Kikie's baby : A votre avis, quand arrivera t-il ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un monitoring la semaine prochaine le 20 , autant vous dire que je commence à me :Pooh: dessus ... :shifty:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ouais bah fais gaffe hein
j'ai eu un monito le 9 juin au matin, j'avais des contractions regulieres mais je les sentais pas
c'etait le debut du travail, et la sage femme "non mais t'es à terme, si tu les sens pas c pas grave"
bah le 10 au matin j'accouchais alors merci hein !!!

(oui bah au moins tu te prepares, et t'as pas de "mauvaises" surprises hein !!! :whistle: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze a dit :
ouais bah fais gaffe hein
j'ai eu un monito le 9 juin au matin, j'avais des contractions regulieres mais je les sentais pas
c'etait le debut du travail, et la sage femme "non mais t'es à terme, si tu les sens pas c pas grave"
bah le 10 au matin j'accouchais alors merci hein !!!

(oui bah au moins tu te prepares, et t'as pas de "mauvaises" surprises hein !!! :whistle: )

Tu sais c'est drôle mais leur monito, là ça me fait rigoler ...
Car dimanche dernier, j'ai eu des contractions durant 1 heure, espacées de 7 minutes et régulières...
Lundi chez le gynéco, il se rend compte que le col a rétréci et un peu ouvert :Puppyeyes ...il me dit ça va pas tarder ...
Moi je continue comme si de rien n'était ... mercredi matin perte du BM (bouchon muqueux) enfin toi tu sais Mylouze, mais pour les autres filles ... :v:

hier j'arrive pour mon RDV avec la SF, elle me dit genre il était temps de venir faire la visite et tout, mais qu'est-ce-que j'en savais moi !!!
en plus pas bien aimable la nana ...Kikie cassée ...:tears:

donc leur monito de :Pooh: j'y vais car je suis obligée, mais si je sens dans mon corps que CA Y EST, et qu'on me dit non, ça va pleuvoir les high kicks, moi je vous le dis !!! :shifty:

Ma valoche est prête, celle bu bibou aussi, j'ai même prévu de la zique y a un poste en salle d'accouchement :clap: et MON coussin, car je ne dors pas sans lui c'est impossible ;)

Je suis preneuse de tes conseils Mylouze ...si t'en as qui te viennes !:rockon:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha bah je vois qu'on est copines de galere
le 6 apres midi, c'etait le dernier rdv chez le gygy "votre col est pret, ça va pas tarder, faut aller faire deux monito"
je rentre chez moi : perte du bouchon muqueux

en fait c le gygy qui m'a declenché le travail comme un con
et pareil qd j'ai fait le monito, avec zom on a bien vu les contractions (et le rythme cardiaque du bébé qui accellerait hein, tant qu'à faire)
on savait que ça allait pas tarder
et la sf "non t'inquiete, au terme c normal mais tu vas pas accoucher de suite"

le lendemain matin à la meme heure elle me croise ds le couloir de la maternité avec mon gosse dans les bras... cocooooooooooooooooooonne !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze a dit :
ha bah je vois qu'on est copines de galere
le 6 apres midi, c'etait le dernier rdv chez le gygy "votre col est pret, ça va pas tarder, faut aller faire deux monito"
je rentre chez moi : perte du bouchon muqueux

en fait c le gygy qui m'a declenché le travail comme un con
et pareil qd j'ai fait le monito, avec zom on a bien vu les contractions (et le rythme cardiaque du bébé qui accellerait hein, tant qu'à faire)
on savait que ça allait pas tarder
et la sf "non t'inquiete, au terme c normal mais tu vas pas accoucher de suite"

le lendemain matin à la meme heure elle me croise ds le couloir de la maternité avec mon gosse dans les bras... cocooooooooooooooooooonne !!!

elle devait regarder ses sabots la fille :shifty:
ils en voient tellement des foi je me dis, on est toutes pareilles pour eux, alors, que ben non quoi !

Moi aussi je pense que c'est le gy qui qui m'a fait perdre le bouchon, j'ai cru que j'allais lui mettre un pain tellement il m'a fait mal :tears:
 
Kikie a dit :
elle devait regarder ses sabots la fille :shifty:
ils en voient tellement des foi je me dis, on est toutes pareilles pour eux, alors, que ben non quoi !

Moi aussi je pense que c'est le gy qui qui m'a fait perdre le bouchon, j'ai cru que j'allais lui mettre un pain tellement il m'a fait mal :tears:
Je te comprends, des fois c'est vraiment la merde. Quant j'ai vu la gynéco à mon 6ème mois, elle m'a dit que c'était trop tot pour prendre rdv avec l'anesthésiste, qu'on verrai à la prochaine visite. Je reviens à mon 7 ème mois, je me fais incendiee par les SF (j'ai faillit écrire SS, haha) parce que j'ai pas vu l'anesthésiste,:bomb: . Résultat, j'ai accouché une semaine avant mon RDV.
Bref, pareil pour la naissance: j'arrive à la mater en gueulant comme un veau, les Sf se disent que je fais un peu de cinéma vu que les contractions ont conmencé ya juste une heure. Moi je suis à la limite de péter les dents à mon homme qui m'enguele parce que je suis douillette. Ben tu parles, 10min aprés etre arrivé, mon gosse commence à sortir dans les wc où on m'a envoyé faire des analyses. Bravo! Du coup moi pas de monito ni rien, mais une belle preuve de je-m'en-foutissme de la part du personnel hospitalier.
Moi la prochaine fois, la prochaine qui me dit que j'ai le temps je suis pas préssée, je lui fais bouffer son stétoscope...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho n'aie aucun regret tigresse
le rdv avec l'anesthesiste il sert à que dalle, tu perds 10 minutes (plus 1h en salle d'attente) de ta vie pour rien
il lit le questionnaire que t'as rempli, te pose les memes questions et te montre comment on fait la peri et apres "ciao cocotte" et tu paies -_-

s'il etait pas obligatoire putain

ça me rappelle le 1er rdv chez la gygy, à l'annonce du ++ on appelle une gygy pour un rdv "en urgence" "ha oui mais pas de place avant un mois"
le mois arrive, l'autre connasse qui nous envoie chier "mais pourquoi vous venez que maintenant pfffffffffffff c pas possible" :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
S'ils sont si blasées que ça de s'occuper de femmes enceintes, y ont qu'à faire gériatrie ...:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes