Je ne supporte pas...

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 635
72 486
3 514
Les fumeurs (enfin la catégorie casse couille envahissante). Pour la énième fois

Un.e enfoiré.e a fumé vers mes fenêtres dans la rue et laissé sa merde de mégot devant ma porte d'entrée. :goth:

Si je le.la chope il va se prendre du crevard.e dans la gueule il.elle va pas comprendre.

Dieu que je les hais et qu'est ce que je donnerais pour une prohibition totale..
 
Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
J'étais fumeuse avant MAIS COMMENT JE FAISAIS??!! J'ai arrêté il y a 7 ans et depuis je ne supporte plus la moindre odeur.
Mais pour autant, quand j'étais fumeuse je faisais au max attention à pas déranger les gens autour de moi et surtout surtout je ne jetais pas mes mégots n'importe où.
Après c'est clair que maintenant que je ne fume plus je me rends compte à quel point a fumée de cigarette ça s'immisce partout tout le temps même quand tu fais gaffe et finalement même en faisant attention tu déranges beaucoup de gens.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 635
72 486
3 514
@Illyria Perso la quasi totalité de mon entourage personnel et professionnel est non fumeur (oui c'est possible :drama:) alors quand la cigarette refait irruption dans mes narines c'est une agression terrible dans mon petit monde parfait loin de tous ces gens qui fument:halp:

Vie de Carabin a fait un strip récemment sur la fumée qui reste collée à tout et qui SCOOP est source aussi de tabagisme passif. Au secours..
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Patacha Toute ma famille fume (mes 2 parents, mes 2 soeurs et mon frère ainsi que leurs conjoints). Par contre, autour de moi au quotidien je n'ai que des gens non fumeurs (mon copain a arrêté 1 an avant moi, mes amis ne fument pas et les gens que je côtoie le plus au boulot non-plus). Ma famille habite loin de moi donc je ne les vois pas souvent.

Par contre quand je vais chez mes parents, ils ont beau laisser les fenêtre ouvertes H24 et aérer tout le temps/utiliser des trucs pour pas que ça sente trop, l'odeur de la clope m'agresse direct.
Et accessoirement ma soeur qui sort d'un cancer et qui évite le soleil comme la peste car elle a peur s'est remise à fumer récemment alors qu'elle avait arrêté pendant plusieurs années, je trouve ça tellement dommage :erf:

Pour avoir été des 2 côtés je sais à quel point ça peut être compliqué de se défaire de cette addiction mais clairement, depuis que j'ai arrêté je ne sais même plus ni pourquoi j'ai fumé, ni ce que ça m'apportait à part des dépenses inutiles, une odeur pestilentielle et des années de vie en moins.
 
23 Décembre 2015
852
5 550
3 264
31
donc je me suis inscrite à un journal en payant pour avoir accès à un article, et il n'y pas de modalités de résiliations en ligne????!!!! C' est du foutage de gueule ou quoi?? je me sens prise au piège, c'est vrmt nul et agressif comme procédé...
 
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
JNSP quand mon prof de danse ( une danse de salon hein pas du ballet de haut niveau) me tapote sur le ventre pour m'inciter à le "rentrer".
J'ai tellement envie de lui dire super sèchement de ne pas me toucher mais je n'ose pas. MAIS JE DEVRAIS parce que bordel c'est malaisant.
Et bien sûr je ne l'ai jamais vu le faire sur un seul des participants masculins...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes