A
Mylouze a dit :ouais bah fais gaffe hein
j'ai eu un monito le 9 juin au matin, j'avais des contractions regulieres mais je les sentais pas
c'etait le debut du travail, et la sage femme "non mais t'es à terme, si tu les sens pas c pas grave"
bah le 10 au matin j'accouchais alors merci hein !!!
(oui bah au moins tu te prepares, et t'as pas de "mauvaises" surprises hein !!! :whistle: )
Mylouze a dit :ha bah je vois qu'on est copines de galere
le 6 apres midi, c'etait le dernier rdv chez le gygy "votre col est pret, ça va pas tarder, faut aller faire deux monito"
je rentre chez moi : perte du bouchon muqueux
en fait c le gygy qui m'a declenché le travail comme un con
et pareil qd j'ai fait le monito, avec zom on a bien vu les contractions (et le rythme cardiaque du bébé qui accellerait hein, tant qu'à faire)
on savait que ça allait pas tarder
et la sf "non t'inquiete, au terme c normal mais tu vas pas accoucher de suite"
le lendemain matin à la meme heure elle me croise ds le couloir de la maternité avec mon gosse dans les bras... cocooooooooooooooooooonne !!!
Je te comprends, des fois c'est vraiment la merde. Quant j'ai vu la gynéco à mon 6ème mois, elle m'a dit que c'était trop tot pour prendre rdv avec l'anesthésiste, qu'on verrai à la prochaine visite. Je reviens à mon 7 ème mois, je me fais incendiee par les SF (j'ai faillit écrire SS, haha) parce que j'ai pas vu l'anesthésiste, . Résultat, j'ai accouché une semaine avant mon RDV.Kikie a dit :elle devait regarder ses sabots la fille
ils en voient tellement des foi je me dis, on est toutes pareilles pour eux, alors, que ben non quoi !
Moi aussi je pense que c'est le gy qui qui m'a fait perdre le bouchon, j'ai cru que j'allais lui mettre un pain tellement il m'a fait mal