Je ne supporte plus les pubs sur madmoizelle et le forum !
Avec les pubs entre les paragraphes d'articles, les pubs avant l'affichage des commentaires et les pubs après l'affichage des commentaires, ça rend le tout absolument illisible.
Sur un article de madmoizelle, 17 pubs ! Sur une seule page !
C'est énorme et me retire l'envie de lire les articles un peu plus chaque jour.
Et sur le forum c'est pareil, une pub en pop up en bas de chaque nouvelle page et une pub entre les comms, tout les deux commentaires !
J'ai fait des screens d'exemple sur un article, constatez le bordel
Si encore c'était des pubs intéressantes ou en rapport avec le magazine ça passerait mieux mais c'est juste des pubs "pute à clic" sans aucun intérêt
Je comprends que le magazine à besoin de pub pour vivre mais ça dégoûte à la navigation
Screens de pubs :
Avec les pubs entre les paragraphes d'articles, les pubs avant l'affichage des commentaires et les pubs après l'affichage des commentaires, ça rend le tout absolument illisible.
Sur un article de madmoizelle, 17 pubs ! Sur une seule page !
C'est énorme et me retire l'envie de lire les articles un peu plus chaque jour.
Et sur le forum c'est pareil, une pub en pop up en bas de chaque nouvelle page et une pub entre les comms, tout les deux commentaires !
J'ai fait des screens d'exemple sur un article, constatez le bordel
Si encore c'était des pubs intéressantes ou en rapport avec le magazine ça passerait mieux mais c'est juste des pubs "pute à clic" sans aucun intérêt
Je comprends que le magazine à besoin de pub pour vivre mais ça dégoûte à la navigation
Screens de pubs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.