( oui je me reveille 250000 ans après tout le monde).
Plus confortable pour courir ?
J'ai déjà couru en "jogging" (au sens pantalon large du terme) et c'est un peu la merde pour courir: frottements +++, risques de se prendre les pieds dans son propre pantalon (oui bon, ça c'est personnel, je marche/cours en mettant "un pied devant l'autre" littéralement), plus d'efforts à faire car peu d'aérodynamisme...
D'ailleurs, en hiver, je vois souvent des hommes portés des legging moulant, juste avec un short par dessus sinon on voit littéralement leur pénis.

Pour le haut du corps, je trouve que ça va, les vêtements proposés sont loin d'être en majorité moulant dans ce que je vois.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
les vetements de running (ça n'est peut-etre pas le bon topic) : pourquoi nous faire porter des trucs hypermoulants quand les hommes portent des vêtements flottants ?
Ça me rappelle quand plusieurs personnes différentes m'avait assuré que si si les yoga pants c'est confortable ça serre pas du tout tu vas voir :lunette:
J'ai des problèmes de circulation sanguine aux jambes qui font que bien qu'en portant des bas de contention adaptés je ne peux tout de même pas mettre de jean slim par exemple, car au bout d'une-deux heures J'AI MAL, bah j'ai essayé un yoga pants une fois à Décathlon et j'ai eu vraiment mal au bout de... 15 secondes. Dans la cabine d'essayage :lunette: (au moins ça m'a permis de pas jeter mon argent par les fenêtres :lol:)
Mais non c'est pas serré sinon hein :lol: :lol: :lol:

Je comprends qu'on puisse trouver les yoga pants super pour tout un tas de trucs et que ça a plein d'avantages outre mesure mais faudrait peut-être pas abusé sur la description en mode non non ça sert pas quoi :lol:
 
  • Big up !
Réactions : noem998 et kiwi234
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Lady Stardust Y en a des plus compressants que d'autres. Ceux prévu pour le yoga spécifiquement sont peu serrés beaucoup moins qu'un slim. Moi non plus je ne supporte pas de porter de slim, même juste un jean classique, s'il y a pas 3 tonnes d'élasthane, c'est trop serré pour moi, ça me fait mal. Mais chez moi, je suis tout le temps en "legging/yoga pants" justement car c'est plus confortable (donc c'est dire)
 
28 Avril 2015
2 585
19 055
4 654
Je trouve ça plus pratique pour courir un jogging moulant qu’un pantalon de jogging trop large perso :hesite:

Mais en dehors de ça, je pense qu’il y a plus de demandes côté femmes pour avoir des joggings esthétiques voire sexy si on peut dire.
Par exemple il y a beaucoup d’influenceuses qui font la pub de marque comme Oceansapart qui propose des tenues plutôt jolies.
Je pense qu’il y a beaucoup moins de demande niveau mec pour un truc esthétique, je parle bien sur des joggings pour faire de la course et pas de jogging qui sont portés toute la journée par certains.
 
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
@GrosHibou Une fois je me suis faite agresser dans le métro : un mec halluciné me dit "oh meuf, tu vas l'enlever ton gros sac là ?" Je lui réponds que oui mais il peut le demander poliment et sans me tutoyer. Et là dessus il devient fou "ah bon c'est comme ça, tu veux du respect en plus, tu vas voir je vais t'éclater la gueule, je vais te cracher dessus, je vais te sodomiser avec des tessons de bouteille et de faire avaler ma bite pendant 10h avant de t'éclater à coups de pied oui !" Je suis restée scotchée... Les gens sont dingues, vraiment ! Et je vous raconte pas les échanges parfois musclés (heureusement verbaux et jamais physiques) avec mes élèves quand ils sont pas content de quelque chose...
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
J'ai tapé yoga pants sur Google images et WTF les bubble butts.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Google Images explique quand même bien à lui seul pourquoi c'est *comme de par hasard* la mode des trucs hyper moulants pour les femmes alors que les hommes restent plutôt en majorité sur du confortable / large... que l'ultra-moulant soit "plus confortable" (ou pas :lunette:), je veux bien, mais franchement j'ai du mal à ne pas y voir l'influence de la société...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes