Comme je vois que ça parle beaucoup de jeu pour 2 je me permets de venir vous posez ma requete : je cherche également des jeux qui se joueraient à 2 (uniquement, ou plus si ça marche aussi mais minimum 2 quoi) mais si possible, et c'est là que ça va etre relou, des jeux qui ne demandent pas des stratégies de malades ou qui ne laissent pas la possibilité d'en faire. Exemple tout bete si heartstone était un jeu de société tout mais pas ça, pourquoi ? Parce que mon copain est tout le temps un
try hard des jeux où on peut faire des stratégies et ne sait pas jouer "normalement"
il comprends pas que moi je veux jouer juste pour me détendre et pas pour montrer ma stratégie trop bien de la mort qui tue t'as vu tu peux rien faire.
voilà
Donc j'ai notamment vu le jeu Jaipur et 7 wonder duels mais j'ai peur que se soit justement ce genre de jeu où il est du genre à faire des strategies de fou alors que moi j'en ai rien a carrer je veux juste passer le temps
Donc si possible des jeux avec pas mal de hasard ou peut etre des types énigmes où y'a pas vraiment de strategie juste de la reflexion/logique, éventuellement des jeu avec du bluff pouruqoi pas (j'avais joué à Bang! avec ma cousine et ses amis c'était très sympa)