Récemment on parlait ici des gens qui pensent être les seuls (ou pas beaucoup) à faire des trucs pourtant complètement banals et qui se considèrent donc comme ~atypiques~ (non).
Bah ça m'énerve tout autant quand ça vient des propriétaires de chiens
Les gens qui ont des races un peu à la mode surtout, style berger australien, j'en peux plus.
Je viens de voir une publi Insta d'une meuf qui demande si son berger australien "est le seul à ne pas vouloir mettre son harnais, pourtant il adore balader"...alors en fait meuf, c'est un des trucs les plus courants avec tous les chiens du monde, ton chien est un chien comme les autres. Et les commentaires
une litanie de "OMG mon berger australien est pareil, ça doit être un truc des bergers australiens", "Haha oui les bergers australiens sont têtus", "Je pensais que mon chien était le seul à faire ça ! Tout s'explique c'est un berger australien". Non, ce sont DES CHIENS. C'est pour ÇA. Vos chiens sont NORMAUX, désolée
Vraiment, sur tous les points, je ne supporte plus ce réflexe de penser qu'on est le seul de la planète à faire/penser/ressentir/expérimenter certaines choses. On est 8 milliards sur Terre, 70 millions en France, personne ne sera jamais "la seule personne" !