Je ne supporte plus* mes enfants en ce moment. Je m'explique, nous sommes en vacances et clairement je ne supporte plus les cris de mon fils de 1 an, le fait qu'il veuille tout le temps être collé à moi sous une chaleur de 40 degré, qu'il hurle dès qu'il se sent frustré, je crie toute les 5 min. Je ne supporte pas les caprices de mon fils de 3 ans et demi, il est très envahissant, me coupe toujours quand je parle, cri aussi dès qu'il est frustré et est assez malpoli dans sa manière de parler. Et je ne parle même pas de l'ambiance avec Monsieur, on se supporte plus non plus, toujours quelque chose à redire sur tout, il est tellement négatif que clairement c'est plus des vacances mais un boudoir. Je suis fatiguée. De base en dépression, j'ai des pensées de plus en plus difficile

Et je sais très bien qu'il faut être bienveillant, patient avec les enfants, que c'est pas leurs fautes etc... Mais clairement je ne supporte plus en ce moment. Surtout que ça faisait 6 ans que je n'étais pas partie. Voilà.