La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@li-loo la Redoute en fait?! En fait c'est surtout que je ne sais pas lequel choisir.
@DivideMeByZero ce serait pour du sport genre body-karaté de impacts mais pas tant que ça. Mais ça ballote... Mon budget ben depuis que j'achète vraiment ma taille j'ai un peu revu à la hausse mon budget. On va dire 40€.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Oprah Gaufrette : j'ai commandé un 75F sur Zalando (le seul en soldes :yawn: grâce à tes conseils sur le post plus haut ;)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Merci en tout cas, j'ai l'impression d'être chouchouté sur mon confort mammaire :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
30 Juin 2011
402
822
4 814
Ca fait un moment également que je suis en quête d'une taille correcte de soutien gorge. Je savais pas qu'ils vendaient de la lingerie sur Zalando du coup je suis allé zieuter ce qu'ils avaient, et je me demandais si quelqu'un avait déjà testé la marque Heidi Klum intimates ? Je pense que je vais me laisser tenter, surtout avec les retours gratuits sur le site
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Kiwi-kiwi à voir mais je pense que tu vas te sentir trop serré :erf: je conseille toujours d'y aller petit à petit quand une personne à été habituée pendant longtemps à porter une bande trop grande. Tu penses que tu peux annuler la commande ?
Oui, je vais le faire de suite !

EDIT : je pense que j'irai chez Darjeeling essayer un 80/85E/F :happy:
 
Dernière édition :
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Bon courage pour ton travail @Oprah Gaufrette ! :fleur:
Moi je viens juste de finir mon année, donc je peux me remettre à trainer sur le forum! :happy:

J'ai été faire un tour hier chez Etam et Darjeeling, pour essayer de trouver un maillot de bain, mais j'ai rien vu de bien foufou... Et puis surtout je sais pas trop quelle taille prendre, je cherchais un haut bandeau, mais du coup, avec mon tour de dos en 80 je me suis dit qu'une petite taille irait mieux mais ni le 36 ni le 38 n'étaient convaincants... Je crois que je vais tester d'autres formes! Ce qui est embêtant c'est que même Darjeeling commence ses maillots en 85, et maintenant que j'ai gouté au 80, je me suis habituée! :cretin:
Et sinon je suis trop contente, j'ai trouvé un joli soutien-gorge soldé chez Darjeeling en 80D! En plus, un modèle souple en dentelle, donc je suis quand même plutôt bien fixée sur ma nouvelle (vraie) taille, je suis soulagée!
Par contre, petit regard étonné et incrédule de la part d'une vendeuse Darjeeling quand sa collègue lui a dit que je cherchais du 80D... :stare: En plus c'était cette vendeuse qui m'avait dit que si, si, le 80C c'est ma taille, les bourrelets créés par le soutien-gorge au niveau des seins c'est normal hein, et puis le D ça va être trop grand, je vais pas en chercher! Ben tiens donc...

Sinon @Kiwi-kiwi je fais aussi 74 cm de tour de dos, et je confirme, le 75 que j'ai pu essayer en boutique me semblait beaucoup trop serré! :erf: Mais pour le coup le 80 est bien, dans mon cas! :happy: Tu nous diras ce que donnent les essayages!
 
  • Big up !
Réactions : Adélaïde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes