@Naurore, tu sais les mesures ne sont qu'un point de départ. C'est pour ça que perso je ne voulais pas trop en parler sur mon blog car je trouve que les gens sont trop obsédés par ça après, de coller à la mesure, alors que ce qui compte c'est ce que tu ressens. Bref, si le 80E te convient, c'est ptete qu'il te faut plutôt du 75F...
Sinon, un soutien-gorge qui baille, perso je ne regarderai pas en premier du côté de la taille de la bande pour trouver la raison. Je dirais que c'est plus une question de modèle ou de volume un peu trop grand (surtout si c'est plus visible sur ton sein plus petit!)
@Kahuete Le 65 n'existe pas en taille française donc à mon avis les tailles que tu signales sont aussi des tailles européenne, attention à ne pas se tromper dans les commandes!
@Kiwi-kiwi Perso, je pense que tu peux tenter un "saut de taille" important, c'est juste que comme tu fais 74cm, c'est à la limite du 80 et peut-être que tu te sentiras mieux dans du 80
Le 85 sera peut-être un peu trop grand par contre mais ça dépend des gens!
@Mauguine Pour les maillots, perso je pense qu'il faut se rappeler qu'on ne les porte qu'une petite partie de la journée donc sauf si tu es plutôt beach volley que bronzette et baignade, je pense qu'en porter un plus lâche que ton soutif c'est pas bien grave
Et sinon
@DivideMeByZero, ça fait un moment que je voulais te demander si tu savais pourquoi Viksen fermait??