Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon jsuis assez sceptique, ce n'est pas du tout mon style, à voir si j'ai l'envie de le lire ou pas en regardant vos avis
(D'un autre côté j'avais déjà lu Beignets de Tomates Vertes que je recommande puissance mille ! J'avais vu le film et ça fait deux fois que je lis le bouquin et je m'en lasse pas Et pis à la fin du bouquin il y a des recettes et c'est trop cool :3 [et les beignets de tomates vertes c'est vachement bon !]
Anecdote out : au Québec le film s'appelle "Le secret est dans la sauce" et ça m'avait bien fait marrer x) )
@CW Orf si tu as jamais vu le film avant tu ne fais pas le lien. Le titre prend son sens après. Je trouvais juste que ce nom de film ne donnait pas du tout envie de le regarder x) et beaucoup de gens s'était moqué de ce titre dans ma classe (on l'avait regardé en cours d'anglais)
Déjà lu en 2010 et en anglais parce que je l'ai lu et acheté à l'étranger (Istanbul ).
J'avais beaucoup aimé, la preuve je m'en souviens mais je ne pourrai pas vous faire un commentaire plus argumenté par contre.
Bonne lecture
Alors, on arrive mi-juillet, où en êtes-vous de votre lecture ?
De mon côté, en plein déménagement (et pas facile quand on est enceinte du deuxième !), je n'achète pas de livres ni n'en emprunte à la bibliothèque, donc j'attends la fin du mois....
J'ai commencé aussi j'ai lu 21% (vive les liseuses pour les stats inutiles o/), je trouve que ça démarre lentement et que c'est assez répétitif sur les sentiments des personnages. J'espère que la suite sera plus intéressante et mouvementée !