Je ne supporte pas...

21 Janvier 2022
407
2 698
304
Je ne supporte pas la sexualisation dans les pubs. [...]
Je te rejoins à 1000%
Dans ma banlieue il y a toujours 5-8 pubs pour du parfum ou des affiches de films avec des mannequins en sous-vêtements dentelle dans l'avenue où il y a tous les commerces, je sais pas si ça contribue à ce que certains demeurés du quartier pensent que féminin pubère (sauf les femmes accompagnées d'enfants) = vaginette à insulter... mais je doute que ça aide
Sinon, j'ai remarqué que certes, les 3/4 du temps au moins ces pubs me mettent mal à l'aise, mais quand je tolère mieux... héhé, c'est qu'il y avait une pub avec un gars bien musclé avec de chouettes abdos et des épaules qui invitent à poser la tête dessus... :puppyeyes: (woups, je bave sur le clavier) pas loin. Parce qu'alléluiah, un mec bien sexualisé, enfin ! Pourquoi il n'y aurait que les personnes appréciant les femmes qui pourraient se rincer l'œil en marchant ?
Donc voilà, perso je serais soit pour aller coller des baffes aux marketteux qui pensent avec leur troisième cerveau (le second étant l'estomac), soit leur donner un coup de coude et leur signifier que 50% de la population aussi aimerait pouvoir mater les affiches et baver dessus (puis si au passage ça peut convaincre les gus de faire plus attention à leur apparence, ou au moins qu'ils vivent ce que ça fait de se faire juger sur l'apparence avec la même virulence que 50% de la population)
 
10 Juin 2014
5 473
28 725
4 864
Housse
Je ne supporte pas que les industriels et restaurateurs ne prennent pas la peine de mentionner qu'il y ait de la viande dans un plat. Au magasin, faut parfois retourner le paquet dans tous les sens et lire la liste d'ingrédients en tout petit pour voir qu'il y a du jambon/lardon dedans.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Je ne supporte pas quand on genre les choses qui n'ont pas lieu de l'être (je crois que mon dernier je ne supporte pas avait la même thématique :yawn:). Je cherche un cadeau pour mon copain, il aime prendre soin de lui et aussi prendre des bains donc je me dis que je vais lui trouver un coffret de gommages et/ou sels de bain et je ne vois que des trucs "pour femmes". Bon quand le coffret a la forme d'un escarpin, OK mais quand le coffret c'est juste une grande boîte avec des bocaux, en quoi c'est plus pour les femmes ?
M'enfin peut être que les hommes ils ont des sels de bain qui sentent le barbecue ou l'huile de moteur et pas l'hibiscus ou la noix de coco :hesite:

Bref, ça m'agace :facepalm:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 952
108 096
7 114
Je ne supporte par les gens qui peuvent pas s'empêcher de prendre de haut les autres parce qu'iels consomment un produit qui leur semble indigne.

Je suis entrain de boire du vin en canette bio tout en discutant sur un chat, donc je me met à parler de vin avec une personne. Et là, cette dite personne me sort "Ouais le vin bio de merde coupé à l'eau".

Mais en fait, "Ta gueule"... :lunette:
Je sais pas, mais les gens se sentent réellement obligé de balancer ce genre de réflexions méprisantes ?

Franchement ça me gonfle, y a pas besoin de casser les gens comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes