Déjà quand tu les essayes, dans l'idéal ça doit être au crochet le plus large. Si tu commences au plus serré, ça risque de ne pas durer longtemps. Et oui, clairement le 90 doit être bien trop large pour toi donc passer au moins au 85 ou 80 serait pas mal. S'ils baillent et que tes seins ne débordent pas ou ne sortent pas, je pense que dans ton cas, c'est peut-être qu'ils sont un peu grand (pour d'autres filles ça peut être d'autres raisons mais vu tes résultats au calculateur de soutif, je pense que c'est une question de taille).Merci de ta réponse !
Je me doutais bien que j'allais galérer...
en y repensant une copine qui mets du 80 E ou F (je sais plus) en avait trouvé dans une petite boutique à Cannes, sur la rue piétonne (enfin c'était un maillot quelle avait acheté mais ils faisaient aussi des sous vêtements )
Après c'est vraiment par curiosité que j'ai fait le calcul et que je voudrais essayer, parce que pour l'instant je suis très bien dans mon 90D, bien que mes soutifs se détendent assez rapidement malgré tout les soins que je leur apporte et du coup ils baillent un peu au bout d'un moment... Et comme j'ai le dos assez étroit... Je me dis que c'est peut être un problème de taille finalement
(Pareil, le dos remonte souvent, je pensais que c'était parce que mes soutifs étaient trop petits au niveau du tour de dos, vous pensez que c'est plutôt l'inverse?)
(Désolée des pavés a chaque fois!)
Edit: MorganeGirly, en fait quand je les essaye et achète en général ils me vont parfaitement les premiers temps, mais ca fait comme s'ils se détendaient au bout d'un certain temps...
Ensuite quand la bande remonte c'est un signe que ta bande est trop large mais ça, on l'a vu c'est bien le cas Le volume du soutien-gorge peut être bon néanmoins, c'est juste un signe par rapport à la bande
Même si tu te sens bien, fais quand même le test parce qu'avec 3 bandes d'écart (c'est quand même beaucoup) tu peux en fait souffrir de cette mauvaise taille sans t'en rendre compte. Par exemple, avoir les épaules et le dos fatigué et penser que ça vient de ta posture etc. alors que la mauvaise taille de soutif créé en fait des tensions en plaçant mal ton poids de seins etc.