Bonjour à toutes et à tous
je n'ai pas acheté le guide mais je l'ai eu gratuitement voici le lien de la part d'une blogueuse assez fort sympathique
allez voir ce qu'elle fait au passage
http://www.noholita.fr/wp-content/uploads/2014/10/KI-Bikini-Body-Training-Guide.pdf
Je me suis mise à ce programme il y a un moment je l'avais commencé mais j'avais arreté pendant seulement une semaine mnt je préfère faire mon programme à moi qui est donné par l'appli PumpUp ! Elle est tooooooooooooop ! Elle est en anglais par contre et est gratuite
je vous la conseil fortement allez jeter un coup d'oeil, vous n'avez rien à perdre!
Enfin Bref, moi je suis Inès et je me trouve un poil trop mince. En fait non je suis mince.. Mais pas musclée.. Et comme on entend de plus en plus "FIT IS THE NEW SKINNY"
J'ai toujours voulu être musclée mais jamais fait de sport avant. Je ne grossis pas ainsi est fait mon métabolisme mais tout le monde ainsi que mon médecin me dit que je suis très bien. Seulement à quoi ca sert d'être très belle, très bien etc aux yeux des gens mais pas à nos propres yeux lorsqu'on se regarde devant le miroir? A rien c'est ce que je disais.. Donc les filles que vous soyez aimée par votre copain/mari/potes/papa/maman etc alors que vous ne vous aimez pas.. Allez y et devenez la personne que VOUS voulez être!!!!!!!
Je n'etais pas aussi motivée avant d'avoir eu des résultats, maintenant je suis fière et encore plus motivée
Donc j'espère ne pas avoir donné ce lien pour rien du tout ! Trouvez votre rythme, ne forcez pas trop mais ne vous faites pas de cadeaux pour autant. Ce qui motive aussi c'est les tenues, les beaux fruits etc alors faites du shopping pour cela
bisouuuuuus à très bientot
Je vous aime