Hello! Je voulais faire un petit compte rendu Bravissimo! Je n'avais jamais essayé avant mais en allant en Grande Bretagne, j'ai fait un tour dans une boutique.
Sur ce topic, je disais que je faisais du 90E ou 85F mais que je me trouvais un peu serrée dedans. Depuis mes premiers messages ici et les posts de mon blog, j'ai perdu pas mal de poids et j'achète des marques plus chères mais c'était devenu très dur pour moi de trouver un soutien gorge vraiment bien, ma forme de sein ayant changé aussi et moi n'y étant pas habituée. J'avais l'impression de flotter dans le 90E et d'être trop serrée dans le 85F, de bailler en 90E mais de déborder en 90D etc.
Bref, je me suis dit que j'allais tester un fitting Bravissimo. La vendeuse m'a carrément dit qu'il me fallait du 80G et elle a hyper insisté pour que je prenne cette bande! Niveau volume, je pense que ça doit tailler petit car c'est équivalent au 90E mais je flotte un peu dans mes Aubade 90E et pas dans les Bravissimo en 80G.
Bon, j'ai décidé de tester la taille qu'elle me disait mais je trouve ça quand même un poil serré, genre je le sens sur moi quoi. A voir sur le long terme!
Et sinon, le truc génial c'est leur marque de vêtements! Elle marche un peu comme un soutif avec une taille de vêtements qu'on combine à une taille de poitrine (3 choix : curvy, really curvy, super curvy).
Normalement, je porte un petit 40/grand 38, et obligatoirement un 40 en chemise. Mais c'est vrai que j'ai la taille assez fine donc c'est rarement ajusté. La vendeuse m'à demandé ma taille de vêtements et de bonnet (j'ai donc dit 38/40 et E) et m'a orienté vers un grand 38 (taille 10) curvy (les poitevine les moins volumineuses). En fait, il s'avère après divers essayage que la taille de chemise qui me va le mieux c'est un grand 36 mais que mes seins obligent à prendre plus grand! Donc j'ai pris du 36 (
really curvy voire super curvy. Et wow, la coupe est ultra sexy du coup, j'avais jamais connu ça avec une chemise!
Vous aimez Bravissimo vous sur le long terme?