Je ne supporte pas...

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
@monkey_mask Des fois je me dis qu'on n'est vraiment pas égaux face au bruit. Je partage mon bureau avec une collègue et déjà j'arrive pas à me concentrer sur mon travail quand elle est au téléphone (ce qui arrive souvent), mais l'autre jour j'étais en visio, je l'ai prévenu et lui ai demandé si ça la dérangeait. Bon en visio tu peux pas sortir du bureau vu que c'est sur le PC. Bah elle a quand même trouvé le moyen de téléphoner en même temps, j'ai du lui dire que j'entendais plus du tout la personne avec qui j'étais en visio pour qu'elle sorte mais j'étais très gênée de le faire...

29 Juin 2022
563
6 510
554
@eLLuLa Personnellement, même quand j'ai une visio, je pars m'installer dans une salle de réunion/un bureau vide (l'avantage d'avoir un notebook pour bosser), parce que déjà je trouve ça plus respectueux pour mes collègues, mais en plus ça m'angoisse qu'ils m'écoutent :yawn: Après, je n'ai jamais aimé bosser en open space ou bureau partagé (j'ai testé toutes les configurations possibles au fil de mes emplois), le pire ayant été un open space partagé avec plusieurs commerciaux en prospection téléphonique toute la journée, alors que moi je travaille majoritairement en silence sur le web :yawn: (si vous avez un excellent casque de musique anti-bruit à me conseiller, qui ne coûte pas un rein et un œil, je suis preneuse :cretin:)

Mais oui clairement, on n'est pas égaux face au bruit, et beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'ils crient presque quand ils parlent (voix qui porte, grands éclats...). Et puis je suis le genre de personne qui a besoin de silence pour se concentrer, je peux à la rigueur utiliser de la musique pour couper un peu mais c'est pas pareil que le silence :rire:

M

Membre supprimé 334633

Guest
Hier j'ai regardé Frozen Planet, la tristesse de voir la vitesse à laquelle la banquise fond et à quel point ça affecte les animaux qui y vivent. Aujourd'hui je lis aux infos que Coca sera sponsor de la COP27 et que l'Arabie Saoudite accueillera les JO d'Hiver. C'est bon là j'ai plus d'espoir.

17 Juillet 2022
265
2 609
304
@Deilephila elpenor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Unefougère

C'est vraiment affligeant. Apparemment ils veulent construire une ville de la taille de la Bretagne dans le désert pour ces JO. 500 milliards de dollars. Et à côté de ça je me pourris la vie depuis des années pour retarder l'acquisition d'une voiture pour moins polluer... J'ai vraiment aucun espoir pour le futur, on a des psychopathes au pouvoir qui n'en ont absolument rien à foutre de l'écologie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes