Jupe en jean

Salut les madmoizelles, je voulais vous demander si la jupe en jean est toujours tendance , ou si au contraire il faut la bannir de nos armoires ????????????:P

Si vous en portez toujours , avec quoi la porter vous , bottes ? legging ? ......................... :)

15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
La mini jupe en jean est un basique pour moi. Je porte ça avec des collants opaques noirs et des ballerines.:d

Par contre hors de question de porter ça avec des leggings, c'était bien y'a 3 ans, quand ça faisait penser à la Madonna des 80s, c'était marrant. Mais maintenant c'est devenu trop laid. Comme je le dis souvent: faut savoir passer à autre chose :d

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Oui c'est toujours tendance, j'ai vu dans l'émission de relooking de M6 (dsl pour la référence :rolleyes:) qu'avec des ballerines et des collants opaques ça ne faisait pas vulgaire.
C'est un basique comme dit la miss ;)

Mais pour l'hiver je priviligierai la jupe en jean brut et pas trop trop courte non plus

28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
La jupe en jean, il faut savoir choisir la couleur du jean alors !
La couleur délavée est, on ne peut pas plus dégueulasse, je trouve ;)
A toi de voir ;)
Par contre, je kiffe trop la jupe avec des collants opaques (de la couleur que tu veux) et des ballerines ou des bottes ( quoi que les bottes =/)

D accord alors j ai résumé , une jupe en jean pas trop délavé , brut de préférence , avec des collants opaques , surtout pas de legging , avec ballerines ou bottes plates ou pas trop hautes ,
OK j essayerais ce que ca donne, est ce que des collants opaques gris ca va ou noir ? :rolleyes:

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Gris je trouve ca tres mignon ... a condition d'avoir un haut assez sobre, ou dans une autre tonalité de gris. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...!

22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Moi j'adore les jupes en jean (surtout mini) portée avec des colants opaques noirs (ou si tu veux tenter les colorés, moi perso le prune je trouve que sa rend top !) des leggings noirs, marrons, blancs ou gris, ou même des collants en laine gris ou noirs ou écru, et puis des guêtres pour la petite touche funky, ma mini en jean me suit partout !

Aprés comme t'on conseillé les autres ne la prend pas trop délavée, lA MIENNE est brute, et c'est vachement mieux pour assortir, ou si tu veux la customiser.
voilà bisous a toi

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Ma ptite Mandy,c'est pas que tu veux remettre des jupes en jean?lol!Moi,je ne peux plus trop:rapport à Rich qui n'aime pas trop (pour ne pas dire pas du tout) les minijupes!Comme je suis trist et désespérée!!Une vraie desperate houswife!!!LOL!Moi,j'aime bien mettre ma mini en jean avec des bottes d'indienne en daim clair.ça rend super bien,je trouve!Voilà voilà.A bientôt sur msn petite dépensière!!!Ton amie La Louve qui reconnait manger du lion quelques fois!!!!BISOUS.:o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes