Yana;2760959 a dit :Je suis surprise par certaines réactions. A quel moment s'en prennent-elles dans les dents ? Barthès ne fait rien d'autre que leur poser des questions, il souligne tout juste une ou deux contradictions, je le trouve vraiment très gentil. Il n'a d'ailleurs pas besoin d'en rajouter, ces pauvres filles s'enfoncent toutes seules.
J'ai donné des Big-up a presque toutes les Madzz (j'avais mal aux doigts au bout d'un moment désolée pour les autres)
Je suis restée sur le coup, je ne suis pas féministe pour autant, ni sexiste.
Mais là c'est un foirage complet.
Elle donne vraiment l'impression comme disait une Madz qu'elle s'était levée le matin même en se disant "tiens si on devenait féminisme".
Je ne suis pas homophobe pour un sou mais elles m'ont donné plus la sensation que finalement c'était deux lesbiennes totalement frustré et qui n'assumait rien du tout. (désolée pour les lesbiennes je n'ai rien contre vous vraiment.)
Yann Barthès a été un amour avec elle et je le comprends au bout d'un moment il posait des questions bateaux car de toute façon vu comme elles étaient braquées moi aussi j'aurai arrêté de leur poser des questions.
Elles ressemblaient juste à deux gosses qui disait "non toute façon les hommes aux pouvoirs c'est nul NA, maintenant je retourne jouer à la Barbie" (elle devrait peut-être songer à y retourner effectivement...)
Enfin bref gros foirage, et puis le FN, euh pardon mais pourquoi un non-sujet ? chacun ses idées non ? Elles ne l'attaque sûrement pas car c'est une femme au pouvoir et encore elle a eu le poste car papa Le Pen a tout fait pour mais elles ont juste peur de la réaction sûrement moins amical, ou alors de la répartie de Marine. On a beau avoir les opinions qu'on veut Marine est une bonne communicante qui sait répondre.
Enfin bref tant de deshonneur dans tout ça. Deux capricieuse incapable de répondre à des questions. RIDICULE.