J'ai pris conscience que je suis ma mère en miniature lorsque que j'ai regardé la vidéo que j'ai tourné pour un cours. J'ai filmé un trajet en voiture en m'en foutant du son puisque j'allais le couper, et là, ce fut la révélation : on à la MÊME voix
J'ai cru que je parlais beaucoup, mais en fait, c'était elle et moi. Oh god. Révélation après m'être regardé dans le miroir attentivement, à l'époque où je me faisais les sourcils extra-fin (tient, je pourrais parler de ça dans l'article sur les erreurs de maquillage
), je suis la même en plus jeune. Re-oh god. En fait je suis ma maman.
Pour ce qui est des manies de vieilles... Je fais un ménage intégral et je me sens super fière après, mes produits pour la pièce principale sentent le citron, et ceux pour la salle de bain la lavande. Je range mes boites de thé façon tetris. J'ai ma crème pour pieds secs et pour les mains (beurre de karité
) près de moi là, sur mon bureau, pour ne pas oublier mon petit rituel "je prends soin de moi" tous les deux jours. Et avec ma chérie nous faisons une liste des repas de la semaine pour aller à l'essentiel quand on fait les courses. Non mais sinon, j'adore manger des Z'animaux.