Kikie's baby : A votre avis, quand arrivera t-il ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Alors, je prends 5 minutes pour vous raconter un peu :

Arrivée à la mat à 4h du mat' la tête dans les vaps ...
COntraction régulières toutes les 4 minutes depuis 1 heure ...
On m'emmène faire un monito : le travail a commencé, col rétréci ouvert à 1 mais toujours postérieur, ça va être long ... :lol:

Ensuite posage dans la chambre, je déballe mes oripeaux
Le papa est là, impatient comme un gosse qui attend le père noel
Moi, je commence à déguster ...miam...:knockout:

2 heures après salle de travail, on me pose la perf et tout le tintouin, je ressemble à un robot
Tout se passe bien, à part que les contractions ne sont pas assez efficace, alors on m'injecte du sinto sinon (hormone qui intensifie et régularise bien les contrac' :ill: )

Là, la douleur c'est insupportable, le papa me frotte le dos, enfin le bassin quoi, et je demande de+ en + fort ... il a la main décalquée après !:angry:

Quelques heures plus tard, j'ai arrêté de compter en fait, car une minute ça fait une heure ...:bomb:

J'essaie 256 positions puis opte pour assise, dans le trou que forme la table de travail, en manquant de tout foutre par terre car le cul trop en avant, et là en dessous y a pas de pieds de table !
Je me recale, la SF arrive, je ne suis qu'à 6 et il doit être 15 h ... pfff j'en ai ras le bol !!!
Mais je serre les dents je me dis, ça sert à rien de criser ça ira pas + vite ...

Re sinto Kikie ... ben oui le bébé doit arriver on me perce la poche pour accélérer le travail ...
Mais bon ça bouge pas des masses ...
on me donne un dérivé de morphine par perf car vraiment j'en peux plus depuis les 4 heures ...
mais j'oublie de pomper des fois, trop concentrée
Et puis la douleur (dont je ne me souviens plus d'ailleurs, trop bizarre) est trop intense avec le sinto

Les heures passent puis j'arrive à je sais pa quelle heure à 8, la SF décide de passer la tête du bébé hors du col manuellement :knockout: truc de ouf, je hurle comme un putois

Mais ça y est si je veux je peux pousser, ce que je fais c'est irrépréssif d'ailleurs
Et là je m'arrête plus, chaque contraction est utilisée à fond , on me fait toucher son crane, il a des cheveux, le papa regarde tout, et sans tourner de l'oeil :pray:
Encore une poussée, hop voilà la tête !

J'ai fait le plus dur, maintenant les épaules, hop !
Et voilà Emerik! on me le pose sur le ventre, trop faible pour l'attraper toute seule en fait

Le papa COUPE LE CORDON :clap: :clap: :clap: oui il L'A FAIT !!! BRAVO ELVIS !

Bébé tête pour la 1 ere fois, et moi on me recoud 2 petits points je suis erraillée, mais pas d'episio, ouf !

On emmène ensuite Emerik à la toilette et le papa est là il regarde tout, il n'a pas loupé une miette de tout l'accouchement

Je n'oublierai de toute ma vie, ce jour du 27 mars, où j'ai donné la vie à mon fils

:coeur2: :coeur2: :coeur2: LE PLUS BEAU, LE PLUS LUMINEUX JOUR DE MA VIE :coeur2: :coeur2: :coeur2:
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
:coeur2:
Limite j'étais en stress en lisant ce que tu dis. C'est beau que tu dises que c'est le plus beau jour de ta vie, après ces 14h, comme quoi ça en valait la peine. Et il est vraiment adorable, une bonne petite bouille.
Plein de bonheur à vous 3 :razz:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes