Je ne supporte pas...

6 Février 2018
174
1 568
1 214
28
Je ne supporte plus les pubs sur madmoizelle et le forum !

Avec les pubs entre les paragraphes d'articles, les pubs avant l'affichage des commentaires et les pubs après l'affichage des commentaires, ça rend le tout absolument illisible.

Sur un article de madmoizelle, 17 pubs ! Sur une seule page !
C'est énorme et me retire l'envie de lire les articles un peu plus chaque jour.

Et sur le forum c'est pareil, une pub en pop up en bas de chaque nouvelle page et une pub entre les comms, tout les deux commentaires !

J'ai fait des screens d'exemple sur un article, constatez le bordel :lol:

Si encore c'était des pubs intéressantes ou en rapport avec le magazine ça passerait mieux mais c'est juste des pubs "pute à clic" sans aucun intérêt

Je comprends que le magazine à besoin de pub pour vivre mais ça dégoûte à la navigation :dunno:

Screens de pubs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2017
2 341
41 673
3 164
@BouletteRose La vache :oo: On dirait un vieux site genre potins people, qui sert uniquement à générer du clic ! Ça ne fait vraiment pas sérieux... J'y échappe parce que j'ai installé Adblock sur mon ordi. Tu peux peut-être essayer ?

-----

Sinon je venais râler car je ne supporte plus de ne pas réussir à m'habiller. J'ai l'impression que plus les années passent, et plus les tailles dans les magasins ne veulent rien dire. Je suis censée faire du 36 en bas, mais dans 90% des cas maintenant, quand j'essaie un pantalon en 36, je flotte dedans et j'ai l'impression de porter un sac poubelle ultra-large. Le pire étant un pantalon en 36 que j'ai essayé à Promod : ça ressemblait à du 40 en fait, c'était presque 2 fois trop grand pour moi ! Je ne peux plus acheter de pantalon, ça ne va JAMAIS (là je viens d'en commander un au rayon enfants de Mango, on verra si ça fonctionne...).

Pour les vestes et les manteaux, pareil, la plupart du temps c'est coupé n'importe comment, avec des bras qui font 1m30 et une envergure hyper large. J'ai vraiment l'impression que c'est devenu impossible de se fringuer quand on est taillée comme une crevette (petite et menue). Je me demande aussi comment les marques élaborent leurs modèles, c'est sûr que s'ils les coupent sur la base de meufs mannequins qui mesurent 1m80...

Bref, problème de riche pas super grave, mais ça devient pénible et frustrant à la longue. Ça fait des années que j'essaie de trouver des beaux pantalons un peu chic, ou des pantalons en lin pour l'été, et : que dalle. L'offre a beau être pléthorique et les magasins dégueuler de fringues, j'ai l'impression que ma taille n'existe pas. Je n'arrive à trouver que des jeans qui me vont, mais je commence à en avoir un peu ma claque d'être habillée comme une étudiante....

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@Chat-au-Chocolat
J'ai un physique assez standard, mais j'ai toujours trouvé compliqué de trouver des pantalons qui vont et qui me plaisent. J'ai plus ou moins réussi à régler ce problème en trouvant des marques qui proposent toujours les mêmes modèles, juste la couleur change en fonction des saisons.
Ça demande pas mal de recherche et d'essayage au début (j'ai déjà commandé un pantalon en 3 tailles différentes, et tout renvoyé), mais après, plus de prise de tête. Et c'est très pratique pour acheter en 2d main.
Maintenant que j'ai ces "basiques" assurés, je suis moins énervée et frustrée quand je cherche d'autres fringues pour accessoiriser ces basiques

Pour le problème de gabarit, est ce que tu as essayé les marques qui ont une ligne "petite" ? C'est un faux ami en anglais qui veut dire "menue"

20 Octobre 2017
2 341
41 673
3 164
@Poule.Heureuse Ah non, c'est vrai que Asos a une ligne Petite par exemple, mais je n'y pense jamais ! Je me le note :)
Par contre j'ai beaucoup vu ça à l'étranger, mais en France j'ai l'impression que ça n'existe pas. Dans les magasins toutes les tailles sont plus ou moins "standard", et il y a quelques rayons "Grandes tailles" mais pas d'équivalent pour les petites/menues :hesite:

• Big up !
Réactions : Roomi
M

Membre supprimé 177132

Guest
Je ne supporte pas ces gens qui confondent météo et climat. Ces gens qui disent "lol le réchauffement climatique alors qu'on a un été pourri". Pour moi, en plus d'être de l'ignorance (même si la planète se réchauffe, il y aura des étés plus froids et plus pluvieux), c'est aussi de l'égocentrisme. :dunno:
Chez moi, on a un très bel été jusqu'à présent (pas trop de pluie et pas de fortes chaleurs qui dure) mais je pense pas que le réchauffement climatique c'est des bobards parce que je suis au courant des différentes vagues de très fortes chaleurs qui ont (eu) lieu dans le monde et autres.
C'est sûr que c'est énervant d'avoir réservé des vacances et de rentrer plus tôt parce qu'il fait que pleuvoir et que le mobil-home c'est petit pour 5 personnes à l'intérieur et on a le droit de râler mais dire que le réchauffement climatique est une connerie, c'est une connerie.

M

Membre supprimé 334633

Guest
@BouletteRose Waw je n'imaginais pas qu'il y ai autant de pubs c'est horrible :eek: J'y échappe en utilisant Adblock browser sur mon tel, si ça peut t'aider.

24 Mai 2013
1 805
7 753
5 184
@Tonton_Shéogorath , c'est un peu pour ça que je tente à mon échelle d'employer le terme "dérèglement" qui permettrait aux gens bornés de mieux comprendre. (bon pour le moment, je tente juste à ma famille et j'espère que ça va s'étendre :d )

Je sais bien que réchauffement est plus pertinent mais tout le monde ne le comprends pas, là où dire au gens "de la neige en avril c'est pas normal, 30° en novembre non plus"
Je sais pas si je suis bien claire dans mon idée mais si ça peut permettre à certains de comprendre pourquoi pas

28 Avril 2015
2 599
19 179
4 654
@Tonton_Shéogorath

Je pense que les journalistes sont aussi grandement responsables du problème puisque des qu’il fait un peu plus chaud que la moyenne sur une période courte donnée, ils te disent que ça y est c’est bien la preuve du réchauffement climatique.
Donc faut pas s’étonner que des qu’il fasse froid sur une période donnée, les gens ne comprennent pas.
Le réchauffement c’est à l’échelle de dizaines d´années, ça n’a aucun sens d’en parler si il fait 10 jours très chaud.

• Big up !
Réactions : RainyMood et Beki

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 575
7 134
Un peu futile : les gens qui se plaignent à l'accueil de la conception du bâtiment.
Oui, je suis d'accord, c'est mal foutu mais que veux-t-on que j'y fasse ? Même si j'étais l'architecte, c'est trop tard, c'est construit
A part me mettre dans une situation inconfortable, ça sert à quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes