@Saturnia : ah oui, c'est certainement lié, ton mal de dos ! Perso je sais que ca a été magique, du moment que j'ai trouvé une taille qui me convenait mieux, je me tenais plus droit, et moins mal au dos, et plus de séances de kiné \o/. Par contre pour Etam, moi j'imagine bien un "vous faites du 85B madame" (ou n'importe quelle taille "classique"), à croire qu'elles ont 3/4 réponses (85A/85B/90C/95D) et qu'en fonction elles piochent une de ces 4 tailles ^^ elles ont ptet un chapeau où elles piochent une taille avant d'aller conseiller une cliente
/craquage
@Zima37 mais nooon, pareil que
@Oprah Gaufrette , tu peux pas dire ca !! Y'a pas à avoir honte de toi parce que les marques sont nulles. C'est elles qui devraient avoir honte d'elles (si elles avaient une conscience...). Je suis passée par là et heureusement j'en suis sortie, des années de "travail" donc je ne peux pas te laisser dire ça
Tu as la taille que tu as, je ne doute pas que ce soit très joli (je fais un chouille moins que toi, 30GG). D'ailleurs, tu es allée faire un tour sur Bratabase (et un autre site dont je retrouve plus le nom, si qqn peut m'aider ?
@Oprah Gaufrette ) pour voir à quoi ressemble un 30H chez qqn d'autre ? Ca aide pas mal à relativiser, je trouve... on imagine qu'on a des obus, que tout le monde ne voit que ca, mais en réalité, pas du tout !
Bref, maintenant, je pars du principe qu'une lettre c'est une lettre, et je vais pas me laisser dicter mon bien-être/mal-être par une pauvre petite lettre
. Le seul truc relou, c'est si on change de taille, faut racheter des soutifs