@Alpha il y a une telle haine qui se dégage de tes posts, que j'ai du mal à imaginer que ça ne transpire pas à travers ton attitude envers tes voisins, c'est contre ça que je te mets en garde, car ça pourrait se retourner contre toi. Je ne vois pas quel parent accepterait que les temps de loisirs de sa progéniture fassent les frais des humeurs de la voisine qui "déteste les enfants" (tes mots).
Audacieux, à l'heure du scandale Betharram, de la faillite de la protection de l'enfance et de toutes les affaires d'inceste et d'infanticide favorisées par la négligence et la lâcheté et des adultes.
www.mediapart.fr
Je ne vais pas revenir sur la "discrimination anti-enfant" comme concept car évidemment pour moi c'est aussi réel que le racisme anti-blanc.
Bah purée, ça confirme que les enfants ont tous les passe-droits possibles et imaginables
Audacieux, à l'heure du scandale Betharram, de la faillite de la protection de l'enfance et de toutes les affaires d'inceste et d'infanticide favorisées par la négligence et la lâcheté et des adultes.

Protection de l’enfance : une mission sacrifiée
300 000 enfants en danger bénéficient, chaque année, d'un suivi par les services dédiés des départements. Sur le terrain, la situation est dramatique. Alors que la parole se libère chez les jeunes et…
Dernière édition :