Je ne supporte pas que les gens, et notamment mes collègues, se permettent des remarques permanentes sur mon poids et ma silhouette.
Pour le contexte je suis mince, et le midi je prends souvent à manger à l'extérieur parce que gérer une gamelle tous les midis c'est difficile pour moi. Donc oui, je mange un truc rapide, pas le plus équilibré, et souvent du chocolat. J'ai en plus un travail très stressant et chez moi le stress me fait perdre du poids.
Mais sous prétexte que je suis mince et que manifestement ça réveille certaines jalousies, il est tout à fait autorisé de me faire une réflexion, sur ce que je mange, sur le fait que "ça ne durera pas". J'ai encore essayé de répondre cette semaine en essayant de leur dire que je me passerais bien d'autant de stress, notamment sur les mois passés. "Moi quand je stresse ça ne donne pas ça, je veux bien ton stress". Ahah. Décès, concours et baisses de tensions permanentes, je t'en prie récupère
Je suis loin de subir la moitié des remarques et oppressions vécues en cas de surpoids, mais ça reste très lourd de voir qu'il n'y a manifestement aucune limite.
Elles ne savent rien de mes habitudes alimentaires, j'ai souvent été très proche des TCA mais non, on peut commenter et critique
Edit : Et évidemment, un de nos collègues homme qui certes a plus souvent sa gamelle mais mange beaucoup et n'est pas le dernier à manger du chocolat et des gâteaux... N'a pas un quart des réflexions