Je ne supporte pas...

16 Janvier 2022
462
6 257
504
30
J'en ai vraiment marre de me faire assassiner financièrement par l'inflation !
Alors que j'ai un meilleur niveau de vie qu'avant (je suis propriétaire, je vis en couple, je gagne un peu mieux ma vie) je suis toujours dans le rouge avant la fin du mois et je suis incapable de mettre de côté...
J'ai changé d'activité il y a quelques mois et je n'arrive pas du tout à rebondir. Ca m'a coûté beaucoup de frais mais je n'arrive jamais à remonter la pente, parce que je mets toute ma thune dans l'essence, l'électricité et la bouffe...
Franchement j'en ai ras le fion de devoir regarder constamment mes comptes avec angoisse ! Et dire qu'il y a des gens qui gagnent peut-être 500 balles de moins que moi par mois et qui payent un loyer plus cher...

31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
JNSP les étrangers qui vivent en France (certains depuis des décennies), sont propriétaires d'une maison/appartement voir qui ont monté leur business en France (mais dont la boite est domiciliée dans leur contrée d'origine) et qui ne font AUCUN effort pour parler français, c'est toujours à toi de d'adapter à eux, d'être patients, de comprendre ce qu'ils veulent, etc.

Attention, je parle de gens qui ont des moyens, qui ont choisit de vivre en France car l'immobilier y est plus accessible que chez eux, et qui pourraient facilement se donner les moyens de baragouiner 3 mots de français hein.

Edit : D'ailleurs je tiens à ajouter que je complimente toujours ceux font l'effort de parler français avec moi, même s'ils ne sont pas à l'aise et/ou ne maitrisent pas bien la langue, car c'est tellement rare. Genre c'est tellement EVIDENT que tout le monde maitrise parfaitement à minima l'anglais :goth:

Dernière édition :
18 Septembre 2010
35
88
4 674
JNSP que la vraie fourrure existe encore. Je voulais m'acheter des cache oreilles parce qu'il fait quand même bien froid mais en lisant rapidement le descriptif de l'article je réalise que c'est de la fourrure de lapin. Sérieusement, comment c'est encore possible de faire ça en 2023/2024 :stressed:
Surtout que le lapin n’est pas une fourrure chaude !

10 Février 2023
1 266
9 385
554
JE NE SUPPORTE PLUS les entreprises qui me harcèlent pour proposer leurs offres,

je sais qu'ils font leur boulot, mais la nana qui m'envoie une proposition par email, et qui me rappelle par derrière pour m'expliquer la proposition qui fait 28 pages, ca me soule, laisse moi lire tranquillement la proposition et si on est intéressé on appellera, je perds un temps fou avec tout ca :facepalm:!!

16 Janvier 2022
462
6 257
504
30
Mon cycle est horrible... Je vais avoir mes règles demain ou après-demain, je ne sais pas, mais mon corps est en train de totalement me lâcher et si je passe la soirée sans me mettre à pleurer sans raison j'aurais de la chance... Je suis au fond du seau depuis deux jours à avoir des émotions négatives très fortes et à ne rien pouvoir faire de trop compliqué pour mon corps. Tout à l'heure j'ai même cru que j'allais m'évanouir, j'ai eu un genre de bouffée de chaleur difficilement soutenable.
Franchement ça me saoule de me dire que je vais subir ça jusqu'à mes 50 ans. Tous les mois c'est la même chose et je suis vraiment limitée par ça, j'annule des activités, je repousse le sport, je refuse de sortir, je passe des journées de travail horribles... Le pire c'est cette impression de perdre les pédales et de ne plus être réellement maître de moi-même émotionnellement. Je sais que dans trois jours je vais repenser à mes larmes et me dire que c'était totalement absurde, mais sur le coup je n'y peux absolument rien :dunno:
Et autant avant je vivais ça seule, autant maintenant mon mec me voit en l'état et même s'il est gentil et compréhensif j'en ai un peu honte...

8 Novembre 2015
822
8 615
4 074
31
Metz
@Asphalte-
Soutien +++ ! Ça fait un an que mon SPM est passé en mode berserk comme ça, et j'en suis au même point que toi... J'ai beau savoir que ce que je ressens pendant ces 4/5 jours est dû à mes hormones, ça n'empêche pas les accès de rage et les crises de larmes... Et hop, une fois mes règles arrivées, tout redescend. J'ai pris le pli de ne voir personne pendant cette période, d'essayer de minimiser le stress... Mais franchement ça me pèse beaucoup aussi.
J'ai consulté une naturopathe, j'ai commencé un traitement par les plantes. C'est tout nouveau, mais j'ai eu l'impression que ce dernier SPM était moins pire... Je ne sais pas si juste un effet placebo, mais essayer d'avoir une prise là dessus, ça me fait déjà du bien.

Bref, force à toi, avoir un utérus c'est vraiment la plaie parfois .

18 Avril 2023
112
707
154
C'est fou car moi c'est l'inverse j'ai aucun cycle, aucune émotion aucun SPM et c'est tout aussi perturbant, l'impression d'être morte intérieurement
D'ailleurs je derive mais j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre, de ne pas avoir le droit d'aller mal, de ressentir des choses et des émotions.
La cette semaine j'ai eu coup sur coup la fin de mon contrat intérim pour rien, et j'ai vu un homme se faire tirer dessus je l'ai recueillie dans mes bras, un règlement de compte. Au théâtre je me.fais marcher dessus, j'ai que des petits rôles j'ai aucun retour sur comment je joue, tout le monde s en fiche de moi en fait j'aide , et rien... Je suis transparente..
J'ai toujours eu cette impression d être rien du tout , de ne rien valoir, de n'avoir pas le droit de vivre m, de ressentir de m exprimer.
Du coup j'ai appris à ne rien ressentir, a ne rien demander, a juste être là.
J'aimerai pouvoir enfin vivre mais a 36 ans je me.sens vieille et défraîchie nulle et sans intérêt

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes